Merci les aides électroniques ...
Juste une petite anecdote pour remercier les aides électroniques, en l'occurence, l'anticollision. 

Hier soir dans une petite rue d'Arles, vers 23h alors que je roulais avec la série 1 de ma maman (la dernière, la traction), une voiture grille ne respecte pas la priorité à droite. 

Clairement la voiture a freiné avant moi ... et s'est arrêté à moins de 10 cm de l'autre. 

Sans cette aide, je tapais ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Sans ces merdes électroniques, t'aurais eu un pare-choc neuf Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
"Les carrossiers le détestent, découvrez pourquoi"
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Si ça se trouve ta maman t'aurais remercié de l'avoir débarrasser de sa bourse teutonne.
Répondre
L'arrêt d'urgence automatique sur la C4 m'a sauvé la mise quelques fois dans les bouchons parisiens en effet.
Répondre
(08-25-2022, 03:00 PM)Martini a écrit : Sans ces merdes électroniques, t'aurais eu un pare-choc neuf Ph34r

Il était propre... je t'avoue que hier soir à 23h, j'avais autre chose à foutre qu'un constat ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(08-25-2022, 04:01 PM)Tib a écrit : quelques fois

C'est comme le Halo, en fait
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le halo ? Faut avoir la foi pour le voir.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Non mais halo Quoi !
Répondre

Atteindre :