03-04-2023, 07:08 AM
Les actualités automobiles
Brèves de compteur |
03-04-2023, 07:29 AM
(02-21-2023, 07:25 PM)Neubauten a écrit : M'en parle pas, ça fout bien la merde dans mon business. Mais sans indiscrétion tu dois suivre ou tu sera réaffecté ailleurs dans la Maison mère ?
03-04-2023, 02:19 PM
Cafouillage qui était à prévoir, ce n'est pas encore acté cette histoire
https://www.caradisiac.com/le-vote-europ...201201.htm
03-04-2023, 02:20 PM
(03-04-2023, 07:08 AM)ZeGato a écrit : Yougtimers Oh le coup bas du journaliste... "Soixante-huit acheteurs ont craqué pour une 3200 GT et son séduisant V8. Espérons qu’ils aient aussi un talent pour la mécanique. Cette diva italienne peut avoir facilement tendance à se montrer capricieuse !"
03-04-2023, 02:33 PM
(03-04-2023, 02:20 PM)Maguy a écrit :(03-04-2023, 07:08 AM)ZeGato a écrit : Yougtimers Indeed j'ai pensé à toi
03-04-2023, 06:20 PM
(03-04-2023, 07:29 AM)perdu a Londres a écrit :(02-21-2023, 07:25 PM)Neubauten a écrit : M'en parle pas, ça fout bien la merde dans mon business. Ça ne change rien pour moi je ne bosse pas dans la division Cockpit (SAS) je bosse chez Interior. SAS assemble des sous-ensembles Cockpit, c'est vraiment une activité de JIT/Sequencing... En général ils sont entre nous et les OEM.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-04-2023, 07:28 PM
(03-04-2023, 06:20 PM)Neubauten a écrit :(03-04-2023, 07:29 AM)perdu a Londres a écrit :(02-21-2023, 07:25 PM)Neubauten a écrit : M'en parle pas, ça fout bien la merde dans mon business. Compris
03-04-2023, 11:02 PM
(03-04-2023, 06:20 PM)Neubauten a écrit : … La vache, chez Interiors, ils doivent être vachement cosy les cockpits…
03-05-2023, 04:43 AM
(03-04-2023, 11:02 PM)macrom1 a écrit :(03-04-2023, 06:20 PM)Neubauten a écrit : … C'est vrai que c'est plus sympa que chez nous.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-14-2023, 07:41 AM
Le top des françaises recalées au CT
En même temps, je ne vois pas bien la fatalité du truc si entretien correct...
03-14-2023, 08:03 AM
Mouhais..
Cela enfonce des portes ouvertes.. Rien de spéciale.. Quand je vois l état de certaines clio II ou de Picasso je ne suis pas étonné
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
(03-14-2023, 07:41 AM)ZeGato a écrit : Le top des françaises recalées au CT Pour moi le plus intéressant dans l'article est la liste des véhicules recalés lors de leur première visite (au bout de 4 ans donc) car clairement on peut penser que l'entretien constructeur est normalement encore plutôt bien suivi lors de cette période et voir 8% de Scénic4 et Mégane4 être recalé est assez bizarre... Edit: en suite de l'article on peut tomber sur celui-ci qui démontre clairement que les bretons sont pas des pros de l'entretien auto... (aucune allusion à une vidange de boite ne sera faite )
03-14-2023, 12:06 PM
(03-14-2023, 11:16 AM)macrom1 a écrit :(03-14-2023, 07:41 AM)ZeGato a écrit : Le top des françaises recalées au CT Et qu'en Haute Corse, beaucoup de monde à un cousin propriétaire d'un centre de contrôle technique
C'est dommage de ne pas avoir la raison de la contre-visite. Le journaliste est bien prompt à écarter le sel marin
Il ne mentionne pas non plus que dans certains départements il doit y avoir une belle proportion de véhicules ne se présentant pas du tout au CT... Moi, par exemple, j'ai n'ai pas été recalé à l'oral de l'ENA
03-14-2023, 12:56 PM
(03-14-2023, 11:16 AM)macrom1 a écrit :(03-14-2023, 07:41 AM)ZeGato a écrit : Le top des françaises recalées au CTles bretons sont pas des pros de l'entretien auto... Lu et ignoré
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|