05-02-2023, 10:43 AM
Pourquoi pas, vu qu'il devra s'acquitter de la TVA en France.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
|
05-02-2023, 10:43 AM
Pourquoi pas, vu qu'il devra s'acquitter de la TVA en France.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
05-03-2023, 12:30 PM
05-03-2023, 01:30 PM
(05-03-2023, 12:30 PM)Vince a écrit : Un article sur la future cat électrique.... euh la grosse grosse news c'est l'arrivée d'Anthony chez Caterham nomdidiou di bordel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
05-03-2023, 05:21 PM
Bon, 2026 ça fait loin, mais si ces principes :
Citation :"The key words are always simplicity, lightness and driving joy" les guident tout le long de la conception, je suis vraiment curieux de voir le résultat final ![]()
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
05-03-2023, 05:27 PM
![]() ![]() ![]()
05-03-2023, 05:34 PM
C'est assez remarquablement superbe
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
![]() ![]() Team merguez sans châssis mais avec des watts ![]()
05-03-2023, 05:38 PM
C'est juste une Jannarelly, non ?
05-03-2023, 05:40 PM
05-03-2023, 07:22 PM
05-03-2023, 07:23 PM
05-03-2023, 07:25 PM
Plus largement, le châssis n'est pas tout à fait à la hauteur mais cette caisse a quand même un sacré impact pour un projet fait par des passionnés bien loin de disposer des moyens d'un vrai constructeur.
J'aurai toujours un profond respect pour des aventures de ce type.
05-03-2023, 08:15 PM
Impressionnante cette caisse:
Sinon, pour en revenir à cette nouvelle recrue, un autre article: https://www.pistonheads.com/news/ph-brit...gner/47154
05-05-2023, 08:06 AM
(03-30-2023, 05:52 PM)Martini a écrit :(03-30-2023, 05:46 PM)le-merou a écrit : De fait, une pompe à hydrogène coûte près d’un million d’euros, environ 20 fois plus qu’une borne de recharge électrique ultra-rapide à 350 kW Apparemment le business plan ne tient pas quand y a personne pour venir s'y fournir : "Faute de demande, l’entreprise britannique Motive Fuels a fermé deux stations de ravitaillement de voitures à hydrogène à Londres. Elle explique vouloir se concentrer dorénavant sur la mobilité lourde."
05-05-2023, 08:23 AM
Cette folie hydrogène capte un paquet de fond Européens en attendant...
05-05-2023, 09:00 AM
(05-05-2023, 08:23 AM)Steph a écrit : Cette folie hydrogène capte un paquet de fond Européens en attendant... l'hydrogène peut etre intéressant pour les industriels et grandes entreprises pour le "lourd" comme on dit... si les fonds européens y vont cela n'est pas anormal, mais pour du déplacement leger, ce n'est pas pertinent. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|