Le prochain daily de Neubauten - Maserati Quattroporte S
YOLO...
#61
Tiens, une idée qui n'a rien à voir : Hoovies vient de montrer une Fisker Karma vendue $21000 aux enchères.

C'est cool et ça te laisse de quoi acheter deux jetskis pour le weekend...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#62
La Fisker jamais compris l’engouement c’est vraiment, vraiment tout pourri  Roll
Répondre
#63
Je la trouve très belle.

Et à l'époque, c'était l'une des deux premières berlines "électriques" avec des prestations et performances intéressantes. Tesla a gagné mais l'histoire n'était pas écrite d'avance.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#64
Bon avec cette histoire de pente, la berline sportive/grand tourisme de 5m avec garde au sol de 12cm, tu peux abandonner l'idée...

Tu es bon pour (au choix) :
- une Merco (ou Maybach) avec suspension pilotée et réglage de la hauteur de caisse depuis le poste de conduite (fiabilité dans le temps, hum...),
- une Citroën à suspension hydropneumatique,
- un SUV Tesla Model Y ou Model X,
- Obi-Wan Kenobi.







Ah ou sinon quelques travaux de terrassement dans ta rue.

Ou alors tu déménages.





Service.

Porte
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
#65
Une DS, ça serait la classe
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#66
(07-11-2023, 09:17 PM)Cat_Man a écrit : la classe C AMG sans l'ombre d'un doute

les M3/M5  sont (surement) trés bien, mais plus kéké

et puis le V8 6.3L c'est tout de même quelques chose

C'toi le kéké.  Lol2

M3 e90 BVM c'est juste parfait pour ce que tu veux faire.
Répondre
#67
Les Tesla, pas les modeles Perf alors....
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#68
(07-12-2023, 10:24 PM)perdu a Londres a écrit : La Fisker jamais compris l’engouement c’est vraiment, vraiment tout pourri  Roll

Clairement une des plus mauvaises finitions de l'histoire automobile, l'assemblage carrosserie m'avait marqué, tout est à + ou - 2 mm  Huh
The following 1 user Likes BlackLoki's post:
  • perdu a Londres
Répondre
#69
(07-13-2023, 02:54 AM)BlackLoki a écrit :
(07-12-2023, 10:24 PM)perdu a Londres a écrit : La Fisker jamais compris l’engouement c’est vraiment, vraiment tout pourri  Roll

Clairement une des plus mauvaises finitions de l'histoire automobile, l'assemblage carrosserie m'avait marqué, tout est à + ou - 2 mm  Huh

Voila  Jap on se moquait des MPM bah une Fisker c’est fait pareil. La qualite est risible
Ensuite , sur le plan subjectif, moi je trouve ca moche, dans l’exercice berline qui veut être un coupe ou l’inverse : fail 

Mais je te comprends Martini: c’etait une vision pour le futur . Ils se sont trompés mais au moins ils ont essayé
Répondre
#70
avec ces histoires de pentes concaves et convexe, faut un truc avec suspensions pilotées ou en faire rajouter si modèles anciens en mode "chicanos" ...

C'est dommage pour les Lexus mais un modèle type LS génération 4 pourrait remplir le CDC. (en France il y a ce type d'occas' de dispo : https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...85494.html ).
[Image: 221347.png]
Répondre
#71
Il a dit "familiale plaisir" dans le cdc.
Ca fait 5m20 et c'est bardé de boutons à la con.
Elle fait très très bien son job mais alors faut pas compter sur le plaisir.
Répondre
#72
familiale "plaisir" avec un garage digne d'un piste de test de 4x4 ca va etre compliqué
[Image: 221347.png]
Répondre
#73
LS600h, en plus d'être pas trop plaisir, c'est très long et ça va toucher.

Sur ce genre de configurations, la série 7 touche là où le Z3 passe tranquille.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#74
(07-13-2023, 08:26 AM)le-merou a écrit : familiale "plaisir" avec un garage digne d'un piste de test de 4x4 ca va etre compliqué

J'y rentre ma Porsche quand même, qui est bien rabaissée, donc je pense que ça devrait le faire avec une voiture "normale", même longue.
Et au pire je peux mettre 4 voitures dans mon allée  Lol2

Fisker, sinon non.
Lexus encore moins.
Répondre
#75
(07-13-2023, 08:20 AM)lsp_sebboss a écrit : Il a dit  "familiale plaisir" dans le cdc.
Ca fait 5m20 et c'est bardé de boutons à la con.
Elle fait très très bien son job mais alors faut pas compter sur le plaisir.

Jap
En restant chez Lexus, il y a l'IS-F qui est bien tentante, mais pas certain que cela protège le capital...
The following 1 user Likes Gracus's post:
  • Staffin
Répondre


Atteindre :