11-23-2022, 04:12 PM
Une bonne question que je me suis aussi posé sans trouver de réponse.
Tesla Model 3 propulsion, case P2 : 88 kW
Tesla Model 3 propulsion, case P2 : 88 kW
Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
|
11-23-2022, 04:12 PM
Une bonne question que je me suis aussi posé sans trouver de réponse.
Tesla Model 3 propulsion, case P2 : 88 kW
11-23-2022, 04:19 PM
11-23-2022, 10:47 PM
C'est un calcul spécifique sur les VE. Une moyenne, ou je ne sais plus exactement quoi mais en tout cas ce n'est effectivement pas la puissance "réelle"
'24 Clio 1,5 dci 100 :
'23 TM3 LR RWD : '19 MX-5 ND RF 30th AE : '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : '07 Aston Martin V8 Vantage : '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : Mes baignoires
11-24-2022, 01:17 AM
Apparemment la puissance indiquée en P2 est la puissance maximale que le véhicule peut fournir en moyenne sur une durée donnée (30 minutes il me semble).
Mais même pour un véhicule électrique ça me parait bizarre un tel écart entre la puissance maximale réelle et l'indication en P2... Les bizarreries des procédures d'homologation et administratives sans doute...
Mazda MX-5 NC 3rd Generation Limited 1066/3500 Velocity Red
Skoda Enyaq 80x Gris Arctic Skoda Octavia 3 RS Blanc Lune
11-24-2022, 01:52 AM
Bon alle un peu d'actu quand meme :
https://insideevs.com/news/620512/saudi-...nd=9276362 Pognon illimité, recrutement d'un paquet de haut profils bien connus de l'industrie (dont une de mes connaissances de Nissan), avec Jim Deluca (ex-GM, Vinfast) en CEO, Foxconn en partenaire industriel, BMW en partenaire technologique. A suivre avec attention.
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
11-24-2022, 10:19 AM
Doit aussi y avoir un cost killer de renom.
Qui a décidé de faire le logo lui-même pour gratter un million ou deux.
11-24-2022, 10:46 AM
(11-24-2022, 01:17 AM)Protoss Man a écrit : Apparemment la puissance indiquée en P2 est la puissance maximale que le véhicule peut fournir en moyenne sur une durée donnée (30 minutes il me semble). Je ne connais pas le calcul de la puissance des VE pour les CG, mais si effectivement c'est la Pmax pendant 30 minutes, il ne faut pas chercher plus loin, l'échauffement du moteur et de l'électronique écroule le rendement et la performance...
11-24-2022, 03:29 PM
Le futur de la fin des 80's :
11-29-2022, 02:52 PM
(11-24-2022, 01:52 AM)Neubauten a écrit : Bon alle un peu d'actu quand meme : Et l'actu du jour c'est la renaissance de Lancia, extension du reseau de vente et gamme 100% electrique des 2028. https://europe.autonews.com/cars-concept...d-relaunch
11-29-2022, 02:54 PM
Intéressant, on va voir ce que Stellantis va en faire, maintenant !
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
11-29-2022, 03:26 PM
11-29-2022, 03:33 PM
Est-ce qu'ils ne feraient pas mieux de relancer vraiment Alfa Romeo avant de se planter à nouveau avec Lancia ?
11-29-2022, 06:21 PM
Lancia ça peut être intéressant pour faire du haut de gamme électrique, non ?
11-29-2022, 06:29 PM
Ils ont montré qu'ils n'étaient pas capable de vendre des Alfa avec leur réseau, je sais pas trop comment ils comptent attirer les clients chez Lancia. Ou alors ils font copié-collé de Tesla, pas de concessions, pas de révisions, etc.
https://www.phonandroid.com/tesla-ouvre-...paris.html
cela peut intéresser les proprios de l'est de l'IDF @thom |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|