j'ai fait une connerie de plus ...
mini cooper S R53 en arrivage
c'est sympa, mais il est vachement détendu le cuir du siège conducteur. C'est un éléphant sa copine?  Ph34r
Luke Sky
Répondre
(04-14-2023, 02:49 PM)yaou78 a écrit : Hello à tous,

Bah voilà j'ai un très bon ami qui se sépare de la Mini Cooper S de sa copine pour une twingo électrique au détour d'une conversation il me dit 
Elle t'intéresse ? 
je réponds : çà dépend combien ? 
il me dit son prix : xxxx 
je dis : ok  Lol2  

Je l'avais testé et j'avais beaucoup aimé à cause du bruit jouissif du compresseur et du chassis (sauf pour un daily) , elle est en super état  Lol2 

Elle est top optionnée (xenons , HK , cuir, TO , pack chrono , RDC, volant sport) 

Je vais lui coller le kit JCW et aller lui mettre sa race sur les routes de la vallée de Chevreuse  Lol2

Achat complètement impulsif , mais vu que je la paye moins de la moitié de celle à vendre sur le net je prends aucun risque   Bien 

Origine belge, (163ch au lieu de 170ch ) , 115000km 

Je vais la pimper direct  Motard

PS: çà c'est la faute à Gato et sa Bombinette aussi  Ph34r

TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE
Répondre
Génial ! J'adore la Cooper S R52 Cab des enfants. Un kart ce machin
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(04-15-2023, 12:32 PM)luke skyracer a écrit : c'est sympa, mais il est vachement détendu le cuir du siège conducteur. C'est un éléphant sa copine?  Ph34r

euh 1,55 m et 45 kg  à la louche  Lol2 

lui non plus 1,85m et 75kg je dirai 

Après le cuir mini c'est de la merde  Lol2   

Je note de m'intéresser aux tendeurs de chaine  Bien 

Je vais l'utiliser pour améliorer mes capacités de mécanos , après je n'en ai pas vraiment l'utilité je vais voir ce que j'en fais. Peut être la mettre sur roadstr , mais je m'en fiche c'est pour aller rouler en mode hooligan sur mes petites routes  Lol2
Répondre
(04-14-2023, 09:33 PM)JulienG a écrit : Super choix !
@max340r  en a (avait ?)  une très tentante mais le critère non 1 m'en a disssuadé.

Bonne memoire  Bien
Oui j'avais une vraie JCW 211 cv avec le kit exterieur aussi et surtout la finition Park Lane avec le bel interieur.
Je l'ai revendue mais je la regrette  Ouin

Amstramgram...
Répondre
(04-15-2023, 12:52 PM)naturo a écrit :

Bah voilà j'ai un très bon ami qui se sépare de la Mini Cooper S de sa copine pour une twingo électrique au détour d'une conversation il me dit 
Elle t'intéresse ? 

Je l'avais testé et j'avais beaucoup aimé à cause du bruit jouissif du compresseur et du chassis (sauf pour un daily) , elle est en super état  Lol2 

Elle est top optionnée (xenons , HK , cuir, TO , pack chrono , RDC, volant sport) 

Je vais lui coller le kit JCW et aller lui mettre sa race sur les routes de la vallée de Chevreuse  Lol2

Achat complètement impulsif , mais vu que je la paye moins de la moitié de celle à vendre sur le net je prends aucun risque   Bien 

TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE

Uniquement sur les modèles turbo non?
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(04-17-2023, 09:45 AM)b-boy a écrit :
(04-15-2023, 12:52 PM)naturo a écrit :

Elle t'intéresse ? 

TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE 
TENDEUR DE CHAINE

Uniquement sur les modèles turbo non?

non le THpanne c'est tout le moteur le probleme 

sur le compresseur, le tendeur de chaine est vraiment un risque
Répondre
Ok merci, je ne savais pas que cette version avait ce soucis.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Super fun a conduire cette mini, mais alors c'est vraiment de la qualite de merde.

Ma femme a eu une cooper toute conne et tu vois rapidemment que ca a pas ete pensé pour durer. Des plastiques qui petent, une moquette bas de gamme, et au niveau mecanique c'est pas top non plus. La sienne a commence a prendre feu a cause de la direction assistee et apparemment la pompe de DA est un probleme recurrent.

Mais au volant c'est sympa !  Bien
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Après celle là est de 2005 et présente encore correctement 
pour une qualité de merde quasi 20 piges c'est pas mal  Lol2 , après c'est certain mon Z4 de 2004 est comme neuf  Lol2
Répondre
Très bel achat impulsif, bravo Bien !
Et surtout beaucoup de plaisir à son volant !

(04-14-2023, 03:20 PM)yaou78 a écrit : Bon sinon je sais les minis c'est pour les paydays ou les blondasses  Lol2 

Mais ceux qui disent que c'est de la merde en fait ils n'ont jamais essayé  Motard  (comme le massage prostatique je cite mon collègue  Lol2 Lol2 Lol2 )

Excitement Bien !
La mienne me manque, au point que je me surprends à regarder les annonces Oops ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Mais en fait le truc que j'ai adoré c'est le bruit du compresseur et l'exploitabilité du bouzin sur petite route sinon 
c'est pas si performant que çà et le confort est à chier , mais pour une balade défouloir un dimanche après midi c'est juste top  Motard
Répondre
Voilà, c'est tout à fait ça  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Du tuning sur une Mini (propre ceci étant dit)

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Citation :pour une balade défouloir un dimanche après midi c'est juste top

et après tu essayes une vraie mini et tu vends ta groni.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre

Atteindre :