Plaques d'immatriculation insolites ...
Une Audi A4 Avant sur un parking aujourd'hui aux Menuires.

Répondre
Il n'y a pas que la plaque.

T'as vu Droopy, les sangles, ça cerf a qque chose.

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
L'image parait trop belle pour être vraie. Mais qui sait, elle l'est peut-être!
H3
Répondre
C'est un bouquet complet.

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Cette pratique s'appelle "le petit salé".
Faire petit salé. On peut lire ça dans pas mal de ces charmants opuscules libertins du XVIIIme.
H3
Répondre
Ce qui m'inquiète, c'est que je le savais.
Répondre
Non, c'est bien, cela veut dire que tu as eu des lectures formatrices.
H3
Répondre
Que nenni, j'ai du apprendre ça aux grosses têtes.
Répondre
Ah, Philippe Bouvard, un grand classique!
H3
Répondre
Ça fait qques années qu'il n'est plus la, même si certains vieux sociétaires sont restés.

Ça fait bien longtemps que je n'écoute plus ça tiens, hormis les 11 minutes pour rentrer du boulot a la maison.
Répondre
(02-16-2023, 08:15 PM)h trois a écrit : L'image parait trop belle pour être vraie. Mais qui sait, elle l'est peut-être!

Suspicion de peluche sur un forum mclaren US... rapport également à la résistance du toit....

[Image: ppd0rdgqt8ga1.jpg]
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Quand on achète une Chevrolet et que sa plaque d’immatriculation commence par GM, c’est insolite aussi  Icon_biggrin

The following 2 users Like duduche's post:
  • b-boy, Marv
Répondre

Répondre
pas pu prendre en photo, en moto c'est difficile, mais une plaque 119T pour une 911 GT3 Touring Smile
Répondre
Mon camping car commençait par cc marrant aussi
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre

Atteindre :