11-27-2022, 09:26 PM
Perso à la place de Vasseur je suis pas sûr d'y aller pour m'y cramer les ailes...
F1 2023
|
11-27-2022, 09:26 PM
Perso à la place de Vasseur je suis pas sûr d'y aller pour m'y cramer les ailes...
11-27-2022, 10:24 PM
Il "vasseur-amasser" ...
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
11-29-2022, 11:50 AM
Binotto out :
https://fr.motorsport.com/f1/news/mattia...05912/amp/ C'était bien la peine de démentir les rumeurs y'a une semaine
11-29-2022, 11:57 AM
C'est dommage de l'avoir mis à la tête de l'équipe en fait, il a apparement fait du très bon boulot à la tête du département moteur, il aurait dû y rester.
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
11-29-2022, 01:45 PM
(11-29-2022, 11:50 AM)Martini a écrit : Binotto out : Ou la Gazzetta dello sports a un pouvoir insoupçonnée ou bien elle très bien informée... J'hésite
11-29-2022, 05:15 PM
(11-29-2022, 11:57 AM)b-boy a écrit : C'est dommage de l'avoir mis à la tête de l'équipe en fait, il a apparement fait du très bon boulot à la tête du département moteur, il aurait dû y rester. Exactement! Surpris qu’au delà de quitter le poste, il quitte l’entreprise! Vache sacrificielle de toute évidence (11-29-2022, 05:15 PM)perdu a Londres a écrit : Surpris qu’au delà de quitter le poste, il quitte l’entreprise! Mais qu'est-ce qu'il ferait chez Ferrari maintenant ? Tu peux pas passer de team principal à directeur technique. Et ils ont vu qu'il savait pas trop manager une équipe, ils vont pas le mettre en charge du développement des voitures de route. Mais il pourrait bosser chez Aston Martin F1
11-29-2022, 06:14 PM
(11-29-2022, 05:15 PM)perdu a Londres a écrit :(11-29-2022, 11:57 AM)b-boy a écrit : C'est dommage de l'avoir mis à la tête de l'équipe en fait, il a apparement fait du très bon boulot à la tête du département moteur, il aurait dû y rester. Non c'est le patron c'est a lui à assumer. Et ça sera à son successeur de faire le ménage dans cette armée de branleurs et y a du boulot...
11-29-2022, 08:30 PM
(11-29-2022, 11:50 AM)Martini a écrit : Binotto out : Parce que les dernières transactions n'étaient pas finalisées et que la décision finale n'avait pas reçu le coup de tampon. C'est pareil en entreprise pour le départ d'un salarié, tout le monde le sait quasiment, mais tant que ce n'est pas acté on reste sur un non sujet et on ne donne pas d'infos.
11-29-2022, 08:54 PM
11-29-2022, 09:13 PM
11-29-2022, 10:03 PM
C'est l'avantage quand tu es double champion du monde en pré-retraite, alors bon il lui reste encore du boulot O'con pour pouvoir un jour avoir la chance de faire d'en faire de même....
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
11-29-2022, 10:22 PM
(Modification du message : 11-29-2022, 10:23 PM par perdu a Londres.)
(11-29-2022, 08:54 PM)Martini a écrit : Ben les langues se délient chez Alpine Je l’aime pas Ocon Donc en gros il nous dit que Fernando était feignant et que lui faisait tout le boulot de développement: OK, admettons… Donc il peut nous expliquer alors pourquoi papy était plus rapide que lui ? Alpine en 23 c’est 2 pilotes bon mais pas top qui savent pas s’encadrer … ni l’un ni l’autre ne peut mener alpine au titre alors quand tu rajoutes par dessus les cadors que sont Otmar et Rossi et la c’est la grande vadrouille
11-29-2022, 10:27 PM
(11-29-2022, 10:22 PM)perdu a Londres a écrit : ni l’un ni l’autre ne peut mener alpine au titre Ça doit pas être l'objectif d'Alpine à court terme Mais je suis convaincu qu'Alonso n'aurait pas pu non plus (même sans parler de timing). S'il refuse de développer la bagnole, comment est-ce que le team est sensé avancer ?
11-29-2022, 11:09 PM
Ils sont revenus en f1 en 2016 ….
Leur business plan il est sur 20ans !?! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|