Messages : 29,325
Sujets : 351
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Inscription : Oct 2005
C'est beau.
Je pense que d'ici 4/5 ans je m'en achèterai une. (Oui je vois loin)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
04-22-2023, 09:16 PM
(Modification du message : 04-22-2023, 09:18 PM par Fr3d.)
Il y a une version/série spéciale Chrome, c'est beau aussi
Messages : 4,612
Sujets : 254
Likes Received: 116 in 70 posts
Likes Given: 37
Likes Received: 116 in 70 posts
Likes Given: 37
Inscription : May 2002
Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs)
Donc il y a des coups de fusil à faire
Messages : 29,325
Sujets : 351
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Inscription : Oct 2005
Bah j'ai regardé autour de chez moi, justement je les trouve chères par rapport au prix neuf.
Ce coup de fusil je l'avais fait sur mon 1700 Vmax, le vieux l'avait acheté neuf pour remplacer son 1200... Mais c'était pas le même gabarit et il a eu peur dessus.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 4,612
Sujets : 254
Likes Received: 116 in 70 posts
Likes Given: 37
Likes Received: 116 in 70 posts
Likes Given: 37
Inscription : May 2002
Bah à l'époque où j'avais regardé c'était 26K€ en neuf VS 18-19K€ avec 1000 bornes...
Avec à mon avis une bonne marge de négo
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
(04-23-2023, 10:23 AM)yaou78 a écrit : Le prix en neuf était costaud mais en regardant sur LDC on en trouve avec très peu de kilomètres beaucoup moins chères
En fait les acheteurs sont des vieux qui l'ont acheté pour le look et que au final ils ne l'utilise pas ou qu'il se sont fait peur (par le poids et/ou les perfs)
Donc il y a des coups de fusil à faire
un mec sur MC du groupe Triumph PACA avait une R3, il a vendu car pas apdaté à son usage, je l'ai recroisé en MP3
En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr
Messages : 11,896
Sujets : 304
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 714
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 714
Inscription : Apr 2004
04-24-2023, 09:49 AM
(Modification du message : 04-24-2023, 09:49 AM par Steph.)
Il faut aimer les machines basses et très lourdes.
Le moteur doit envoyer sévère mais au quotidien ça doit être bien galère.
Messages : 11,193
Sujets : 1,215
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Likes Received: 119 in 76 posts
Likes Given: 27
Inscription : Nov 2002
(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit : En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr
C'est dommage. La mentalité anglo-saxonne est quand même beaucoup plus évoluée à ce niveau.
(04-24-2023, 09:09 AM)Fr3d a écrit : En même temps, aller voir des clients/investisseurs en R3, c'est pas adapté c'est sûr
Luke Sky
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
on parle de Quotidien, c'est comme je faisais comme mon ancien boulot j'allais voir les clients en Speed Triple, c'est pas adapté.
Si tu as besoin d'un 2 roues, transporter un laptop, plus 2 3 conneries, et d'aller de clients en clients, tu prends un Tmax/X-ADV/C650
Messages : 11,896
Sujets : 304
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 714
Likes Received: 423 in 261 posts
Likes Given: 714
Inscription : Apr 2004
Heureusement il existe des alternatives au bidet à roulette.
Le moindre trail ou roadster 650 avec une caisse en plastique sur le porte paquet ou des sacoches fait le job, tout en limitant la probabilité de vol.
Messages : 18,958
Sujets : 103
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 170 in 130 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
Oui il existe les Trails ou routières. Mais franchement au quotidien, un gros scoot est un plus au niveau rangement
Messages : 59,501
Sujets : 579
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Likes Received: 749 in 581 posts
Likes Given: 313
Inscription : Apr 2006
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,487
Sujets : 79
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Likes Received: 528 in 338 posts
Likes Given: 4,336
Inscription : Jan 2008
Pareil pour moi, le mec qui tente de me vendre du MP3 en 2023 alors qu'on streame, maintenant ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 29,325
Sujets : 351
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Inscription : Oct 2005
Bon, je voulais sortir la Nopel pour faire une virée avec madame.
Quoi de mieux que d'aller se faire du mal...
Bon.
J'aime assez... C'est particulièrement magnifique en vrai en détaillant sous toutes les coutures... Pas pu l'essayer, elle n'a pas de rétro, vidange non faite, et.... Même pas de batterie. C'est le futur modèle de démo disponible sous 15 jours...
Je suis impressionné par la facilité a la lever de la béquille, comparé à mon ex 1800 boss ça semble tout léger limite pas si gros que ça.
Contrairement à ce que j'avais imaginé, en fait mes pieds sont mieux sur la GT que sur la R, par contre le guidon de la R me va mieux.
Reste à voir l'essai, les solutions de financement, voir aussi ce que ça donne a mon boulot (rien n'est encore fait et c'est ça qui va tout déterminer)...
Mais c'est vraiment une très très belle machine, ce coloris lui va bien en plus.
Pas sûr qu'il reste des éditions Chrome...
Toute façon ça ne sera pas une neuve au cas où je ferai comme le Vmax et la Boss, occasion très récente encore garantie avec extension de garantie.
Madame l'a trouvé très jolie, et comprend mon engouement. Bon, elle est beaucoup plus réservée face a la ligne tarif TTC.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 29,325
Sujets : 351
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Likes Received: 1,174 in 767 posts
Likes Given: 409
Inscription : Oct 2005
La machine ideale en fait serait (c'est faisable niveau configuration sans soucis) la version R avec les cales pieds de la GT.
Ainsi il n'y aurait pas la bulle, le Sissi bar démontable (il me semble) mais la jante arrière est moins belle (pas de finition alu poli).
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
|