F1 2023
Y'a pas beaucoup d'équipes pour accueillir Leclerc
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(03-05-2023, 06:32 PM)Martini a écrit : Y'a pas beaucoup d'équipes pour accueillir Leclerc

Max ira un jour se cramer par vanité chez les rouges comme les autres champions avant lui hormis l'intelligent Lewis qui lui non plus n'est pas éternel...
Répondre
Mercedes, Red Bull, Audi, Porsche...
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(03-05-2023, 06:37 PM)nogaro a écrit : Mercedes, Red Bull, Audi, Porsche...

À moyen terme, RedBull ne va pas détruire son lineup en prenant Leclerc pour remplacer Pérez.
Je ne comprendrais pas non plus que Mercedes le prenne pour remplacer Hamilton.
Audi c'est Sauber, c'est ça ? Bon, ben c'est pas pour tout de suite non plus le championnat du monde.
Porsche n'a pas d'écurie, si je ne m'abuse.
Répondre
D’accord avec Martini
Des baquets de voitures potentiellement championnes du monde et sans numéro 1 déjà établi je n’en vois pas pour Charles :-(
Éventuellement Mercedes à la retraite d’Hamilton (et ça ferait un beau duel avec Russel qui je pense est du même niveau que Charles)

RB : face à Max … aucune chance d’être CDM
Répondre
On ne pas être champion du monde en étant chez Ferrari ou alors faut un tyran à la direction pour mater les jeux de pouvoir...
Répondre
(03-05-2023, 06:58 PM)Bozo a écrit : On ne pas être champion du monde en étant chez Ferrari ou alors faut un tyran à la direction pour mater les jeux de pouvoir...

Quand tu vois la liste des pilotes en rouge sans CDM : Prost, Massa, Alonso, Vettel, Leclerc … on ne peut que te donner raison
Kimi est le seul à avoir eu de la chance : couronne grâce a l’autodestruction de McLaren
Répondre
Heureux pour Alonso, en vieux briscard Smile il a savouré chaque seconde et ça c'est vraiment top Smile
Je pense que cela doit être en train d'hurler chez les rouges vu le caractère du nouveau boss. En espérant qu'ils arrivent à corriger le tir mais ça part vraiment mal Sad
Il faudrait un peu plus qu'un unique Alonso en lice car sinon les taureaux vont se balader toute la saison.
C'est moi où tout le monde se fout complètement d'Hamilton ? Je n'ai quasiment pas entendu son nom prononcé pendant la retransmission sur F1TV, ou bien ai-je somnolé ?
Répondre
Et à ceux qui ne voyaient pas l'intérêt du lineup d'Alpine : on peut pas dire qu'ils ne sont pas complémentaires Dents
Répondre
(03-05-2023, 07:14 PM)BlackLoki a écrit : Heureux pour Alonso, en vieux briscard Smile il a savouré chaque seconde et ça c'est vraiment top Smile
Je pense que cela doit être en train d'hurler chez les rouges vu le caractère du nouveau boss. En espérant qu'ils arrivent à corriger le tir mais ça part vraiment mal Sad
Il faudrait un peu plus qu'un unique Alonso en lice car sinon les taureaux vont se balader toute la saison.
C'est moi où tout le monde se fout complètement d'Hamilton ? Je n'ai quasiment pas entendu son nom prononcé pendant la retransmission sur F1TV, ou bien ai-je somnolé ?

C'est toi. 
Il a fait une course solide compte tenu de l'auto, difficile d'aller chercher mieux, je le pensais capable de passer Sainz mais ça n'est pas arrivé. 
Pour le reste, je crains que nous soyons parti pour une domination de Redbull sans partage, l'auto est bonne et leur pilote ... Le meilleur tout simplement.
Répondre
La saison risque d'être longue... Et puis je supporte pas Helmut Marko, c'est physique,j'y arrive pas.
Répondre
(03-05-2023, 07:22 PM)patriotmax a écrit :
(03-05-2023, 07:14 PM)BlackLoki a écrit : Heureux pour Alonso, en vieux briscard Smile il a savouré chaque seconde et ça c'est vraiment top Smile
C'est moi ou tout le monde se fout complètement d'Hamilton ? Je n'ai quasiment pas entendu son nom prononcé pendant la retransmission sur F1TV, ou bien ai-je somnolé ?

C'est toi. 
Il a fait une course solide compte tenu de l'auto, difficile d'aller chercher mieux, je le pensais capable de passer Sainz mais ça n'est pas arrivé. 
Pour le reste, je crains que nous sommes parti pour une domination de Redbull sans partage, l'auto est bonne et leur pilote ... Le meilleur tout simplement.

J'ai vraiment somnolé Smile
Mais ma remarque n'avait rien de désobligeant, c'était une question sincère. Je n'ai rien contre le monsieur.
J'ai suivi la retransmission côté belge au début et j'ai basculé en cours sur la version UK à cause des coupures.
Répondre
Mc Laren quand même, de moins en moins performants chaque année et Ricciardo n'y est pour rien....
Répondre
(03-05-2023, 07:45 PM)Bozo a écrit : Mc Laren quand même, de moins en moins performants chaque année et Ricciardo n'y est pour rien....

L’année dernière il y était poire quelque chose
Il s’est fait totalement laminé par Norris 
Cette année la voiture est juste lente …
On fera le bilan à mi saison …
Répondre
Magnifique course de ce bon vieux Alonso. J'espère qu'il pourra obtenir une victoire cette annee!
Pour une fois il semble avoir fait le bon move, le premier de sa carrière.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Atteindre :