Citroën Ami
100 % ëlectrique
Ça fait un Mega buzz lol
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
il est aussi un peu con celui qui conduit... :w

on ne le voit pas catapulté hors de la voiture quand il touche le sol?
Luke Sky
Répondre
Je suis étonné de la résistance du toit alors que le grille pain rebondit contre un potelet métallique.
Répondre
C'est bien la preuve que c'est un quad et pas une voiture.

La dame sauvée par une bite W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-13-2023, 10:57 AM)luke skyracer a écrit : il est aussi un peu con celui qui conduit... :w

on ne le voit pas catapulté hors de la voiture quand il touche le sol?

J'ai pas vu la video sur FB car bloqué au boulot, mais hier j'en ai vu pas mal et même filmé de l'intérieur, ils  sont 2 dans la voiture et restent bien en place.

En même temps ils roulaient forcément pas à plus de 45 Smile
Répondre
C'est stylé Love

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
J'en ai vu une ce soir......avec un coffre de toit!! Ph34r
Ça m'a fait marrer de l'imaginer sur la route des vacances!! Lol2
Répondre
(04-06-2023, 07:46 PM)Vince a écrit : Ça m'a fait marrer de l'imaginer sur la route des vacances!! Lol2

Ptdr
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-12-2023, 10:01 AM)Topper Harley a écrit :

le conducteur est interdit de territoire Monégasque, plus je sais plus quoi d'autres.

Well Done Bien
Répondre
Ca devient la folie dans mon bled, au point qu'il n'y a plus de stationnement possible au Lycée (Parking et rues à proximité immédiates) si tu arrives après 8h30 le matin. Lol2

Malgré la nouvelle augmentation de fin Mars, il y a 10 mois de délai pour recevoir les commandes actuellement.
Répondre
la "mobylette" de 2023 à 8 000 € ... c'est le Neuilly de l'ouest ton coin ?
[Image: 221347.png]
Répondre
La Baule (le pays adoré de Tanguy Pastureau)

Dès qu'il y a une soirée dans l'une de nos maisons (les parents), le quartier et les trottoirs sont pleins de "boites bleues à roulettes" !
Répondre
(04-07-2023, 09:48 AM)le-merou a écrit : la "mobylette" de 2023 à 8 000 € ... c'est le Neuilly de l'ouest ton coin ?

j'ai pas eu de Mob car 9_3 et surtout j'avais le BM Double Pieds W

Chez mes grand-parents, pas mal de jeunes roulaient en MBK Magnum & Co
Répondre
Un beau carton pour la marque  Huh Jap , sachant qu'elle n'est pas donnée, l'Ami  Gyneco
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(04-11-2023, 02:35 PM)Marv a écrit : Un beau carton pour la marque  Huh Jap , sachant qu'elle n'est pas donnée, l'Ami  Gyneco

Si la référence, c'est un scooter, effectivement, elle n'est pas donnée, mais elle amène l'argument de la sécurité. Si le référence, c'est une voiture sans permis, elle est deux fois moins chere...
Répondre

Atteindre :