F1 2022
Je viens de sortir de ma sieste. 
La situation a l'air d'être plus sympa depuis les slicks.  Lol2

@emss je faisais allusion a ce sujet en parlant du cost cap.
Mais pour l'instant Horner et Marko font les ignorants sur le sujet. Ce qui ne semble pas etre le cas de Wolff.
Répondre
Je ne comprends pas pourquoi Verstappen ne double plus personne alors qu'il paie enfin tirer avantage du DRS
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Que s'est-il passé à la fin pour Leclerc ? Pourquoi n'a-t-il pas pu rester à 5 sec de Pérez ?
Répondre
'Re,

(10-02-2022, 04:40 PM)patriotmax a écrit : @emss je faisais allusion a ce sujet en parlant du cost cap.
Mais pour l'instant Horner et Marko font les ignorants sur le sujet. Ce qui ne semble pas etre le cas de Wolff.
Apparemment Wolff n'est pas le seul à l'avoir mauvaise.
S'il est avéré que RBR a explosé le budget cap, cela veut quand même dire que leur titre 2021 déjà pas bien reluisant est en plus entaché de fraude.
Vu l'importance du titre et du classement dans l'attribution des subsides de la FIA, cela a un impact sur les écuries concurrentes et leurs réactions sont tout à fait normales.

Éric aka Alf
Répondre
(10-02-2022, 05:12 PM)Martini a écrit : Que s'est-il passé à la fin pour Leclerc ? 

Il a mal géré le carrefour... 

Oui ok la blague n'a pas super marché.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(10-02-2022, 05:19 PM)emss a écrit : 'Re,

(10-02-2022, 04:40 PM)patriotmax a écrit : @emss je faisais allusion a ce sujet en parlant du cost cap.
Apparemment Wolff n'est pas le seul à l'avoir mauvaise.
S'il est avéré que RBR a explosé le budget cap, cela veut quand même dire que leur titre 2021 déjà pas bien reluisant est en plus entaché de fraude.
Vu l'importance du titre et du classement dans l'attribution des subsides de la FIA, cela a un impact sur les écuries concurrentes et leurs réactions sont tout à fait normales.

Éric aka Alf

Comme le dit l article, et c est un jeu d écriture donc :
- regarder le poids des devises pour voir comment diminuer/masquer artificiellement une partie du dépassement
- regarder l inflation du pays et dire que l'inflation a été beaucoup plus forte que la réévaluation du plafond qui a été faite.
- passer par un fournisseur (qui ô miracle) vend tout à 1€ mais qui est massivement déficitaire. RB leur offrant quelques canettes qu'ils pour ont revendre pour combler le trou dans la caisse.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-02-2022, 06:35 PM)Topper Harley a écrit :
(10-02-2022, 05:12 PM)Martini a écrit : Que s'est-il passé à la fin pour Leclerc ? 

Avec son char...

Porte
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
(10-03-2022, 08:32 PM)b-boy a écrit :
(10-02-2022, 06:35 PM)Topper Harley a écrit :

Avec son char...

Porte
Il espérait finir Lidl il Aldi...
Répondre

"mangez vos morts" qu"il a dit!

https://www.f1actu.com/video-la-detresse...ne-camera/
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Belle image 
350 GP et toujours mort de faim
Ces blaireaux d’Alpine ne méritent pas un tel talent
Rossi au lieu de continuer a blablater sur le pauvre Piastri dans les médias ferait mieux de se pencher sur leur Power unit de merde dont personne ne veut en écurie cliente
Répondre
(10-03-2022, 09:26 PM)perdu a Londres a écrit : Ces blaireaux d’Alpine ne méritent pas un tel talent

Je me souviens pas de ce que tu as dit quand on a appris qu'il filait des enveloppes de cash aux mécaniciens qui ne touchaient pas la caisse de Hamilton Ph34r
Répondre
(10-03-2022, 09:46 PM)Martini a écrit :
(10-03-2022, 09:26 PM)perdu a Londres a écrit : Ces blaireaux d’Alpine ne méritent pas un tel talent

Je me souviens pas de ce que tu as dit quand on a appris qu'il filait des enveloppes de cash aux mécaniciens qui ne touchaient pas la caisse de Hamilton  Ph34r

J’ai toujours dis que le bonhomme est à juste titre controverse mais au volant ça reste un talent exceptionnel
Répondre
Oui mais c'est un connard. Je parie que tu lis pas Céline Dents
Répondre
(10-03-2022, 09:56 PM)Martini a écrit : Oui mais c'est un connard. Je parie que tu lis pas Céline Dents

Parce que les autres champions ne sont pas des connards? 
C est l une des caractéristiques clés pour être champion. 
Schum avait dans son contrat un droit de regard sur son coéquipier. Il en avait aussi un sur les upgrade de la voiture quand les pièces n étaient pas dispo pour les 2 voitures. Il a aussi eu quelques accrochages borderline lors des derniers GP pour la décision du titre.
Ham a aussi eu quelques trucs. Il a joué sa carte à fond quand il était chez Mc Laren. 
Senna pareil
Prost pareil dans une certaine mesure.

On parle de Vers et de RB?
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(10-05-2022, 08:55 AM)Onken a écrit : Schum avait dans son contrat un droit de regard sur son coéquipier.

Ben il a quitté Ferrari parce qu'ils avaient recruté Raikkonen pour la saison suivante Pamafote
Répondre

Atteindre :