03-05-2023, 08:44 PM
F1 2023
|
03-05-2023, 09:20 PM
(03-05-2023, 08:44 PM)Martini a écrit :(03-05-2023, 08:43 PM)Onken a écrit : Pour une fois il semble avoir fait le bon move, le premier de sa carrière. Je suis fan d’Alonso mais il est indéniable que son sale caractère a pesé sur toutes les équipes dont il a fait partie. Si l’on suit assidûment les podcasts Beyond the Grid , cela ressort de tous les ingénieurs avec qui il a travaillé : énorme talent mais toxique Par contre je ne suis pas d’accord lorsque l’on dit qu’il a fait les mauvais choix - Renault : double CDM / l’équipe n’a jamais regagné de CDM après lui = bonne décision - McLaren: c’était l’auto la plus rapide du plateau / Ham champion 1 fois l’année d’après puis plus rien = pas une mauvaise décision - Ferrari = 3 fois deuxième au CDM avec des courses d’extraterrestre / pas de CDM depuis son départ = pas une mauvaise décision de rejoindre la scuderia et pas une mauvaise de la quitter - McLaren Honda = un désastre mais l’écurie n’a rien gagne après lui : Button et Ricciardo se sont aussi cassé les dents et le grand espoir Norris me paraît mal barré - Alpine : sa seule possibilité de revenir en F1 , il Y’a brillé , il a eu raison de se barrer (c’est la Grande vadrouille cette écurie ) - Aston : attendons de voir … -
03-05-2023, 09:34 PM
On peut pas lui reprocher d'être un combattant dans un milieu un peu fadasse par moment. (Ocon a le charisme d'une huître par exemple.... )
03-05-2023, 09:39 PM
C'est ça cela fait partie du personnage, il a du relief et du chien. En plus il nous rappelle qu'on peut repousser l'âge de la retraite et être encore capable de faire de belles choses
03-05-2023, 09:41 PM
(03-05-2023, 09:20 PM)perdu a Londres a écrit : - McLaren Honda = un désastre mais l’écurie n’a rien gagne après lui : Button et Ricciardo se sont aussi cassé les dents et le grand espoir Norris me paraît mal barré Tu peux pas dire que c'était un bon choix d'aller chez McLaren parce que les autres n'ont pas gagné derrière non plus.
03-05-2023, 09:48 PM
(03-05-2023, 09:39 PM)BlackLoki a écrit : C'est ça cela fait partie du personnage, il a du relief et du chien. En plus il nous rappelle qu'on peut repousser l'âge de la retraite et être encore capable de faire de belles choses En plus j'adore son coté de méchant assumé. Cette volonté de ne pas être dans le consensus permanent c'est rafraîchissant. Hors perfs, un mec comme Vettel et ses abeilles m'ennuie profondément surtout que la conscience écologique quand tu fais ta carrière dans un sport qui en est l'antithèse c'est vraiment prendre les gens pour des cons.
03-05-2023, 10:04 PM
(03-05-2023, 09:41 PM)Martini a écrit :(03-05-2023, 09:20 PM)perdu a Londres a écrit : - McLaren Honda = un désastre mais l’écurie n’a rien gagne après lui : Button et Ricciardo se sont aussi cassé les dents et le grand espoir Norris me paraît mal barré Je n’ai pas dis ça …
03-05-2023, 10:20 PM
Ben tu dis que t'es pas d'accord sur le fait qu'il a fait les mauvais choix et tu cites cet épisode
03-06-2023, 01:33 AM
(03-05-2023, 07:34 PM)Bozo a écrit : La saison risque d'être longue... Et puis je supporte pas Helmut Marko, c'est physique,j'y arrive pas. Très loooooongue ... Je déteste Verstappen presque autant que ce vieux tyran d'Helmut Marko Heureusement qu'il y avait Alonso, car j'ai failli m'endormir à plusieurs reprises devant ce GP soporifique. Mention tout de même à Gasly, qui partait très mal pour son premier GP et qui a fait une course solide pour revenir dans les points (même si bien aidé par certaines circonstances). (03-05-2023, 08:43 PM)Onken a écrit : Magnifique course de ce bon vieux Alonso. J'espère qu'il pourra obtenir une victoire cette annee! J'aimerais vraiment le voir remporter un GP cette année également Ne serait-ce que pour briser la monotonie des victoires RB
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
03-06-2023, 08:23 AM
GP chiant, content de voir Alonso sur le podium et de voir Gasly dans les points.
Mais je me demande quand meme si je vais vraiment me faire chier à perdre 2h un dimanche sur 2 pour ça... J'ai même arrêté de regarder à 10 tours de la fin vu que les positions étaient déjà fixées, c'est dire...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-06-2023, 09:00 AM
(03-05-2023, 06:19 PM)nogaro a écrit : Leclerc a bien fait de ne pas renouveler son contrat... Il pourrait envisager sereinement de prendre sa retraite par exemple ? (03-05-2023, 07:22 PM)patriotmax a écrit : Pour le reste, je crains que nous soyons parti pour une domination de Redbull sans partage, l'auto est bonne et leur pilote ... Le meilleur tout simplement. l'auto est la meilleure et le pilote est bon...
03-06-2023, 11:06 AM
(03-05-2023, 07:21 PM)Martini a écrit : Et à ceux qui ne voyaient pas l'intérêt du lineup d'Alpine : on peut pas dire qu'ils ne sont pas complémentaires Ah ça non, un qui foire les qualifs, l'autre la course. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
03-06-2023, 11:08 AM
(03-05-2023, 07:37 PM)BlackLoki a écrit : J'ai suivi la retransmission côté belge au début et j'ai basculé en cours sur la version UK à cause des coupures. Idem, ce que c'était chiant les coupures de micro de Vigneron, j'ai rééssayé sur la fin, ce n'était toujours pas réglé... ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
03-06-2023, 11:11 AM
(03-06-2023, 11:08 AM)b-boy a écrit :(03-05-2023, 07:37 PM)BlackLoki a écrit : J'ai suivi la retransmission côté belge au début et j'ai basculé en cours sur la version UK à cause des coupures. Je suis même passé à l'anglais tellement c'était insupportable.
03-06-2023, 11:17 AM
+1, d'ailleurs il y a 2 versions anglaises, celle de la F1 et celle de Sky UK.
Clair heureusement qu'Alonso était là pour nous éviter la sieste. Content pour lui de le revoir sur le podium. Ferrari semble mal barré, s'ils sont vite en qualif mais ne peuvent pas luter en course à cause de la dégradation des pneus, ils n'iront pas loin. Surtout si la fiabilité s'en mêle... Je me demandais si Marko ne mettait pas Aston en principal rival pour mettre la pression sur Ferrari, mais il semble qu'il avait raison. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|