Lexus SC430 V8
(02-21-2023, 06:42 PM)Bern a écrit :
(02-20-2023, 12:46 AM)b-boy a écrit : C'est une caisse classe, il ne faudrait pas tomber dans le too much...

Celles-ci lui vont pas mal je trouve

[Image: Lexus_SC_430_Tiger_Eye_Mica.jpg]

Pas fan du tout de ces jantes, trop rondes, molles....

En même temps.....  Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
The following 1 user Likes ZeGato's post:
  • Staffin
Répondre
'Lut,

(02-21-2023, 12:55 PM)patriotmax a écrit : Les Te37 c'est vu et revu. 

Des Advan GTS avec un rabaissement modéré ca pourrait le faire aussi. 
En termes de dessin, c'est carrément proche.

Éric aka Alf. Cela reste d'excellent gout...
Répondre
(02-21-2023, 08:25 PM)ZeGato a écrit :
(02-21-2023, 06:42 PM)Bern a écrit :
(02-20-2023, 12:46 AM)b-boy a écrit : C'est une caisse classe, il ne faudrait pas tomber dans le too much...

Celles-ci lui vont pas mal je trouve

[Image: Lexus_SC_430_Tiger_Eye_Mica.jpg]

Pas fan du tout de ces jantes, trop rondes, molles....

En même temps.....  Porte

En même temps, le seul truc avec des angles sur cette voiture, c’est la plaque d’imatriculation  W
Répondre
Il fait beau, on sort le oué8

Toujours pas réfléchi pour les jantes , sauf les Gspyder, mais à 1500 balles mini le set, vais oublier Pamafote
The following 1 user Likes Staffin's post:
  • b-boy
Répondre
@Olivier31

Pour le changement du GPS , je suis passé par toutes ces étapes ....

Répondre
Quelques photos de notre dernière sortie: 

Pour la modif GPS j'imaginais bien le travail.
Avec ce que tu as installé as-tu la possibilité d'avoir une caméra de recul ?
J'étais à l'origine parti sur la solution Naviks: https://naviks.com/i-24077150-2002-2009-...ry:1136682

Je ne suis pas convaincu par le Throttle Controller de SC430mods, c'est quoi l’intérêt ?
Répondre
C'est pas cadeau le Naviks, vu le prix faut que ce soit super bien intégré.
Répondre
(04-10-2023, 05:43 PM)Bozo a écrit : C'est pas cadeau le Naviks, vu le prix faut que ce soit super bien intégré.

c'est un poil cher, mais si l'écran fonctionne, c'est la meilleure solution, on est sur du quasi plug and play Jap 

@Olivier31

sur mon mod, oui tu peux y mettre une camera, je ne l'ai pas fait, pas eu envie de démonter l'autre moitié de la bagnole Lol2

a l'usage, je le regrette un peu Pamafote 

Pour le throttle controller, c'est vraiment un plus, cela rend la voiture beaucoup plus vive à l'accélération (c'est pas difficile entre nous Wink ) c'est en gros un mode "Power +++". (excusez nous du language lexusien  Icon_biggrin )

Edit , elle est vraiment très belle dans cette couleur, tu as un intérieur blanc ?? le noir est tristounet ....
Répondre
Une vue du tableau de bord et une partie des sièges en cuir beige (presque blanc):

Je trouve le levier de vitesse (je ne sais pas si c'est le terme utilisé pour une BVA) absolument magnifique, j’adore ses courbes, presque une œuvre d'art.
Il faudra que je fasse des photos sur ce levier, pour que vous en appréciez la forme.
The following 1 user Likes Olivier31's post:
  • b-boy
Répondre
Le bas de la planche de bord est gainé de cuir ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-11-2023, 11:34 PM)Martini a écrit : Le bas de la planche de bord est gainé de cuir ?

La console centrale est gainée en cuir de même que les contre portes, le tableau de bord et le bas , notamment la boîte à gants, en plastique supra moussé avec une qualité de grain que je n’ai jamais vu ailleurs. Ça me fait toujours un choc lorsque je passe de Lexus à la Megane W 

@Olivier31

Bah voilà, je suis jaloux  Icon_biggrin , c’est magnifique comme cela, le bois clair , la teinte des sièges Love 

La mienne est plus foncée , plus austère :

Et je te rejoins sur le levier  Bien
Répondre
C'est du cuir de plastique moussé ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-12-2023, 01:02 PM)Martini a écrit : C'est du cuir de plastique moussé ?

Oui 
Mais de memoire les sieges sont en cuir full aniline 
(Donc le top du top en production de masse)
Répondre
(04-12-2023, 01:02 PM)Martini a écrit : C'est du cuir de plastique moussé ?

Typique de la production des Toyota hdg de cette époque, elles ont toute le même aspect. personnellement je n'aime pas l'aspect (trop glossy a mon gout) mais ca dégage une impression de qualité impressionnante.
Mais ca aurait mérité une planche gainée quand même  Happy
Répondre

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :