Aujourd'hui j'ai vu...
Ce n est pas une calandre de tse là Icon_biggrin.
C est là dessus (en autres) que j ai fait ma conduite accompagnée.

Sinon ce week end, croisé une paire de DR  3 et 5 en Italie, je pensais que c était une nième marque de nouvelles voitures électrique, mais à priori même pas.

https://www.drautomobiles.com/
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
1 NSX (1ere du nom) en bleu nuit... Immatriculation française a côté de chez moi.
Pas de photo.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
'Lut,

Une DB9 en allant récupérer la petite dernière à son retour d'Irlande.
Ben, même IRL, c'est carrément moins beau qu'une Vantage VH.

Éric aka Alf
Répondre
Quand tu te gares, et que tu regardes fierement ton auto en te disant qu'elle est pas mal, jolie, sympa, sexy....
Et que vient se garer a cote de toi un lascar qui te ramene sur terre instantanement en te rappellant le principe de relativite  Lol2

Amstramgram...
The following 4 users Like max340r's post:
  • b-boy, duduche, macrom1, Marv
Répondre
Je comprend l'aspect monstre sacré, toussa....

Mais esthétiquement, ta Lotus est nettement plus jolie.

Par chez moi ce WE ce n'était pas mal non plus, je me suis fait doubler sur la 4 voies par une McLaren Senna et il y avait une tartinée de Ferrari récentes (et globalement moche) dans le coin (plusieurs Roma).
The following 1 user Likes Steph's post:
  • Marv
Répondre
@max340r : ta Lotus est vraiment jolie, sympa, sexy  Love Love Love 

La Porsche à côté n'est pas mal non plus  Ph34r , mais j'ai une préférence pour ton Elise Bien .
Peut-être aussi parce que j'ai l'espoir de pouvoir me l'offrir un jour, ça aide aussi peut-être un peu  Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Merci de me remonter le moral les gars  Lol2 Bien

Bon, je vous claque quand meme les autos du mossieu qui est venu avec ses fils. Elles sont toutes a lui. Ca ne se voit pas sur la photo mais la Bugatti a la carrosserie en full carbone  
Porte

Amstramgram...
The following 2 users Like max340r's post:
  • duduche, Marv
Répondre
Le bleu foncé uniquement, je pense.

Si tu voulais dire "carbone apparent"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
La collec' Love !

De mon côté hier à la frontière suisse:

[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Sacrées prises les gars!! Love Bien

Et Max, elle est vraiment superbe ta Lotus j'adore!! Crevard

Pour ma part, ce matin, dans mon village: Love

Répondre
(06-12-2023, 05:58 PM)max340r a écrit : Merci de me remonter le moral les gars  Lol2 Bien

Bon, je vous claque quand meme les autos du mossieu qui est venu avec ses fils. Elles sont toutes a lui. Ca ne se voit pas sur la photo mais la Bugatti a la carrosserie en full carbone  
Porte

Il vends la Carrera GT manifestement...
Et il a une RS4 en stock pour @Zed
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
c'est un voisin de Naturo, par contre les 5 voitures à moins de 100 000 € ca fait pas ultrapremium ... Ph34r Ph34r Porte Porte Porte
[Image: 221347.png]
Répondre
Ma 1ere Polestar 2 : 

de loin je me suis dis tiens un avant de berline peugeot que je ne connais pas ...

pas facile de savoir ce que c'est vu qu'il n' y avait rien d écrit juste les logos polestar en noir donc quasi invisible. c'st une voiture de l'octaion (autocollant Hertz à l'arriere).

[Image: 221347.png]
The following 2 users Like le-merou's post:
  • Marv, Steph
Répondre
[Image: v2?sig=229e22d8af27edcede18d9e7ad8949d3f...ed955066c7]

[Image: v2?sig=111fca8b6cceae4f8019839644ddfc7d9...e9900853c6]

Une vieille Ferrari Lol2
The following 3 users Like Fr3d's post:
  • duduche, Marv, Steph
Répondre
Superbe prise et belles photos!! Love

J'aime beaucoup cette version!! Crevard
Par contre, nettement moins fan des générations suivantes....
Répondre

Atteindre :