F1 2023
J’ai évidemment pas vu les qualifs … avec leurs horaires a la con et visiblement vu le calme sur le topic je suis pas le seul  Lol2
Répondre
Course sprint cet aprem.
Répondre
(04-29-2023, 06:33 AM)perdu a Londres a écrit : J’ai évidemment pas vu les qualifs … avec leurs horaires a la con et visiblement vu le calme sur le topic je suis pas le seul  Lol2

Vu, entre deux drapeaux rouges... W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(04-29-2023, 08:46 AM)Bozo a écrit : Course sprint cet aprem.

Qualif sprint à 10h et course à 15h  Jap
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(04-27-2023, 11:39 AM)Martini a écrit : Baku ce weekend :
Qualif vendredi 15h
Sprint samedi 15h30
Course dimanche 13h

'tain, j'ai raté qu'il y avait une deuxième qualif spécifique au sprint ce matin. Ça devient n'importe quoi ces weekend
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-29-2023, 03:01 PM)Martini a écrit : 'tain, j'ai raté qu'il y avait une deuxième qualif spécifique au sprint ce matin. Ça devient n'importe quoi ces weekend

Oh putain, et il faut un set de soft neufs pour la Q3 du sprint (SQ3) donc si un pilote a rodé tous ses softs en FP1 ou vraie qualif (avec 3 drapeaux rouges, t'as souvent envie de repartir en pneus neufs...), il ne peut pas participer à la Q3 Roll


Ils feraient mieux de tirer la grille en même temps que l'Euromillions
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Passionnant le sprint...  Roll
Répondre
Y'a eu de l'action au départ et au restart. On a vu que les softs tenaient difficilement 10 tours.

Ferrari a réussi la stratégie. Heureusement mais ils auraient pu faire partir un pilote en soft et l'autre en pneus pluie, par exemple.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pense que Charles peut au mieux viser le podium demain
J’ai bien aimer les pripos de Russel apres le
Sprint : c’est un killer et il a bien marqué son territoire : Max sait maintenant ntenant qu’il
N’est pas le seul
Bully du plateau
Répondre
(04-29-2023, 08:45 PM)perdu a Londres a écrit : Je pense que Charles peut au mieux viser le podium demain

À la régulière et avec la stratégie Ferrari, ce serait même un exploit.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Départ 13h, en clair sur Canal. Tout le monde est prêt ?

Alors, en combien de tours Leclerc va se faire passer ?
Combien de voitures de sécurité ?
À quel tour l'accrochage/l'abandon des Alpine ?

Bonne course (sieste) ! Coucou
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
Jamais déçu avec Ferrari... Sainz qui se fait baiser comme un rookie et Leclerc qui va n'a rien à espérer d'une bagnole pas au niveau. 

Fernando qui biberonne le petit Stroll ... J'adore.
Répondre
C’était chiant mais l’air de rien Sergio n’est qu’a 6 points de Max!
J’ai besoin en aimé que Russel aille prendre le point du fastest lap a Max 
Lol2
Répondre
(04-30-2023, 01:40 PM)Bozo a écrit : Fernando qui biberonne le petit Stroll ... J'adore.

Qu'est-ce qu'il a changé W


La stratégie d'Alpine sur Ocon...(unique) arrêt au dernier tour  Voyons

Je n'en reviens pas que Verstappen n'ait pas trouvé d'ouverture sur Pérez
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
J'étais heureux de pouvoir pour une fois regarder un GP de F1 avec mes gars à côté de moi... Bon, ils m'ont réveillé à la fin de la course  Oops W ...
Que cette course était insipide  Huh Boude !

Ravi que Russell ait pris le point du meilleur tour, en effet, et triste pour Alonso qu'il ne termine pas à nouveau sur le podium, il le méritait. 
C'est le seul à m'avoir un peu sorti de ma torpeur par son pilotage (et ses conversations radio aussi d'ailleurs  Lol2 ).
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre


Atteindre :