F1 2022
(11-13-2022, 10:21 PM)b-boy a écrit : Leclerc qui chouine pour demander à Ferrari de dire à Sainz de le laisser passer...  Motard

C’est quand même naïf comme demande : au championnat constructeur ça ne change rien …
Pourquoi sainz devrait concéder un podium ?
Répondre
C'était quoi l'échange radio d'Alpine?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(11-13-2022, 09:55 PM)patriotmax a écrit :
(11-13-2022, 09:44 PM)Bozo a écrit : Alonso c'est un connard mais quel pilote !

Le même que Max finalement.
Ce message radio de supreme connard.  Lol2

Suprême connard amnésique car il oublie que c est Perez qui lui sert le titre 2021 sur un plateau en bloquant Ham et en le repassant hors piste pour de nouveau le bouchonner. Sans cette manoeuvre de Perez, Ham avait le free pit stop durant le crash / VSC/SC de Latifi
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Oui mais Perez est payé pour être l'écuyer du roi... De toute façon RB s'en tape de Pérez.
Répondre
Donc dans deux situations identiques, Sainz a raison et Verstappen est un connard W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-14-2022, 04:40 PM)Martini a écrit : Donc dans deux situations identiques, Sainz a raison et Verstappen est un connard W

Du tout, le championnat des pilotes c'est chacun pour sa gueule. Il est normal que des mecs avec un tel ego ne se fassent pas de cadeau. Ce qui est moins normal c'est que Leclerc pleurniche.
Répondre
(11-14-2022, 04:40 PM)Martini a écrit : Donc dans deux situations identiques, Sainz a raison et Verstappen est un connard W

Sainz fait un podium, verstappen est deja CDM.
Répondre
Moi j'ai misé pour Pérez P2 au championnat donc Forza RedBull mais je vois pas pourquoi y'a un connard et un gentil là
Répondre
(11-14-2022, 06:46 PM)Martini a écrit : Moi j'ai misé pour Pérez P2 au championnat donc Forza RedBull mais je vois pas pourquoi y'a un connard et un gentil là

C'était vachement plus risqué pour Sainz/Leclerc car Alonso n'était qu'à une seconde derrière à la fin.
D'autre part, Ferrari craignait que Sainz se mange une pénalité de 5 sec pour son dépassement de Tsunoda, donc si il avait donné sa place ça l'aurait mis derrière Alonso dans tous les cas.

Et surtout, dans le cas de Ferrari c'est l’équipe qui prend la décision, Verstappen lui a choisi d'ignorer délibérément la consigne de l'équipe.
Répondre
(11-14-2022, 06:56 PM)Neubauten a écrit :
(11-14-2022, 06:46 PM)Martini a écrit : Moi j'ai misé pour Pérez P2 au championnat donc Forza RedBull mais je vois pas pourquoi y'a un connard et un gentil là

Verstappen lui a choisi d'ignorer délibérément la consigne de l'équipe.

J'adore ce mec et son côté tête de con assumé. Je pense que ça doit pas trop le gêner pour dormir. Des mec qui ont du talent et en plus du caractère ça fait du bien à la F1 je trouve....
Répondre
Par contre lui, le karma
https://fr.motorsport.com/f1/news/riccia.../10399632/
Répondre
Ricciardo, il est temps qu'il arrête
Répondre
(11-14-2022, 07:33 PM)Martini a écrit : Ricciardo, il est temps qu'il arrête

Il paraît qu'il est sympa...  Roll
Répondre
Ça semble se confirmer :
https://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali...23/1364870
Bonne pioche pour Haas. De la régularité à venir
Répondre
Haas et Aston, c'est le club du troisième âge
Répondre

Atteindre :