F1 2023
Ah c'est pas de ma faute s'ils ont fait de la merde les 6 premières années de leur retour W

Mais là maintenant, ils ne peuvent à mon avis pas se dire "on va gagner le tire 2024"
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le sens de mon propos est qu’ils ont choisis une paire de pilote qui a mon avis n’a pas le niveau d’aller chercher le titre si la voiture le permet et ça va reste la case qu’on parle de 23, 24 ou 25
Répondre
(11-29-2022, 10:22 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-29-2022, 08:54 PM)Martini a écrit : Ben les langues se délient chez Alpine W

Je l’aime pas Ocon
Donc en gros il nous dit que Fernando était feignant et que lui faisait tout le boulot de développement: OK, admettons…
Donc il peut nous expliquer alors pourquoi papy était plus rapide que lui ?
Alpine en 23 c’est 2 pilotes bon mais pas top qui savent pas s’encadrer … ni l’un ni l’autre ne peut mener alpine au titre alors quand tu rajoutes par dessus les cadors que sont Otmar et Rossi et la c’est la grande vadrouille

Otmar avait quand même fait du bon boulot avec Force Rose non?
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(11-29-2022, 10:22 PM)perdu a Londres a écrit :
(11-29-2022, 08:54 PM)Martini a écrit : Ben les langues se délient chez Alpine W

Je l’aime pas Ocon
Donc en gros il nous dit que Fernando était feignant et que lui faisait tout le boulot de développement: OK, admettons…
Donc il peut nous expliquer alors pourquoi papy était plus rapide que lui ?
Alpine en 23 c’est 2 pilotes bon mais pas top qui savent pas s’encadrer … ni l’un ni l’autre ne peut mener alpine au titre alors quand tu rajoutes par dessus les cadors que sont Otmar et Rossi et la c’est la grande vadrouille

Jap J'aurais dit "la 7e compagnie", voire, par moments, "les Charlots"  Ph34r 

Dommage, j'aimerais vraiment voir cette équipe faire de meilleurs résultats.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
[Image: AZhgzwI.png]

Je trouve ça surprenant. Les mecs savent depuis un moment que Binotto va gicler mais ils n'ont pas l'ombre d'un début de candidat.
Répondre
Je trouve pas ça surprenant venant de leur part.
Répondre
Il faut se méfier des grattes papiers qui racontent n’importe quoi pour faire des clics 
En matières de News f1 je me contente du vrai journalisme (donc payant) et donc Autosport
Répondre
(12-02-2022, 01:40 PM)perdu a Londres a écrit : Il faut se méfier des grattes papiers qui racontent n’importe quoi pour faire des clics 
En matières de News f1 je me contente du vrai journalisme (donc payant) et donc Autosport

Alors Vasseur ou pas ?
Répondre
Grand prix de Chine 2023 annulé parce que le Covid-19 est une grave maladie qu'il ne faut pas négliger
https://fr.motorsport.com/f1/news/grand-.../10407153/
Répondre
Le GP de France va revenir pour une saison  Ph34r Lol2
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(12-08-2022, 12:11 AM)Marv a écrit : Le GP de France va revenir pour une saison  Ph34r Lol2

la société organisatrice va être bientôt dissoute (et c pas cher)

GP de France de F1, c'est officiellement la fin - L'Équipe (lequipe.fr) 

mais Boullier a un autre projet, peut être aura-t-il plus de soutien de L'Etat sur celui ci :  Les grandes manoeuvres du véhicule électrique (forum-autoroule.com)
[Image: 221347.png]
Répondre
Vasseur quitte Sauber... Quel suspense !  Lol2
Répondre
Répondre
(12-13-2022, 11:26 AM)Martini a écrit :

On dirait Laurent Fabius....

Va il oser le responsable mais pas coupable ?
Répondre
(12-13-2022, 12:03 PM)Bozo a écrit : On dirait Laurent Fabius....

Oui
Répondre

Atteindre :