03-29-2023, 02:27 PM
On en a avait déjà débattu ici , j’avais vraiment pas été convaincu par ma semaine en 640d
Quel daily acheter?
... Une Volvo S60 T6 :) |
03-29-2023, 02:27 PM
On en a avait déjà débattu ici , j’avais vraiment pas été convaincu par ma semaine en 640d
03-29-2023, 04:05 PM
J'adore la 6 pour ma part, je trouvais la 640i de mon père absolument géniale
Le problème c'est qu'elle commence a vieillir quand même... A la limite la règle des 5 ans je peux m'assoir dessus mais c'est plus le cout en cas de problème qui me ferait peur
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-29-2023, 04:17 PM
Non mais la M3 presque neuve pour $800/mo, je vois pas ce que tu peux trouver de mieux
Rien de personnel Gracus d'autant que je n'ai pas été super précis,
mais une 640i grand coupé F06 (le modèle essayé) est donnée pour 1825 Kg à vide, et la 335i e92 pour 1525 Kg. On est plutôt sur 300Kg d'écart pour un bloc 3.0L turbo très proche en puissance (mais pas en sensations), et ça se ressent très nettement au volant.
03-29-2023, 04:52 PM
(03-29-2023, 04:29 PM)Steph a écrit : Rien de personnel Gracus d'autant que je n'ai pas été super précis, Je te crois aisément. Mes chiffres sortent d'une recherche rapide Google entre une 340 Break et une 640. Je ne suis pas rentré dans le détail ...
03-29-2023, 05:13 PM
(03-29-2023, 04:17 PM)Martini a écrit : Non mais la M3 presque neuve pour $800/mo, je vois pas ce que tu peux trouver de mieux Crédit sur 72 mois et 15000 d'apport, non merci
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-29-2023, 05:19 PM
03-29-2023, 08:53 PM
(03-29-2023, 04:05 PM)Neubauten a écrit : J'adore la 6 pour ma part, je trouvais la 640i de mon père absolument géniale La série 6 est un must si tu as quelque chose à coté.
03-29-2023, 09:17 PM
(03-29-2023, 08:53 PM)catmaniac a écrit :(03-29-2023, 04:05 PM)Neubauten a écrit : J'adore la 6 pour ma part, je trouvais la 640i de mon père absolument géniale Ouais il y a pas mal de modèles 2018 et 2019 qui pourraient bien faire l’affaire, la décote a été massive et elles ont l’idrive recent avec Android Auto. Bon sinon je regarde quand même les Polestar 2, le nouveau modèle va sortir et ca peut s’acheter, configuré à la carte, en 3 clicks sur internet. Vu que je recharge gratis au bureau c’est quand même tentant aussi.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-29-2023, 09:52 PM
Mais tu y viendra forcément alors que le gromoteur essence, ses jours sont comptés
b58 je viens de vendre la mienne, je n'ai pas trouvé mieux pour la route le moment.
on doit avoir un budget proche la M3 me fait de l'œil mais c'est "trop" trop raide trop bruyant trop de malus etc pour la route, pour la piste on a ce qu'il faut en prépa la même 340i que j'avais mais full opts et petit km je resigne direct
03-29-2023, 11:47 PM
je viens de regarder le configurateur Polestar (le belge car pas trouvé le site "france"), en leasing "volvo" pour la polestar 2 de base sans option, c'est quasiment 1000 € par mois sur 48 mois et 10 000 kms par an. C'est une spécificité "belge" sur les tarifs des leasing ? car cela me parait hors de prix. (une C40 sur le site francais, prix à l'achat equivalent, c'est 635 € par mois...)
La Polestar 2 en dual motors doit être très chouette.
Avec son hayon, ses intérieurs, tissus, conduise semi-autonome sérieuse, le service clientèle de la concession Volvo proche de mon domicile (mon associé est passé de Lexus à Volvo) et tout le reste, elle remplacerait avantageusement mon Model 3. https://www.vroom.be/fr/essai/essai-pole...tat-23477/
03-30-2023, 06:45 PM
(03-30-2023, 09:18 AM)le-merou a écrit : je viens de regarder le configurateur Polestar (le belge car pas trouvé le site "france"), en leasing "volvo" pour la polestar 2 de base sans option, c'est quasiment 1000 € par mois sur 48 mois et 10 000 kms par an. C'est une spécificité "belge" sur les tarifs des leasing ? car cela me parait hors de prix. (une C40 sur le site francais, prix à l'achat equivalent, c'est 635 € par mois...) La Polestar base en lease sur 3 ans aux US c’est 469$/mois C’est nettement plus cher que la TM3 de base… Par contre le prix de la Dual Motor est aligné avec la TM3 Long Range ce qui en fait une meilleure proposition je trouve car la Polestar est nettement plus qualitative. Le modèle 2024 arrive là avec pas mal de changements à venir.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|