Sujets : 525
Likes Given: 341
Likes Given: 341
il y a eu Vendredi un article trés interesant dans le FIGARO concernant les audiances TV des GP de F1 : en moyenne -25% entre le championant 2001 % 2002 <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Certaines chaines (australienne en particulier) ne diffusent m^m plus les GP en direct. <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Les pouvoirs sportifs des GP envisage trés serieusement pour 2003/2004 un refont totale des GP pour les rendres plus attractif et faire boster les audiances
* Retour au Frein Acier
* Plus d'arret pour ravitaillement
* Reduction des appuies aérodynamique
* Plus de truc électronique (abs, esp  et autre ambrayage pilote, etc..
Sutor, ne supra crepidam
Sujets : 242
Likes Given: 0
Citation :Citation :Michou a dit qu'il ne devrait pas y avoir de consignes de course ce coup ci ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je demande à voir quand même 
Et bien apparemment, si Michael gagne Rubens est assuré d'avoir la 2e place au championnat.
Donc, pourquoi ne pas offrir un peu de spectacle aujourd'hui !?
Le seul hic serait que Rubens et Michael s'éliminent mutuellement (genre accrochage au départ ou lors d'un dépassement) :-?
Et bien alors pourquoi Todt n'autorise pas Schumi et Rubens à se battre pour la victoire, tout en ordonnant aux 2 clowns de rester raisonnables (ne pas s'accrocher) Ca aurait permis d'avoir un beau spectacle... Mais bon, peut etre que c'est pour ne pas montrer au public que Barrichello est à des années lumières de Schumi !!
Moi, je dis de toute façon BRAVO COULTHARD qui finit bon troisème !!
Sujets : 1,644
Bravo Renault surtout pour cette 4° place assurée ! Certes ce n'est pas du tout une premiere année ... mais tout de même ! Avec les évolutions attendues l'an prochain, ce "pourrait le faire".
Je déplore en tout cas, l'arrivée mascarade de l'épreuve ... deux voitures à la parade, pour moi ce n'est point du sport !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Michou nous prend vraiment pour des cons... y'a pas d'autre mot !!!
Source F1-Live
"Je suis américaine et c'est la première fois que je viens couvrir une course de F1" confiait une journaliste. "Je ne comprends certainement pas la politique de votre sport mais pouvez-vous m'aider à comprendre pourquoi les spectateurs américains qui ont payé pour venir ici ne peuvent pas avoir été offensés d'avoir vu un évènement sportif dont l'arrivée a été manipulée ?".
"Je ne le pense pas", répondait, gêné, Michael Schumacher. "Si vous regardez combien nous étions proches l'un de l'autre, vous ne pouvez pas parler de manipulation. Je ne savais pas qui avait gagné à l'arrivée. Cela a été Rubens..."
no comment...
Citation :"Si vous regardez combien nous étions proches l'un de l'autre, vous ne pouvez pas parler de manipulation. Je ne savais pas qui avait gagné à l'arrivée. Cela a été Rubens..."
Rassure moi ... Michou a répondu à la journaliste de facon ironique devant sa question polémique faussement déguisée ou c'est une réponse tout à fait sérieuse ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Rassure moi ... Michou a répondu à la journaliste de facon ironique devant sa question polémique faussement déguisée ou c'est une réponse tout à fait sérieuse ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
c'est une réponse tout a fait serieuse...
quand je dis qu'il se fout de la gueule du monde....
Sujets : 217
il s'ennuie tellement en course le pauvre, il faut bien qu'il trouve quelquechose pour s'amuser <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Enfin, merci à Williams pour le fou rire au 1er tour en tout cas
Il va falloir qu'ils pensent à se réveiller pour l'an prochain si ils veulent pas que Ferrari fasse encore cavalier seul
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c'est une réponse tout a fait serieuse...
quand je dis qu'il se fout de la gueule du monde....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Effectivement si tel a bel et bien été le cas, je dois dire que c'est on ne peut plus troublant !
Sujets : 107
Citation :Bravo Renault surtout pour cette 4° place assurée ! Certes ce n'est pas du tout une premiere année ... mais tout de même ! Avec les évolutions attendues l'an prochain, ce "pourrait le faire".
Je déplore en tout cas, l'arrivée mascarade de l'épreuve ... deux voitures à la parade, pour moi ce n'est point du sport !
Bon GP
"Après tout, j'aime les pâtes, pas les truffes. Un peu plus de tortellinis ne me feront pas de mal"
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Enfin, merci à Williams pour le fou rire au 1er tour en tout cas
Il va falloir qu'ils pensent à se réveiller pour l'an prochain si ils veulent pas que Ferrari fasse encore cavalier seul<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je vois plutot un bon duel Coulthard-Schumi, dont le vainqueur ne sera pas celui auquel on pense...
Sujets : 217
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je vois plutot un bon duel Coulthard-Schumi, dont le vainqueur ne sera pas celui auquel on pense...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si les McLaren revenait au top, je verrais plus Raikkonen devant Coulthard, enfin, sauf à Monace <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sujets : 221
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois plutot un bon duel Coulthard-Schumi, dont le vainqueur ne sera pas celui auquel on pense...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire qu'une fois encore Coulthard ne sera pas champion ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je vois plutot un bon duel Coulthard-Schumi, dont le vainqueur ne sera pas celui auquel on pense...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire qu'une fois encore Coulthard ne sera pas champion ? <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es fou !! L'an prochain, ce sera la saison de Coulthard !!
|