Lexus SC430 V8
Il faut le laisser comme ça ton moteur, sans le cache, c'est plus sympa!! Bien
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Puis c'est un gain de temps pour checker les prochaines pannes.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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En effet, y a un côté pratique en plus!!Motard
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(11-11-2022, 06:59 PM)Staffin a écrit : Photo spéciale Catman, le oué8 sans son cache  Crevard

C’est long le detailling  Ph34r

Ah yes!
Compartiment moteur bien clean, ca je valide a 100%. Bien

Elle a l'air très propre la mémère.
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Bravo
Tu as nettoyer ton compartiment moteur comment ?
Tous les 2 ans je le lave
Mousse nettoyante, dégraissant
Un petit coup de jet basse pression

Mais il est moi brillant que le tien
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
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Oui, en effet, il est nickel là!! Love
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(11-11-2022, 10:01 PM)Cat_Man a écrit : Bravo
Tu as nettoyer  ton compartiment moteur comment ?
Tous les 2 ans  je le lave
Mousse nettoyante,  dégraissant
Un petit coup de jet basse pression

Mais il est moi brillant que le tien

Alors, 

- j’attend pas deux ans  Motard
- pour les pièces plastiques, je le fais avec du ……. Vitroclean , le truc pour les plaques induction , c’est ultra dégraissant, avec une MF propre , c’est nickel
- apres je met un nettoyant rendu mat, j’aime pas trop quand cela brille, le truc, c’est de prendre son temps pour bien nettoyer tout les petits coins, les raccords de durite, bref c’est chiant, mais cela vaut la peine. Je termine les plastiques avec le nourrissant cuir.
- pour le collecteur d’admission, il est en fonte d’aluminium, une galère à faire propre, la fonte absorbe absolument tout Pamafote , du coup c’est brosse à dents, un peu d’eau chaude, et du temps… après je suis en mode sois parfait, le collecteur est sous le cache moteur qui est sous le capot  Ph34r

Perso je ne sors jamais le karcher sur la baie moteur, ça te fait plus de saleté qu’autre chose
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C'est super propre, bravo
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
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+1, c'est propre!
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
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Bravo pour le travail effectué, le résultat en vaut la peine  Huh Jap
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
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(11-11-2022, 09:36 PM)Vince a écrit : Il faut le laisser comme ça ton moteur, sans le cache, c'est plus sympa!! Bien

mais carrément !
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Je veux bien mais le V est sous le bordel en plastique, il n’y a que le collecteur de visible Pamafote 

Sinon elle m’a peté 2 fusibles de plus, autant vous dire qu’elle me fait chier…. Roll 

Il faut vraiment que je trouve le défaut électrique , j’ai une petite idée, faut que je creuse….

On va se le dire, l’electricité en auto , c’est un peu pénible.
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Je suis disposé à t'en débarrasser a vil prix
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
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(11-16-2022, 09:50 PM)Staffin a écrit : Je veux bien mais le V est sous le bordel en plastique, il n’y a que le collecteur de visible Pamafote 

Sinon elle m’a peté 2 fusibles de plus, autant vous dire qu’elle me fait chier…. Roll 

Il faut vraiment que je trouve le défaut électrique , j’ai une petite idée, faut que je creuse….

On va se le dire, l’electricité en auto , c’est un peu pénible.

Auto ancienne qui commence à avoir de l'âge qui à dormi dehors. 
Bon courage, sur ma corsa, j'avais le contact qui se mettait tout seul en secouant l'auto ça passait, puis revenait. 

J'ai cherché un bout de temps avant de trouver le bout de faisceau qui foutait la merde. 

Bon courage !
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@Topper Harley nan toujours pas W 



Sinon, les pare soleil sont out of order, on va nettoyer tout cela,, ça devrait aller mieux…. Il y a de la rouille


Et les fusibles en cause remonte ce type de défaut

Sinon j’ai commandé un obd scanner, ça va être utile…
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Atteindre :