12-04-2022, 12:37 PM
Petit tour hier après midi au salon Auto Rétro de Chambéry.
J'y ai eu immédiatement une pensée pour le FAR, et plus particulièrement pour zidmie en tombant là dessus :
J'ai également cru croiser Topper...
Mais également bourpif
Pensée pour duke avec ce coupé Fiat...
.... mais également pour yaou78 avec cette XK8
ZeGato s'y serait fait des amis :
Pour les amateurs de Renault Sport d'une manière plus générale, il y avait également de quoi à voir :
Et même une auto que j'avais totalement oublié dans cette carrosserie :
Une pensée pour Nogaro également qui, si je ne m'abuse en a eu une quelques temps...
Bien entendu, en tombant sur cette Vantage V12, c'est à Zed et Gracus que j'ai pensé...
Il y avait également quelques "amis" de PàL et Neubauten :
D'autres Grenouilles sympas étaient présentes :
Plus particulièrement pour Neubauten, car il me semble, qu'il en eu une étant étudiant :
J'ai également pensé à Duduche...
Enfin, pour Gracus, il y avait un coupé Bertone
3 générations de MX5 étaient présentes sur le parking...
Et puis en cette année de crise énergétique où certaines stations de ski n'ont pas signé de contrat de fourniture d'électricité pour 2023, j'ai trouvé cet engin motorisé par un V8 Ford absolument dans l'air du temps...
Il s'agit du Télétraineau de la station de Notre Dame de Bellecombe, un engin datant de 1937un engin autotracté sur des câbles qui étaient tendus le long de la pente.
J'y ai eu immédiatement une pensée pour le FAR, et plus particulièrement pour zidmie en tombant là dessus :
J'ai également cru croiser Topper...
Mais également bourpif
Pensée pour duke avec ce coupé Fiat...
.... mais également pour yaou78 avec cette XK8
ZeGato s'y serait fait des amis :
Pour les amateurs de Renault Sport d'une manière plus générale, il y avait également de quoi à voir :
Et même une auto que j'avais totalement oublié dans cette carrosserie :
Une pensée pour Nogaro également qui, si je ne m'abuse en a eu une quelques temps...
Bien entendu, en tombant sur cette Vantage V12, c'est à Zed et Gracus que j'ai pensé...
Il y avait également quelques "amis" de PàL et Neubauten :
D'autres Grenouilles sympas étaient présentes :
Plus particulièrement pour Neubauten, car il me semble, qu'il en eu une étant étudiant :
J'ai également pensé à Duduche...
Enfin, pour Gracus, il y avait un coupé Bertone
3 générations de MX5 étaient présentes sur le parking...
Et puis en cette année de crise énergétique où certaines stations de ski n'ont pas signé de contrat de fourniture d'électricité pour 2023, j'ai trouvé cet engin motorisé par un V8 Ford absolument dans l'air du temps...
Il s'agit du Télétraineau de la station de Notre Dame de Bellecombe, un engin datant de 1937un engin autotracté sur des câbles qui étaient tendus le long de la pente.