Tesla Model 3
Faut pas la garder 6 mois ou un truc du genre ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-23-2022, 03:45 PM)duduche a écrit : Actuellement (réellement hier), une TM3 de 1 an/27000 km se vend 40k€.
Donc si quelqu’un du FAR a les 36k€ dispo tout de suite, il est assuré d’une jolie plus value.

Clairement Jap
Répondre
Ben attendez, je regarde Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Magne toi, il faut que je fight demain…
Répondre
Il faut la garder 1 an sinon remboursement du bonus. Donc si tu la revends dans la foulée il faut en tirer au moins 45k, à mon avis impossible vu le marché actuel (presque 1600 sont en vente sur LBC).

Et chez tesla, pas de possibilité de changer le nom d'une résa pour l'immatriculer au nom de quelqu'un d'autre.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
Merci @thom, ça règle le problème pour moi.

Mais @Staffin pourrait regarder ce qu'un crédit d'un an lui coûterait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Non je regarde même pas (et de toutes façons, je ne veux pas )

J’etais sur un principe de loc avec ALD , qui n’a pas aimer mon bilan Covid, a voulu des examens médicaux (vous comprenez, vous avez 54 ans , on ne sait jamais….tout ça pour une mensualité de 400 balles sur une boîte qui fait 1 millions par an, fuck  Ph34r ) bref je les ai envoyé chier , c’est pas aujourd’hui que je vais larguer 36 k en treso alors que tesla avait annulé la commande….

Bref, qu’ils gardent leur charrette, je suis passé à autre chose
Répondre
Tu fais bien, pas d'emmerdes à venir, problème réglé.

Plus Tesla se mangera d'annulation et plus ils penseront à changer "l'expérience client" comilfaudire, en intégrant le terme "client" dans les tempètes-de-cerveau du Vendredi.

Comme plusieurs analystes, je suis réservé sur la capacité de la marque à maintenir sa croissance en l'état.
Répondre
(10-23-2022, 06:06 PM)Steph a écrit : Comme plusieurs analystes, je suis réservé sur la capacité de la marque à maintenir sa croissance en l'état.

D'autres zones d'ombre sont les prises de position et les orientations politiques de Musc qui vont faire partir un nombre de tesla fanboys
Dans ces fanboys sur départ , le gouvernement américan qui a laissé faire pendant trop longtemps.

et si on regarde objectivement ce que Tesla vend, un beau petit procès pour tromperie se profile W
https://seekingalpha.com/article/4547582...ability-be
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Je commence la m.a.j. de la bagnole :

[Image: rint.jpg]

J'ai bon espoir de finir avant Dimanche soir.
Répondre
Mdr W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
C'est quoi le cache sous l'écran ?
Répondre
chargeur induction
[Image: 221347.png]
Répondre
C'est un des trucs simple et bien pensés présents sur cette auto : tu montes à bord en posant ton téléphone sur cet espace qui le maintient en place, le recharge tout en te permettant de voir l'écran.

Pour en revenir au Model 3 break, c'est ça qu'il me faut :

[Image: 25000-tesla-hatchback-rendered-with-mode...nces_4.jpg]

La source : https://www.autoevolution.com/news/25000...tml#agal_4

En supprimant les 2 portes AR il y a même moyen d'avoir un magnifique Shooting brake !
Répondre
(10-27-2022, 04:14 PM)le-merou a écrit : chargeur induction

C'est moche, ça jure avec le bel écran du dessus.
Répondre

Atteindre :