Tesla Model 3
Ayé j'ai reçu la Mise à jour tant attendue Tesla Vision 
Téléchargé cette nuit installée ce matin , et testé sur mon trajet 
Bah je m'attendais à un truc tellement pourri que j'ai été surpris 
çà fonctionne plutôt pas mal 
J'ai pas été mesuré la distance affichée et la réalité mais çà se tient (il y a une marge comme avec les radars ) 
elle voit plutôt pas mal , les bordures et les murets 
juste un petit défaut le stop qui s'affiche furtivement en cas de redémarrage tonique dans les embouteillages 

Je vais continuer à tester mais pour l'instant agréablement surpris  Coucou

PS: J'ai le modèle sans capteurs
Répondre
Bien
Je suivrai tes retours avec attention Smile
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(11-19-2022, 06:40 PM)yaou78 a écrit : Coucou 

Alors installation et paramétrage du petit boitier qui permet d'avoir carplay dans la tesla 
Et bien franchement çà fait le job nickel 
Certes tu passes par le navigateur web mais c'est rapide (autant que mes autres caisses avec Carplay ) 
Le boitier se met dans la box branché en USB-c (où il y a les prises) 
J'ai mis une carte sim (sans code pin) 
et j'ai carplay sans fil avec waze et tout le toutim

Je suis très content pour une centaine d'euros VS le Hansshow à 660€ et là c'est plug and play

Reçu ce matin et installé en quelques minutes  Bien

Donc çà fonctionne  Bien

Acheté aussi. Tu le laisses branché en permanence? Tu l'as mis dans le vide poche central?
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Pas que la TM3 mais Tesla en général

Ph34r
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
y'a des disques durs qui doivent dégueuler de vidéos de cul filmés en sortie de boite ...
ça fait frémir.
Répondre
tu crois ueles mecs des pc securité des boites situés en ville ils ne "s'égarent" pas par moment ?
[Image: 221347.png]
Répondre
(04-07-2023, 05:28 PM)le-merou a écrit : tu crois ueles mecs des pc securité des boites situés en ville ils ne "s'égarent" pas par moment ?

certes mais là on parle de l'intérieur d'une voiture qui même sur la voie publique représenter quand même un bout de sphère privée non ? Smile
Surtout garée dans une ruelle sombre looooooooool
Répondre
(04-07-2023, 05:28 PM)le-merou a écrit : tu crois ueles mecs des pc securité des boites situés en ville ils ne "s'égarent" pas par moment ?

Les faits clairement filmés (c'est affiché) dans un établissement accueillant du public et ta bagnole à toi, c'est pas tout fait pareil quand même
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
non je parle de ceux qui "profitent" de la situation pour mater pas de la videosurveillance de la porte des chiottes...
Répondre
Ah c'est comme ça ??

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Pour les pros  Ph34r
Répondre
Hello,
J'ai prévu un week end (à l'ascension)  dans le golfe du Morbihan à Arzon , je comptais y aller avec la TM3 et je regarde les bornes à proximité
Pour le trajet pas de problème (charge au Mans, à Nantes arrive avec 10% selon le planificateur Tesla) 
Sur place pas de possibilité de recharger (appart avec un parking ext) 
Sur charmemap il y a des bornes (max x2 ) dans le/les bleds à 22Kw max qui doivent être de toute façon prises d'assaut (surtout à l'Ascension comme en Corse la semaine dernière) 

Le SC le plus proche est à Lorient soit 80 bornes... Il y a des chargeurs "Tesla à destination" qui sont des restaurants qui vous autorise à charger je suppose que si vous y bouffez ... 
Sauf qu'il y a qu'une borne et que si quelqu'un a la même idée que toi t'es niqué ... 

En fait l'électrique pour les roadtrips c'est très chiant si on ne peut pas charger la nuit à l'arrivée  Voyons
Répondre
(05-07-2023, 07:52 PM)yaou78 a écrit : Hello,
J'ai prévu un week end (à l'ascension)  dans le golfe du Morbihan à Arzon , je comptais y aller avec la TM3 et je regarde les bornes à proximité
Pour le trajet pas de problème (charge au Mans, à Nantes arrive avec 10% selon le planificateur Tesla) 
Sur place pas de possibilité de recharger (appart avec un parking ext) 
Sur charmemap il y a des bornes (max x2 ) dans le/les bleds à 22Kw max qui doivent être de toute façon prises d'assaut (surtout à l'Ascension comme en Corse la semaine dernière) 

Le SC le plus proche est à Lorient soit 80 bornes... Il y a des chargeurs "Tesla à destination" qui sont des restaurants qui vous autorise à charger je suppose que si vous y bouffez ... 
Sauf qu'il y a qu'une borne et que si quelqu'un a la même idée que toi t'es niqué ... 

En fait l'électrique pour les roadtrips c'est très chiant si on ne peut pas charger la nuit à l'arrivée  Voyons

je crois que tu supposes mal ... Ph34r
Répondre
je ne sais pas mais sur le site Tesla il faut un accord et la façon dont c'est tourné laisse supposer que si tu n'y bouffes pas tu ne peux pas charger...  Voyons
La borne est pour les clients...
Répondre
Fut un temps où les auberges avaient comme devise "qui dort dîne", indiquant donc que si on voulait dormir il fallait aussi s'acquitter du souper.*

Maintenant ça va être "qui charge dîne"

* Et non, ça n'est pas un conseil de nutritionniste indiquant que sauter le repas du soir est compensé par le sommeil.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre

Atteindre :