24h du Mans
C'est Holiday on ice, impressionnant:

Ph34r
Répondre
Pesca, incroyable

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Pour avoir été au grand prix de Spa (le fameux le plus court de l'histoire) 

et pour avoir passé le week - end au Mans ... 

plus jamais vous ne me verrez sur un grand prix (jamais), en revanche, le Mans c'est un grand oui : 
- l'organisation est quasi sans-faute
- les bénévoles adorables 
- l'organisation des parkings relais 
- voire meme les prix des boissons (7€ la pinte dans l'espace ACO) 
- les écrans (visibles !) 
- ...
- et je passe sous silence la course qui était dingue ...

C'est sans commune mesure avec un GP et à faire une fois dans sa vie !
Répondre
@facelia : totalement d'accord avec ton retour  Bien !

J'ai vu 2 GP de F1, et j'ai assisté à plusieurs éditions des 24 Heures du Mans.

Je n'entends plus payer à l'avenir pour aller voir un GP de F1, alors que je compte bien me rendre à nouveau au Mans.
Je renouvelle chaque année mon adhésion ACO même si je n'ai pas toujours la possibilité d'aller voir la course.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Un résumé de cette superbe édition:

Répondre
Ah merci !
Répondre
J'en reviens pas du bordel qu'est la nouvelle réglementation sur les voitures de sécurité. Et de son intrusivité sur la course.
Répondre
regarde les courses d'endurance américaine alors, ce que l'on a vu c'était rien à coté
[Image: 221347.png]
Répondre
(06-13-2023, 12:05 PM)Martini a écrit : J'en reviens pas du bordel qu'est la nouvelle réglementation sur les voitures de sécurité. Et de son intrusivité sur la course.

bien d'accord ! (et je n'ai toujours pas compris)
Répondre
Merci pour le résumé.
Répondre
(06-13-2023, 12:36 PM)le-merou a écrit : regarde les courses d'endurance américaine alors, ce que l'on a vu c'était rien à coté

À l'opposé, regarde la vidéo que j'ai postée sur les 24h du Nüburgring : pas de safety car, juste des slow zones
Répondre
et des accidents en pagaille à cause des pneus non chauffés règle suspendu au Mans sur les courses precedentes du championnat ... y a du mauvais partout ... surtout ne regarde par la Nascar tu vas faire une syncope...
[Image: 221347.png]
Répondre
(06-12-2023, 01:55 PM)Marv a écrit : @facelia : totalement d'accord avec ton retour  Bien !

J'ai vu 2 GP de F1, et j'ai assisté à plusieurs éditions des 24 Heures du Mans.

Je n'entends plus payer à l'avenir pour aller voir un GP de F1, alors que je compte bien me rendre à nouveau au Mans.
Je renouvelle chaque année mon adhésion ACO même si je n'ai pas toujours la possibilité d'aller voir la course.

Presque pareil, une petite précision : j'adore le gp de monaco pour la proximitè avec les voitures 

Mais le mans c'est le top des amateurs de course auto
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
The following 1 user Likes nogaro's post:
  • Marv
Répondre
Les 6H de Monza retransmises en ce moment sur la chaîne L'équipe.... Coucou
Répondre
Un tour du Mans dans chaque prétende: Love

Répondre

Atteindre :