Aujourd'hui j'ai vu...
Ce que les écolos détestent  Fesses

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Un GLS Maybach bi ton marron et beige à Cancale …
Atroce
Répondre
(08-06-2022, 07:48 PM)b-boy a écrit : La classe, ça passe avec les palmiers.

La photo de la gt4rs croisée plus haut

ps: il y avait deux cayennes dans la cour et un cayman/boxster jaune au fond du garage!

En video youtube sur la chaine d'Akram
Répondre
Les Urus ça devient presque banal maintenant en bzh (alors que les Ferrari ou autres Lamborghini ne sortent jamais)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
C'est un truc que je ne comprends pas, ça. C'est quoi l'intérêt d'un Urus ? C'est pratique ? Mais quand on dépense un quart de million d'euro dans une voiture, on n'a pas besoin d'une bagnole pratique, si ? On peut acheter une GTC4 Lusso (V8 pour faire des économies) et chépaquoi à côté pour transporter un troisième mioche ou les VTT ou que sais-je
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ben oui, par chez moi dans le Michigan les mecs ont l'Urus pour la semaine et la Ferrari pour le week-end  Jap
Répondre
(08-21-2022, 06:43 PM)Martini a écrit : C'est un truc que je ne comprends pas, ça. C'est quoi l'intérêt d'un Urus ? C'est pratique ? Mais quand on dépense un quart de million d'euro dans une voiture, on n'a pas besoin d'une bagnole pratique, si ? On peut acheter une GTC4 Lusso (V8 pour faire des économies) et chépaquoi à côté pour transporter un troisième mioche ou les VTT ou que sais-je

Concrètement, celui vu aujourd'hui, je sais à qui il est, il aime (enfin la c'était sa dame) les engins un peu différents... Il a notamment 2 (!!) Devinci.
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Après le Ram croisé ce matin, je continue dans la démesure: Ph34r

[attachment=18821]

[attachment=18822]

J'ai raté la photo avec une deudeuche qui passait derrière juste à ce moment là, on aurait mieux perçu le côté gigantesque du pick-up....
Répondre
Ce matin au milieu de Snowdonia, une belle procession :

Au moins une dizaine de RS4 , de la B5 à l’actuelle, 2 RS6 like @bourpif , un R8 V10 conduite par une superbe nana, elle a du donner du fil à retorde aux suivants, une M2 like @patriotmax, 2 M3, une M4, 2 Aston like @Gracus et @Zed , une mx5 de @thom , et une Cooper S qui n’avait pas l’air franchement d’origine W 

Tout cela faisait un barouf du diable, ils n’avaient certainement plus les échappements d’origine.

Et tout ce joli petit monde à été stoppé par……..  2 moutons  Motard squattant le milieu de la route en en ayant rien à battre de ce qui ce passait autour W 

J’ai pas eu le temps de sortir le smartphone, l’un des deux connards ayant décidé de charger mon clebard, on a détaler vite fait  Ph34r
Répondre
[Image: Resizer_166110451372819.jpeg]
Lol2
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(08-21-2022, 08:03 PM)Staffin a écrit : Ce matin au milieu de Snowdonia, une belle procession :

Au moins une dizaine de RS4 , de la B5 à l’actuelle, 2 RS6 like @bourpif , un R8 V10 conduite par une superbe nana, elle a du donner du fil à retorde aux suivants, une M2 like @patriotmax, 2 M3, une M4, 2 Aston like @Gracus et @Zed , une mx5 de @thom , et une Cooper S qui n’avait pas l’air franchement d’origine W 

Tout cela faisait un barouf du diable, ils n’avaient certainement plus les échappements d’origine.

Et tout ce joli petit monde à été stoppé par……..  2 moutons  Motard squattant le milieu de la route en en ayant rien à battre de ce qui ce passait autour W 

J’ai pas eu le temps de sortir le smartphone, l’un des deux connards ayant décidé de charger mon clebard, on a détaler vite fait  Ph34r

Joli cortège!! Love
Répondre
(08-21-2022, 07:56 PM)Vince a écrit : Après le Ram croisé ce matin, je continue dans la démesure: Ph34r

Love Love Love
Répondre
(08-21-2022, 08:03 PM)Staffin a écrit : Ce matin au milieu de Snowdonia, une belle procession :

Joli cortège Love

Le pilote de la MX5 a du se cracher dans les mains pour suivre tout ce petit monde W
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
(08-21-2022, 08:58 PM)thom a écrit :

Joli cortège Love

Le pilote de la MX5 a du se cracher dans les mains pour suivre tout ce petit monde W

Certes , ceci dit les routes ici, c’est une deux voies sur deux miles, et après single track road with passing places sur 10 miles, pas sûr qu’une R8 ou autres aille plus vite qu’une mx5
Répondre
Une belle de Tomaso

Répondre

Atteindre :