Aujourd'hui j'ai vu...
C'est du Renault en effet.
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Rafale ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
une brochette allemande bien sympathique :

[Image: 221347.png]
Répondre
Aujourd'hui j'ai pas vu, mais j'ai entendu, j'étais avec mes enfants et mes parents, mon père n'est pas un fin connaisseur mais un peu quand même... Bref, on mangeait dehors, un véhicule a démarré de l'autre côté d'un mur, ralenti très étrange mais sympa, puis est parti dans une superbe sonorité de montées en régimes chantantes et changement de rapports très "bruyants".
On est juste incapable de dire ce que c'était.
C'était pas le bruit d'une moto. Vraiment pas.
C'était pas non plus le bruit d'une voiture. Vraiment pas.
C'était pourtant j'imagine une voiture (temps de changements de rapports trop longs pour une moto) et j'aurais, on aurait, vraiment voulu voir ce que c'était. Vraiment un joli bruit très racé, très "mécanique", très chantant....

Ça ne sonnait pas comme une Mercedes SlK350, même si cette fausse rencontre s'est faite a moins de 5km de chez Marv
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Vraie ... fausse ?
Je dirais vraie, @Heisenberg toi qui a côtoyé une version coupée plus souvent que moi.

Check de la plaque ...

[Image: yBaC2PM.jpg]
The following 2 users Like BlackLoki's post:
  • duduche, Marv
Répondre
La vuducu est moins parlante mais sur ton lien les lignes et surtout la baie de pare-brise l’éloignent de la C3 daytonisée du modèle de 2 flics à Miami.

122 exemplaires produits d’après wiki
Quelques coupés spiderisés d’après mes lectures.

Ça ressemble à une véritable 365, après véritable GTS ou GTB modifiée…

Après, une GTB modifiée est sans doute encore plus rare qu’une GTS
Répondre
(05-29-2023, 07:13 PM)Heisenberg a écrit : La vuducu est moins parlante mais sur ton lien les lignes et surtout la baie de pare-brise l’éloignent de la C3 daytonisée du modèle de 2 flics à Miami.

Jap Merci.
Après je n’imaginais pas le mec aller se toucher la nouille à Saint Moritz avec une réplique mais je peux faire un raccourci.
Répondre
(05-29-2023, 07:38 PM)BlackLoki a écrit :
(05-29-2023, 07:13 PM)Heisenberg a écrit : La vuducu est moins parlante mais sur ton lien les lignes et surtout la baie de pare-brise l’éloignent de la C3 daytonisée du modèle de 2 flics à Miami.

Jap Merci.
Après je n’imaginais pas le mec aller se toucher la nouille à Saint Moritz avec une réplique mais je peux faire un raccourci.

Sacrée prise en tout cas !!   Bien
Répondre
(05-28-2023, 06:21 PM)Topper Harley a écrit : Aujourd'hui j'ai pas vu, mais j'ai entendu, j'étais avec mes enfants et mes parents, mon père n'est pas un fin connaisseur mais un peu quand même... Bref, on mangeait dehors, un véhicule a démarré de l'autre côté d'un mur, ralenti très étrange mais sympa, puis est parti dans une superbe sonorité de montées en régimes chantantes et changement de rapports très "bruyants".
On est juste incapable de dire ce que c'était.
C'était pas le bruit d'une moto. Vraiment pas.
C'était pas non plus le bruit d'une voiture. Vraiment pas.
C'était pourtant j'imagine une voiture (temps de changements de rapports trop longs pour une moto) et j'aurais, on aurait, vraiment voulu voir ce que c'était. Vraiment un joli bruit très racé, très "mécanique", très chantant....

Ça ne sonnait pas comme une Mercedes SlK350, même si cette fausse rencontre s'est faite a moins de 5km de chez Marv

Un Puma ST ?

Ph34r Porte Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Sacrée rencontre aujourd'hui( je parle de la voiture, parce que, le proprio, bof....): Love

J'ai essayé d'engager la conversation en complimentant sa voiture, mais la seule réponse est: "c'est une marque française"...( Benjamin si j'en crois l'inscription sur la calandre...)

Donc, si quelqu'un ici connaît cette marque/ce modèle,  je suis preneur d'infos... Coucou Jap
The following 1 user Likes Vince's post:
  • Marv
Répondre
C'est treeeees joli
Répondre
Clairement!! Love

Et ça dénote complètement dans la circulation contemporaine...
Répondre
(05-31-2023, 08:54 PM)Vince a écrit : J'ai essayé d'engager la conversation en complimentant sa voiture, mais la seule réponse est: "c'est une marque française"...

Il doit en avoir marre qu'on lui demande pourquoi il n'a pas acheté une vraie Bugatti
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-31-2023, 08:54 PM)Vince a écrit : Sacrée rencontre aujourd'hui( je parle de la voiture, parce que, le proprio, bof....): Love

J'ai essayé d'engager la conversation en complimentant sa voiture, mais la seule réponse est: "c'est une marque française"...( Benjamin si j'en crois l'inscription sur la calandre...)

Donc, si quelqu'un ici connaît cette marque/ce modèle,  je suis preneur d'infos... Coucou Jap

Dommage pour le proprio, encore un melon bien gonflant…

Le snobisme dans ce milieu c’est pénible Roll

Joli cyclecar effilé

Je connais pas vraiment, n’ayant que rarement croisé cette marque.

Carrosserie "à la manière de" élégante, de là à conclure qu’elle soit d’origine…

Beaucoup d’aléas au travers d’une si longue existence et les châssis ont souvent eu droit à de nouveaux habillages plus racés au cours du temps…

Je serais curieux de savoir quelle mécanique se cache sous le capot (Ruby, Chapuis…)
The following 1 user Likes Heisenberg's post:
  • Marv
Répondre
Et pour Benjamin, un des multiples constructeurs du 92 au début du siècle dernier…

Belle prise!
Répondre

Atteindre :