Aujourd'hui j'ai vu...
Comme quoi plus c'est sombre plus c'est salissant.

Il affiche combien de kpa son mano de turbo vous pensez ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-13-2023, 09:10 PM)Vince a écrit : Une Vantage V12 Crevard ......pleine de poussière: Ouin

Triste de la voir dans cet état!! Ouin
Elle était garée devant un garage, vraiment l'impression qu'elle était là sur le bord de la route depuis des semaines.....
En tout cas, un beau gâchis....

C’est où, parceque y a 2/3 choses a récupérer dessus ...
Ph34r
Répondre
qqun est déjà passé sur la face avant....
[Image: 221347.png]
Répondre
(02-14-2023, 12:36 AM)Gracus a écrit : ...
C’est où, parceque y a 2/3 choses a récupérer dessus ...
Ph34r

Ici... Ph34r
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est ça, on peut rien te cacher!! Lol2 Bien

Elle semblait vraiment à l'abandon....
J'ai également pensé au vandalisme, elle est vraiment sur un axe très fréquenté...
Répondre
(02-14-2023, 11:06 AM)Vince a écrit : C'est ça, on peut rien te cacher!! Lol2 Bien

Elle semblait vraiment à l'abandon....
J'ai également pensé au vandalisme, elle est vraiment sur un axe très fréquenté...

C'est tout de même étonnant, la caisse cote dans les 120k mini, même avec un v12 HS, y a moyen de s'en sortir...
Répondre
Non mais qu'on soit clair même à l'arrêt en mode bac à fleur au fond de mon garage je la prends Smile
Répondre
Mais complètement, je la trouve sublime, j'adore !!! Crevard
Et du coup, je ne comprends pas qu'on puisse la laisser là comme ça, à l'abandon....
Pourquoi ne pas la rentrer au garage ( à quelques dizaines de mètres derrière...) ou que le proprio fasse un effort pour la récupérer... Voyons
Ou alors, voiture volée et abandonnée là.... Voyons

En tout cas, ça doit faire un bon moment qu'elle est là vu la couche de poussière....
Répondre
Un GLS 600 Maybach bi-ton sur la Autobahn.
Je ne savais pas que ça avait existé.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(02-18-2023, 07:39 PM)b-boy a écrit : Un GLS 600 Maybach bi-ton sur la Autobahn.
Je ne savais pas que ça avait existé.

C'est.... léger
Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Photo prise à l'arrache: joli duo!! Love

Et y avait un autre modèle coincé au fond du jardin, mais impossible de prendre une photo, et même de savoir de quel modèle il s'agissait....

Et je sais pas si vous avez vu, mais le reflet sur la baie vitrée est pas dégeu.... Love
Répondre
Une 508 SW PSE conduite par un boomer .. j'ai fait un voeux
Répondre
C'est pas ce qui manque les boomers
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
par contre les 508 PSE SW...
Répondre
J'ai croisé çà hier ! C'est spéciale ...
EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC
Répondre

Atteindre :