Messages : 24,539
Sujets : 729
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
06-20-2023, 04:50 PM
(Modification du message : 06-20-2023, 05:37 PM par le-merou.)
(06-20-2023, 02:06 PM)duduche a écrit : (06-20-2023, 07:52 AM)le-merou a écrit : une 812 Superfast qui finissait sa nuit dehors...
Une fois déjà être aisé pour pouvoir se l'offrir.
Mais être "capable" de la laisser dormir dans la rue, montre un cran au-dessus en termes d'aisance financière.
c'est une sorte de "pays des bisounours" de 3/4 rues où dorment dehors pèle mêle : toute la gamme tesla, toute la gamme range, une s4 avant, une 928 gts, des rolls des années 70/80, une 350 sl des années 80, une 928 GTS, une M6 avec bruyancieux pas d'origne etc etc etc .
Le genre de quartier où le week end de Pâques commence le mardi précèdent (le quartier se vide et pareil pour les autres jours fériés) pareil pendant la greve des eboueurs en mars : tout le monde s'est barré...
Messages : 24,539
Sujets : 729
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
et j'ai oublié toute la gamme Porsche excepté les ultra sportives
Messages : 33,850
Sujets : 358
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Likes Received: 2,709 in 1,649 posts
Likes Given: 1,499
Inscription : Oct 2005
Ceci dit il l'a prise en grise, sans doute par envie de discrétion.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 24,539
Sujets : 729
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
toujours là ce matin sous la pluie et qq dizaines de mètres plus loin un 911 qui m'avait bien large du popotin (désolé pour la qualité) :
Messages : 24,539
Sujets : 729
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
même couleur, même rue, même heure, modèle différent :
Messages : 13,733
Sujets : 317
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Likes Received: 1,134 in 697 posts
Likes Given: 1,735
Inscription : Apr 2004
Je n'adhère vraiment pas au nouveau style de la marque.
En tout cas que ça soit en berlinette ou en 812 super rapide, le gris moyen terne ne met vraiment pas ces autos en valeur.
Messages : 10,319
Sujets : 82
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,047
Likes Received: 1,501 in 934 posts
Likes Given: 2,047
Inscription : Sep 2004
Une Polestar 2, ça attire l'oeil.
Messages : 65,520
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
Une Aixam aux couleurs Martini Racing. Ça fait réfléchir...
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 2,563
Sujets : 49
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,276
Likes Received: 432 in 182 posts
Likes Given: 1,276
Inscription : Jul 2007
Messages : 24,539
Sujets : 729
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
un defender 90 v8 que je vois dans mon quartier depuis quelques semaines (avé les étriers bleus que l'on ne voit pas sur la photo).
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(07-04-2023, 07:52 AM)le-merou a écrit : un defender 90 v8 que je vois dans mon quartier depuis quelques semaines (avé les étriers bleus que l'on ne voit pas sur la photo).
Immatriculé au Luxembourg...
Messages : 24,539
Sujets : 729
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
07-04-2023, 10:32 AM
(Modification du message : 07-04-2023, 10:32 AM par le-merou.)
et qui ne doit pas souvent y mettre les roues...
Messages : 16,433
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(07-04-2023, 10:32 AM)le-merou a écrit : et qui ne doit pas souvent y mettre les roues...
J'ai un voisin avec un Q7 comme cela...
Messages : 19,384
Sujets : 103
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Likes Received: 262 in 198 posts
Likes Given: 386
Inscription : Jan 2007
07-07-2023, 04:40 PM
(Modification du message : 07-07-2023, 04:41 PM par Fr3d.)
une M3 E30 AC Schnitzer (immat MC)
Une autre Senna orange.
Et ça :
Messages : 24,539
Sujets : 729
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Likes Received: 1,227 in 935 posts
Likes Given: 747
Inscription : Feb 2002
moi c'etait une saab 9.3 aero cab (doit plus en rester beaucoup de roulantes) :
|