Tesla Model 3
Je viens d'avoir mon VIN et la facture de la caisse et aussi pour me demander le virement  Lol2  
Sur la facture livraison le 18/11 je ne sais pas où 
Dans les mails c'est signé Tesla Advisor de Chambourcy 
çà se précise  Lol2
Je l'ai attendu tellement longtemps cette caisse que je n'ai aucune excitation à la recevoir d'autant plus que plus j'en vois rouler plus je la trouve hideuse même en bleu
C'est uniquement pour une histoire de loyer au prix d'une zoé et la charge gratos au taf que j'essaye de me convaincre que c'est un choix de raison pour un traine cul en RP
Les échanges avec les TA sont nazes où il te demandent 15 fois le même papelard que tu as donné 15 fois. Avec un mail automatique te demandant d'aller uploader sur ton compte Tesla le document pour la 16eme fois or sur leur site de merde il n'y a aucun endroit pour uploader le moindre document.
Je ne suis pas certain que je vais adhérer au concept avec des Tesla fans complètement cons...
Bref ...

Et je suis bien contents de ceux qui chialent sur leur reprise de leur TM3 pas au niveau alors qu'il ont commandé une modèle Y .... (ah mince faut rajouter au final 10K€ )
Répondre
(10-21-2022, 06:22 PM)Staffin a écrit : Qui a envie d’une TM3 pour 36k ?

Tesla vient de m’envoyer un mail pour m’annoncer la livraison d’une voiture annulée il y a 6 mois Bravo

Édit : @Vince  le chat noir, t’es gentil , tu le gardes Dents

Arf  Lol2

Pour l'instant, ras, aucun pb à signaler, il est fort possible que tu aies conservé ton animal de compagnie!! Motard
Bon, à suivre, on part en vacances avec la gt ( sans les barres de toit...) dans qq jours, à suivre... Icon_biggrin
Répondre
(10-21-2022, 07:20 PM)yaou78 a écrit : Je viens d'avoir mon VIN et la facture de la caisse et aussi pour me demander le virement  Lol2  
çà se précise  Lol2
Je l'ai attendu tellement longtemps cette caisse que je n'ai aucune excitation à la recevoir d'autant plus que plus j'en vois rouler plus je la trouve hideuse même en bleu
C'est uniquement pour une histoire de loyer au prix d'une zoé et la charge gratos au taf que j'essaye de me convaincre que c'est un choix de raison pour un traine cul en RP
Les échanges avec les TA sont nazes où il te demandent 15 fois le même papelard que tu as donné 15 fois. Avec un mail automatique te demandant d'aller uploader sur ton compte Tesla le document pour la 16eme fois or sur leur site de merde il n'y a aucun endroit pour uploader le moindre document.
Je ne suis pas certain que je vais adhérer au concept avec des Tesla fans complètement cons...
Bref ...

Et je suis bien contents de ceux qui chialent sur leur reprise de leur TM3 pas au niveau alors qu'il ont commandé une modèle Y .... (ah mince faut rajouter au final 10K€ )

C'est terrible la fracture numérique  Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-21-2022, 07:20 PM)yaou78 a écrit : Je viens d'avoir mon VIN et la facture de la caisse et aussi pour me demander le virement  Lol2  
çà se précise  Lol2
Bref ...

Attention maintenant il faut la garder au moins 1 an pour ne pas avoir à rembourser le bonus.

La livraison c'est à Valenton maintenant je crois.
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
(10-21-2022, 07:50 PM)Vince a écrit :
(10-21-2022, 06:22 PM)Staffin a écrit : Qui a envie d’une TM3 pour 36k ?

Tesla vient de m’envoyer un mail pour m’annoncer la livraison d’une voiture annulée il y a 6 mois Bravo

Édit : @Vince  le chat noir, t’es gentil , tu le gardes Dents

Arf  Lol2

Pour l'instant, ras, aucun pb à signaler, il est fort possible que tu aies conservé ton animal de compagnie!! Motard
Bon, à suivre, on part en vacances avec la gt ( sans les barres de toit...) dans qq jours, à suivre... Icon_biggrin

Je t’ai raconté la fois où je suis tomber en rade avec ma gt break au fin fond de l’ecosse , l’electronique était partie en vacances Voyons Dents
Répondre
Ah, mais moi, je ne m'aventure pas aussi loin!! Lol2

Mais, c'est vrai, je l'avais oublié cette panne-là...
Au moins, on peut dire que tu n'es pas rancunier pour avoir re-signé pour une gt!! Motard
Répondre
Le chat est dans les barres... je répète, le chat est dans les barres...
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
https://www.frandroid.com/marques/tesla/...-seffondre

Lol2 Lol2 Lol2
Répondre
(10-21-2022, 07:20 PM)yaou78 a écrit : Je l'ai attendu tellement longtemps cette caisse que je n'ai aucune excitation à la recevoir d'autant plus que plus j'en vois rouler plus je la trouve hideuse même en bleu

Tu peux aussi la refuser auquel cas tu ne "perdra" que 100€ ou alors faire un tour sur le parking du centre commercial le WE suivant sa réception... Ph34r

J'ai eu la même réaction à la livraison qui était plus une contrainte qu'un plaisir.
Par contre j'ai eu un TA sympa, disponible et efficace.

Ce n'est clairement pas la meilleure voiture du monde, mais à l'usage c'est quand même très bien.

Ouvre une fenêtre tesla sur ton PC, connecte toi à ton compte, clique sur ta réservation et dans la fenêtre de droite dans "documents" tu pourra télécharger tes nouveaux justificatifs, au pire tu peux ammener des versions papier le jour de la livraison. Coucou

Ni Florian, Thom ou moi ne semblons être des Tesla's Fans, donc ne t'inquiète pas on peut rouler avec tout en restant objectif et en conservant des jouets thermiques à côté.

Enfin le prix de revente se détermine le jour où on est vendeur, aujourd'hui les gens se jettent sur la Y propulsion sans que personne ne sache vraiment combien de km elle est capable de réaliser entre 2 recharges sur autoroute, on est pas à l'abri d'une surprise dans les mois qui vont venir.
Répondre
Je me suis un peu emporté hier , fin de semaine fatigante surement 
J'ai fait le virement pour la tesla donc je vais la prendre  Coucou 
Bon je me cherche un 4x4 pour remplacer mon Disco. çà va pas être simple Je ne sais pas quoi prendre. Tout me semble hors de prix pour des voitures > 10 ans +150000km souvent sans historique. 
Coucou
Répondre
(10-22-2022, 04:23 PM)yaou78 a écrit : Je me suis un peu emporté hier , fin de semaine fatigante surement 
J'ai fait le virement pour la tesla donc je vais la prendre  Coucou 
Bon je me cherche un 4x4 pour remplacer mon Disco. çà va pas être simple Je ne sais pas quoi prendre. Tout me semble hors de prix pour des voitures > 10 ans +150000km souvent sans historique. 
Coucou

Le nouveau monde des voitures d'occasion.... Ph34r
Répondre
Hello besoin de conseils, j’annule simplement ma commande, ou il faut que j’aille plus loin Voyons
Répondre
D'une Tesla à 36k ?
Tu peux pas la vendre 46k ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-23-2022, 03:38 PM)Martini a écrit : D'une Tesla à 36k ?
Tu peux pas la vendre 46k ?

Bah j’ai juste pas 36 k de tréso et aucune envie de m’emmerder avec ça Wink
Répondre
Actuellement (réellement hier), une TM3 de 1 an/27000 km se vend 40k€.
Donc si quelqu’un du FAR a les 36k€ dispo tout de suite, il est assuré d’une jolie plus value.
Répondre

Atteindre :