Aujourd'hui j'ai vu...
(06-20-2023, 02:06 PM)duduche a écrit :
(06-20-2023, 07:52 AM)le-merou a écrit : une 812 Superfast qui finissait sa nuit dehors...

Bien Love 
Une fois déjà être aisé pour pouvoir se l'offrir.
Mais être "capable" de la laisser dormir dans la rue, montre un cran au-dessus en termes d'aisance financière.

c'est une sorte de "pays des bisounours" de 3/4 rues où dorment dehors pèle mêle : toute la gamme tesla, toute la gamme range, une s4 avant, une 928 gts, des rolls des années 70/80, une 350 sl des années 80, une 928 GTS, une M6 avec bruyancieux pas d'origne etc etc etc .
Le genre de quartier où le week end de Pâques commence le mardi précèdent (le quartier se vide et pareil pour les autres jours fériés) pareil pendant la greve des eboueurs en mars : tout le monde s'est barré...
[Image: 221347.png]
The following 2 users Like le-merou's post:
  • duduche, Marv
Répondre
et j'ai oublié toute la gamme Porsche excepté les ultra sportives
Répondre
Ceci dit il l'a prise en grise, sans doute par envie de discrétion.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
toujours là ce matin sous la pluie et qq dizaines de mètres plus loin un 911 qui m'avait bien large du popotin (désolé pour la qualité) :

Répondre
même couleur, même rue, même heure, modèle différent :

Répondre
Je n'adhère vraiment pas au nouveau style de la marque.
En tout cas que ça soit en berlinette ou en 812 super rapide, le gris moyen terne ne met vraiment pas ces autos en valeur.
Répondre
Une Polestar 2, ça attire l'oeil.
Répondre
Une Aixam aux couleurs Martini Racing. Ça fait réfléchir...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(06-13-2023, 10:03 AM)macrom1 a écrit :
(06-12-2023, 05:58 PM)max340r a écrit : Merci de me remonter le moral les gars  Lol2 Bien

Bon, je vous claque quand meme les autos du mossieu qui est venu avec ses fils. Elles sont toutes a lui. Ca ne se voit pas sur la photo mais la Bugatti a la carrosserie en full carbone  
Porte

Il vends la Carrera GT manifestement...
Et il a une RS4 en stock pour @Zed
Nan il a acheté les 3 autos ce jour là
Répondre
un defender 90 v8 que je vois dans mon quartier depuis quelques semaines  (avé les étriers bleus que l'on ne voit pas sur la photo).

The following 1 user Likes le-merou's post:
  • Marv
Répondre
(07-04-2023, 07:52 AM)le-merou a écrit : un defender 90 v8 que je vois dans mon quartier depuis quelques semaines  (avé les étriers bleus que l'on ne voit pas sur la photo).

Immatriculé au Luxembourg...
Ph34r
Répondre
et qui ne doit pas souvent y mettre les roues...
Répondre
(07-04-2023, 10:32 AM)le-merou a écrit : et qui ne doit pas souvent y mettre les roues...

J'ai un voisin avec un Q7 comme cela...
Répondre
une M3 E30  AC Schnitzer (immat MC)
Une autre Senna orange.

Et ça :

[Image: v2?sig=2f0601c114f2a71b96e0a8f8e7b8ac620...7c69cc5aa1]
The following 2 users Like Fr3d's post:
  • duduche, Marv
Répondre
moi c'etait une saab 9.3 aero cab (doit plus en rester beaucoup de roulantes) : 

The following 1 user Likes le-merou's post:
  • Marv
Répondre

Atteindre :