Une nouvelle mégane 4 gt estate 205cv sur le Far
(02-15-2023, 08:00 PM)Heisenberg a écrit :
(02-15-2023, 01:13 PM)Vince a écrit : Merci Marv! Bien
En effet, ça m'a un peu flingué la soirée....mais les vacances continuent, je tourne la page....( même si j'y pense encore de temps en temps.... Roll )

La route et ses surprises...
Un crétin en vieille A6 break tuning manouche m’en a fait une belle tout à l’heure: il tourne à gauche, il ya un tourne à gauche sécurisé, je conserve ma vitesse (régulateur), et ce con au moment ou j’arrive a sa hauteur élargi sa trajectoire car vous comprenez, c’est une grosse auto une A6 break de gitan...
Pas d'échappatoire, bordure de trottoir haute et saillante juste à ma droite (en pleine cambrousse, sur 20M, bien utile), un bon coup de  klaxon pour lui signaler que j’existe...
Passé le facheux, je regarde dans mon rétro central et je vois débouler pleine balle un monstre sanglier qui traverse la route derrière moi.
Forcément, au bout du champs un peu plus loin le long de la route, 5 ou 6 chasseurs benaize d’être faits...
Rentré sain et sauf, la merdasse de 5008 de fonction aussi
Une journée calme...

5008 de fonction Smile t'as été surclassé dis donc mon ami.
Tu m'appelles quand t'es sorti de ton bain ?
Répondre
Elle est bien propre  Bien

Faudrait que je fasse une photo de la mienne pour le contraste, ca doit faire 6 mois que je ne l'ai pas lavée, elle est dans un état...  Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Ah bah, après 1000km, hélas, elle n'est déjà plus dans cet état!! Ouin
Répondre
En plus t'as enfoncé tout le côté droit non?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Non, ça va, je l'ai sauvé in extremis!! Motard
Sinon, en effet, elle ne serait vraiment pas restée nickel longtemps!! Lol2
Répondre
(02-17-2023, 12:50 PM)Vince a écrit : Ah  bah, après 1000km, hélas, elle n'est déjà plus dans cet état!! Ouin

J’ai lavé la mienne avant hier, elle est déjà degueulasse Roll
Répondre
Moi je dis rien, la voiture se salit même sous la bâche dans le garage fermé.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-17-2023, 05:46 PM)Staffin a écrit :
(02-17-2023, 12:50 PM)Vince a écrit : Ah  bah, après 1000km, hélas, elle n'est déjà plus dans cet état!! Ouin

J’ai lavé la mienne avant hier, elle est déjà degueulasse Roll

Moi je lave tous les 2 ans... j'ai l'impression d'avoir une couleur différente chaque jour  Lol2
Répondre
Bon, a y est, fin des vacances.... Ouin
Plus de 1700km.en plus au compteur de mon corbillard.....
Toujours aussi content de la gt qui remplit parfaitement son rôle en y ajoutant une bonne de kiff à son volant!! Love
Bon, ça manque quand même d'un peu de son, un brin frustrant....

Par contre, elle n'est plus dans le même état à l'heure actuelle.... Cry
Répondre
Elle ressemble plutôt à ça maintenant?!

pas lavée depuis... au moins 6 mois Ph34r
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
C'est à peu près ça!! Bien
Elles sont belles nos voitures noires....mais jamais longtemps!! Ouin  Lol2
Répondre
Le noir, j'ai donné, je me suis promis de ne plus racheter (mais pas sûr de tenir mon engagement  Ph34r ).

J'aime le rapport discrétion / efficacité de la Mégane GT Estate  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Citation :J'aime le rapport discrétion / efficacité de la Mégane GT Estate  Bien

C'est vrai qu'elle cache bien son jeu et c'est un côté qui me plaît bien!! :jap Bien
Répondre
Passage des 60 000km dans un super cadre: Love

Et avec sa frangine: Love

Que du bonheur à conduire, je kiffe les deux!! Love
Et là, durant les 10 derniers jours, pouvoir alterner entre les deux, un pur bonheur, les 2 sont top!! Love
Bref, j'aime bien mon garage.... Motard
The following 2 users Like Vince's post:
  • b-boy, Marv
Répondre
C'est clair que ce sont deux voitures sympas. Bien que peut-être un peu proches dans un même garage Smile
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre

Atteindre :