11-11-2022, 09:36 PM
Il faut le laisser comme ça ton moteur, sans le cache, c'est plus sympa!!
Lexus SC430 V8
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11-11-2022, 09:36 PM
Il faut le laisser comme ça ton moteur, sans le cache, c'est plus sympa!!
11-11-2022, 09:38 PM
Puis c'est un gain de temps pour checker les prochaines pannes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
11-11-2022, 09:43 PM
En effet, y a un côté pratique en plus!!
11-11-2022, 09:47 PM
11-11-2022, 10:01 PM
Bravo
Tu as nettoyer ton compartiment moteur comment ? Tous les 2 ans je le lave Mousse nettoyante, dégraissant Un petit coup de jet basse pression Mais il est moi brillant que le tien
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
11-11-2022, 10:04 PM
Oui, en effet, il est nickel là!!
11-12-2022, 02:57 PM
(11-11-2022, 10:01 PM)Cat_Man a écrit : Bravo Alors, - j’attend pas deux ans - pour les pièces plastiques, je le fais avec du ……. Vitroclean , le truc pour les plaques induction , c’est ultra dégraissant, avec une MF propre , c’est nickel - apres je met un nettoyant rendu mat, j’aime pas trop quand cela brille, le truc, c’est de prendre son temps pour bien nettoyer tout les petits coins, les raccords de durite, bref c’est chiant, mais cela vaut la peine. Je termine les plastiques avec le nourrissant cuir. - pour le collecteur d’admission, il est en fonte d’aluminium, une galère à faire propre, la fonte absorbe absolument tout , du coup c’est brosse à dents, un peu d’eau chaude, et du temps… après je suis en mode sois parfait, le collecteur est sous le cache moteur qui est sous le capot Perso je ne sors jamais le karcher sur la baie moteur, ça te fait plus de saleté qu’autre chose
11-13-2022, 03:49 PM
+1, c'est propre!
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
11-14-2022, 12:41 AM
Bravo pour le travail effectué, le résultat en vaut la peine
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
11-14-2022, 05:10 PM
11-16-2022, 09:50 PM
Je veux bien mais le V est sous le bordel en plastique, il n’y a que le collecteur de visible
Sinon elle m’a peté 2 fusibles de plus, autant vous dire qu’elle me fait chier…. Il faut vraiment que je trouve le défaut électrique , j’ai une petite idée, faut que je creuse…. On va se le dire, l’electricité en auto , c’est un peu pénible.
11-16-2022, 09:51 PM
Je suis disposé à t'en débarrasser a vil prix
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
11-16-2022, 10:08 PM
(11-16-2022, 09:50 PM)Staffin a écrit : Je veux bien mais le V est sous le bordel en plastique, il n’y a que le collecteur de visible Auto ancienne qui commence à avoir de l'âge qui à dormi dehors. Bon courage, sur ma corsa, j'avais le contact qui se mettait tout seul en secouant l'auto ça passait, puis revenait. J'ai cherché un bout de temps avant de trouver le bout de faisceau qui foutait la merde. Bon courage !
11-18-2022, 10:20 PM
@Topper Harley nan toujours pas
Sinon, les pare soleil sont out of order, on va nettoyer tout cela,, ça devrait aller mieux…. Il y a de la rouille Et les fusibles en cause remonte ce type de défaut Sinon j’ai commandé un obd scanner, ça va être utile… |
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