06-15-2023, 10:55 AM (Modification du message : 06-15-2023, 10:57 AM par max340r.)
Ben voila, j'ai recupere ca il y a deux jours, m'en suis servi dix minutes hier soir.
Et la je pars une semaine en Corse donc essai plus long une autre fois
Donc Can Am Maverick Sport DSP 1000R (ouf !!) homologue route.
2021, 2200 kms.
Les options qui vont bien genre pare-brise en verre et essuie-glace, porte roue de secours, protections des triangles, rampe de led,...
Ca glisse, va falloir rester humble sur les chemins a 80 tout en glisse, les arbres n'etant pas loin
4x2, 4x4, vitesses longues et courtes. Direction assistee. 635 kgs pour 95ch (un peu plus car boitier chaipakoi debridage installe par precedent proprio).
Bref de quoi bien se marrer.
Un pote est en train d'acheter un Segway Villain (si si !!!) et on ira arsouiller sur des terrains prives et autour de chez moi.
Vla l'engin:
Ahhh souvenir d'une journée le long du Colorado, départ de Moab avec "le même" en 4 places
Effectivement ça glisse bien sur les pistes, ça grimpe pas mal aux arbres aussi
et grands moments de solitude dans les descentes sur les rochers glissants....
On était parti tous les 4, seuls sur une piste avec un plan sur un A4 en noir et blanc... plus de GSM au bout de 5kms.....
(06-15-2023, 10:55 AM)max340r a écrit : Et la je pars une semaine en Corse donc essai plus long une autre fois
Fallait l'emmener
Ben j'ai paye le ferry pour une auto de moins de 4m. Je me voyais mal debarquer avec l'attelage complet
Ca devait etre en TVR. Ce sera en Elise
Hello Max - elle en est ou la TVR ? elle marche pas?
Si si elle marche.
Mais elle avait besoin d'une bonne grosse revision... Qualques fuites a revoir, c'est une anglaise. Pas d'essuie glaces. Traitement du chassis, vidanges de tout, changements par durites silicones pour le refroidissement, changement des CV joints et CV boots, filtre a essence....
Bref, petite facture a venir