F1 2023
Espagne c’est différent: fermando etait plus vite et a clairemnt déclaré- le filou - qu’il n’attaquerait pas

Ce WE , Lance semblenetre plus rapide que Fernando et ce des les FP1

lance n’est pas un tacheron c’est un bon
Bon OK c’est pas Norris ou Russel mais c’est un bon 

Mon nouveau chouchou c’est Albon ;-)
Répondre
(07-02-2023, 12:55 PM)perdu a Londres a écrit : lance n’est pas un tacheron c’est un bon
Bon OK c’est pas Norris ou Russel mais c’est un bon 

D'accord depuis la Turquie 2020


Citation :Mon nouveau chouchou c’est Albon ;-)

Tu te moques de Pérez qui termine à 20 sec de son n°1 mais Albon est ton chouchou ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-02-2023, 12:55 PM)perdu a Londres a écrit : Espagne c’est différent: fermando etait plus vite et a clairemnt déclaré- le filou - qu’il n’attaquerait pas

Ce WE , Lance semblenetre plus rapide que Fernando et ce des les FP1

lance n’est pas un tacheron c’est un bon
Bon OK c’est pas Norris ou Russel mais c’est un bon 

Mon nouveau chouchou c’est Albon ;-)

Et ce WE pour bien montrer qu'il n'a pas le droit de doubler il vient plusieurs fois pratiquement à la hauteur de Stroll et se remet derrière. Franchement ce n'est pas son genre de rester derrière comme ça!
2024 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
2023 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
2019 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
2006 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]


[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Ça fait 1 an que Leclerc n'a pas gagné un Gp ...

Au final est il vraiment le top pilote qu'on nous vend ? Ferrari a ses responsabilités mais il démontre lui aussi de la fébrilité par moment...
Répondre
(07-02-2023, 01:53 PM)thom a écrit : ce WE pour bien montrer qu'il n'a pas le droit de doubler il vient plusieurs fois pratiquement à la hauteur de Stroll et se remet derrière

Mouais, je ne crois pas.


(07-02-2023, 01:53 PM)thom a écrit : Franchement ce n'est pas son genre de rester derrière comme ça!

Ben non, c'est donc probablement qu'il n'arrive pas à passer. Ou alors il joue le long game : pas de vagues et pas d'accrochage tant que la voiture n'est pas en mesure de gagner une course.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
C'est bon Max est tout seul, je peux reprendre ma sieste....
Répondre
Nouveau classement après réclamation

https://fr.motorsport.com/f1/news/huit-p.../10490839/
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
C'était risqué le dernier arrêt de Verstappen (en plus du risque inhérent d'un pit stop). S'il s'était pris 5s de pénalité après la course, il perdait Pamafote

Pérez qui a besoin de trois tours pour s'apercevoir qu'il faut pas doubler Sainz avant la DRS detection zone Roll Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-03-2023, 11:08 AM)Martini a écrit : Pérez qui a besoin de trois tours pour s'apercevoir qu'il faut pas doubler Sainz avant la DRS detection zone Roll Roll

Je regarde l'interview d'après-course de Horner : il a carrément fallu que l'équipe lui dise Lol2
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-03-2023, 09:38 AM)b-boy a écrit : Nouveau classement après réclamation

https://fr.motorsport.com/f1/news/huit-p.../10490839/

C'est du grand n'importe quoi les trajectoires sur ce circuit  Boude ...
Par moments, on regrette les bons vibreurs bien hauts et les graviers derrière qui permettaient d'éviter ce genre d'abus et qui sanctionnaient toute faute immédiatement !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Verstappen a fait une Grosjean : toucher le mur dans la voie des stands sous drapeau rouge W

Pérez éliminé en Q1 une fois de plus. Je crois qu'il va pas rester longtemps chez RedBull, maintenant...

La McLaren a mangé du lion Eek
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Cool Norris en 1ere ligne  Bien
Répondre
Ricciardo il peut pas remplacer De Vries et Perez en même temps  Ph34r

Sinon les Mc Laren sont chez elles mais belle perf
Répondre
Le pire c'est que Perez risque encore une fois de finir sur le podium malgré sa calamiteuse qualif. avec son avion.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
3 english potentiellement sur le podium

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre


Atteindre :