Honda e
#46
Le charme ne semble pas suffire.
Un prix élevé et une autonomie faible (petite batterie liée à une consommation élevée), les acheteurs ne se sont pas jetés dessus.
Répondre
#47
Voilà ; elle est très mignonne mais le combo tarif / autonomie est complètement à la ramasse...
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#48
(07-26-2023, 08:27 AM)thom a écrit : Voilà ; elle est très mignonne mais le combo tarif / autonomie est complètement à la ramasse...

La politique commerciale Honda est à la ramasse. Ils ont le génie pour tout faire pour ne pas vendre.
Répondre
#49
de mémoire, dans l'essai de Direct 8 cette petit honda était incapable de faire un Paris --> Reims en 1 seul traite

(chose que la 4L de ma grand mère fait les doigt dans le nez et en aller // Retour )
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
#50
C'est dommage parce que l'intérieur apportait un truc vraiment différent mais ils ont bâclé le GMP
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#51
(07-26-2023, 07:42 AM)glouby a écrit : Le charme ne semble pas suffire.
Un prix élevé et une autonomie faible (petite batterie liée à une consommation élevée), les acheteurs ne se sont pas jetés dessus.

Et pourtant la Mini électrique qui a des tarifs et des performances proches se vends très correctement....
Répondre
#52
(07-26-2023, 07:42 AM)glouby a écrit : Le charme ne semble pas suffire.
Un prix élevé et une autonomie faible (petite batterie liée à une consommation élevée), les acheteurs ne se sont pas jetés dessus.

Et pourtant la Mini électrique qui a des tarifs et des performances proches se vends très correctement...
Répondre
#53
Mini dispose d'une clientèle de base côté thermique plus grande je pense.
Répondre
#54
(07-27-2023, 08:01 AM)glouby a écrit : Mini dispose d'une clientèle de base côté thermique plus grande je pense.

Et d'un réseau identifié... Je suis incapable de dire qui tient Honda sur Toulouse, Mini sans problème c'est les mêmes depuis 20 piges
Répondre
#55
Je pense que La Honda-e c'est le prix/autonomie.

Une e-up fait mieux, certes plus petit, mais pour l'urbain c'est largement suffisant. En face, en gabarit, tu as (avais) la Zoé.
Répondre
#56
(07-27-2023, 08:01 AM)glouby a écrit : Mini dispose d'une clientèle de base côté thermique plus grande je pense.

Oui, je pense aussi.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#57
C'était mal barré des le lancement, un tarif stratosphérique pour une autonomie ridicule quand une Dacia Spring fait mieux pour la moitié du prix. Voyons

Les bobos écolos n'ont pas mordu à l'hameçon. Ph34r

Ce qui est consternant c'est que Honda se focalise sur les SUV alors qu'ils sont par nature plus énergivore. Dodo
Répondre
#58
Étonnant quand même que @bourpif n'ait pas été client W
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
#59
Une version bien aggressive:

   

   

   

https://www.pistonheads.com/news/ph-spot...sale/49281

J'aime bien....
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
#60
C'est mignon mais incompréhensible. Elle a déjà une autonomie de merde et des perfs pas folichone d'origine, alors là...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre


Atteindre :