Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(08-21-2022, 06:43 PM)Martini a écrit : C'est un truc que je ne comprends pas, ça. C'est quoi l'intérêt d'un Urus ? C'est pratique ? Mais quand on dépense un quart de million d'euro dans une voiture, on n'a pas besoin d'une bagnole pratique, si ? On peut acheter une GTC4 Lusso (V8 pour faire des économies) et chépaquoi à côté pour transporter un troisième mioche ou les VTT ou que sais-je
Ah bon ? Si tu as du pognon tu as pas le droit de partir en vacances avec ta famille dans la meme voiture ?
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Ben t'as déjà pas mal de place dans la GTC4 Lusso, t'as les moyens d'avoir une deuxième familiale à côté, tu peux envoyer ton bordel vers ton lieu de villégiature via Fedex, tu prends l'avion, ...
Bref, l'Urus c'est pour les riches avec des réflexes de classe moyenne
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(08-22-2022, 03:38 PM)Martini a écrit : Ben t'as déjà pas mal de place dans la GTC4 Lusso, t'as les moyens d'avoir une deuxième familiale à côté, tu peux envoyer ton bordel vers ton lieu de villégiature via Fedex, tu prends l'avion, ...
Bref, l'Urus c'est pour les riches avec des réflexes de classe moyenne 
T'as rien compris, l'Urus, c'est la familliale a cote de ta Ferrouze / Porsche, etc... Aucun interet de voyager a 2 voitures, toi dans ta GTC4 et ta femme au volant de "l'autre familiale" avec les enfants ! Et si ton lieu de villegiature est pas si loin, tu prends pas l'avion. Genre t'es banquier a Zurich et tu as un pied a terre a St Moritz/gstaad/etc...
En plus elle dechire a Pikes peak
https://www.automobile-sportive.com/news...s-20220817
Messages : 48,962
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
(08-22-2022, 06:25 PM)Zed a écrit : (08-22-2022, 03:38 PM)Martini a écrit : Ben t'as déjà pas mal de place dans la GTC4 Lusso, t'as les moyens d'avoir une deuxième familiale à côté, tu peux envoyer ton bordel vers ton lieu de villégiature via Fedex, tu prends l'avion, ...
Bref, l'Urus c'est pour les riches avec des réflexes de classe moyenne 
T'as rien compris, l'Urus, c'est la familliale a cote de ta Ferrouze / Porsche, etc... Aucun interet de voyager a 2 voitures, toi dans ta GTC4 et ta femme au volant de "l'autre familiale" avec les enfants ! Et si ton lieu de villegiature est pas si loin, tu prends pas l'avion. Genre t'es banquier a Zurich et tu as un pied a terre a St Moritz/gstaad/etc...
En plus elle dechire a Pikes peak 
https://www.automobile-sportive.com/news...s-20220817
Tssss... 11 jours... https://www.forum-autoroule.com/showthre...653&page=2
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 65,505
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(08-22-2022, 06:25 PM)Zed a écrit : Aucun interet de voyager a 2 voitures, toi dans ta GTC4 et ta femme au volant de "l'autre familiale" avec les enfants !
J'ai pas parlé de ça (même si je trouve que la solution a des avantages)
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
(08-22-2022, 06:25 PM)Zed a écrit : (08-22-2022, 03:38 PM)Martini a écrit : Ben t'as déjà pas mal de place dans la GTC4 Lusso, t'as les moyens d'avoir une deuxième familiale à côté, tu peux envoyer ton bordel vers ton lieu de villégiature via Fedex, tu prends l'avion, ...
Bref, l'Urus c'est pour les riches avec des réflexes de classe moyenne 
T'as rien compris, l'Urus, c'est la familliale a cote de ta Ferrouze / Porsche, etc... Aucun interet de voyager a 2 voitures, toi dans ta GTC4 et ta femme au volant de "l'autre familiale" avec les enfants ! Et si ton lieu de villegiature est pas si loin, tu prends pas l'avion. Genre t'es banquier a Zurich et tu as un pied a terre a St Moritz/gstaad/etc...
En plus elle dechire a Pikes peak 
https://www.automobile-sportive.com/news...s-20220817
Blague à part je connais deux propriétaires d'Urus c'est pile poil ça, ils ont la Ferrouze ou plutôt l'aventador pour la côte et ils prennent l'Urus pour aller au resto en famille ou monter au ski l'hiver
En tout cas chez nous l'Urus est très courant, un vrai carton.
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 48,962
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
(08-22-2022, 07:42 PM)nogaro a écrit : (08-22-2022, 06:25 PM)Zed a écrit : (08-22-2022, 03:38 PM)Martini a écrit : Ben t'as déjà pas mal de place dans la GTC4 Lusso, t'as les moyens d'avoir une deuxième familiale à côté, tu peux envoyer ton bordel vers ton lieu de villégiature via Fedex, tu prends l'avion, ...
Bref, l'Urus c'est pour les riches avec des réflexes de classe moyenne 
T'as rien compris, l'Urus, c'est la familliale a cote de ta Ferrouze / Porsche, etc... Aucun interet de voyager a 2 voitures, toi dans ta GTC4 et ta femme au volant de "l'autre familiale" avec les enfants ! Et si ton lieu de villegiature est pas si loin, tu prends pas l'avion. Genre t'es banquier a Zurich et tu as un pied a terre a St Moritz/gstaad/etc...
En plus elle dechire a Pikes peak 
https://www.automobile-sportive.com/news...s-20220817
Blague à part je connais deux propriétaires d'Urus c'est pile poil ça, ils ont la Ferrouze ou plutôt l'aventador pour la côte et ils prennent l'Urus pour aller au resto en famille ou monter au ski l'hiver
En tout cas chez nous l'Urus est très courant, un vrai carton. C'est un sacré engin ! Même si certains n'en comprennent pas le mode d'emploi
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 23,390
Sujets : 363
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Likes Received: 868 in 479 posts
Likes Given: 4
Inscription : Aug 2005
Sinon ce soir en rentrant j'ai suivi un truc que je ne connaissais pas avec une plaque que je ne connaissais pas et sans aucun indicatif de pays...
Une Genesis GV80 De loin j'ai cru à un Q7, de près ben c'est moche avec du chrome partout, un truc bling bling bizarre...
https://www.genesis.com/worldwide/en/mod...ights.html
Non seulement je ne connaissais pas le modèle mais même pas la marque !
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Messages : 48,962
Sujets : 900
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Likes Received: 3,786 in 2,201 posts
Likes Given: 1,784
Inscription : Feb 2002
C'est Corse ou niçois ?
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 16,400
Sujets : 125
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Likes Received: 3,347 in 2,274 posts
Likes Given: 1,764
Inscription : Oct 2017
Particulier en effet, je n'en ai jamais croisé...
Bilan d'aujourd'hui:
[attachment=18848]
Et côté 2 roues:
[attachment=18849]
[attachment=18850]
Messages : 5,232
Sujets : 23
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Likes Received: 915 in 375 posts
Likes Given: 60
Inscription : Feb 2004
Tiens suis alle a Cannes, ce matin.
Entre 3 Urus, un grand nombre d'Aston (les popo et les fefe je ne les reagrde meme plus, de toutes facons je ne reconnais plus les modeles!), j'ai vu ca:
Et suivi ca:
Amstramgram...
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(08-22-2022, 07:42 PM)nogaro a écrit : (08-22-2022, 06:25 PM)Zed a écrit : (08-22-2022, 03:38 PM)Martini a écrit : Ben t'as déjà pas mal de place dans la GTC4 Lusso, t'as les moyens d'avoir une deuxième familiale à côté, tu peux envoyer ton bordel vers ton lieu de villégiature via Fedex, tu prends l'avion, ...
Bref, l'Urus c'est pour les riches avec des réflexes de classe moyenne 
T'as rien compris, l'Urus, c'est la familliale a cote de ta Ferrouze / Porsche, etc... Aucun interet de voyager a 2 voitures, toi dans ta GTC4 et ta femme au volant de "l'autre familiale" avec les enfants ! Et si ton lieu de villegiature est pas si loin, tu prends pas l'avion. Genre t'es banquier a Zurich et tu as un pied a terre a St Moritz/gstaad/etc...
En plus elle dechire a Pikes peak 
https://www.automobile-sportive.com/news...s-20220817
Blague à part je connais deux propriétaires d'Urus c'est pile poil ça, ils ont la Ferrouze ou plutôt l'aventador pour la côte et ils prennent l'Urus pour aller au resto en famille ou monter au ski l'hiver
En tout cas chez nous l'Urus est très courant, un vrai carton.
C'etait meme pas une blague, je vois mon copain, quand il va dans son chalet a la montagne il prend son Range V8 et a cote il a 812 + GT3 + ... + ... j'ai arrete de compter ses voitures
Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Messages : 6,551
Sujets : 17
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Likes Received: 803 in 410 posts
Likes Given: 2,402
Inscription : Apr 2015
Désolé pour la qualité pourrie de la photo.
Vue sur une aire de repos près de Limoges.
J’ai pu discuter 5 min avec le vendeur qui a donc cette dernière version en S, pack Aero, toit carbone, etc.
Il est en train de vendre son ancienne S en gris tonnerre.
En vrai, la configuration rend très bien, c’est la plus belle Alpine que j’ai vue.
Même l’aileron semble mieux intégré que sur les photos.
Messages : 1,874
Sujets : 17
Likes Received: 700 in 338 posts
Likes Given: 502
Likes Received: 700 in 338 posts
Likes Given: 502
Inscription : Aug 2008
508 SW GT 2.2 HDI 204 ch Blanc Nacré Cuir Nappa Noir
Coupé 406 Ultima Edizione N°1138 3.0 V6 210 ch BVM Noir Granit Cuir Ouragan TOE GPS Chargeur CD Alarme
Maserati GranSport Bianco Fuji Cuir Avorio
|