Messages : 10,898
Sujets : 65
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Likes Received: 1,330 in 950 posts
Likes Given: 3,570
Inscription : Aug 2009
'Lut,
Vi à l'agence pour finaliser les transferts de compétences avant la fin de préavis, demain soir.
Une 504 devient vraiment rare...
Éric aka Alf
Présentation
Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Messages : 947
Sujets : 46
Likes Received: 32 in 14 posts
Likes Given: 42
Likes Received: 32 in 14 posts
Likes Given: 42
Inscription : Dec 2005
J'ai eu une 504 break Dangel pendant quelques années au Sénégal fin des années 90. C'était un veau (moteur Indenor de 70 ch) mais elle était confortable, facile à réparer et fiable (malgré la fragilité de la transmission avant Dangel). Elle était même "à la pointe de la technologie" à l'époque pour un 4x4 avec sa transmission intégrale permanente et ses doubles amortisseurs hélicoïdaux à l'arrière. Quand on roulait en brousse avec, les gens en bord de route n'arrêtaient pas de nous faire des signes car ils pensaient qu'on était un taxi brousse.
Messages : 52,062
Sujets : 335
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Likes Received: 3,789 in 2,136 posts
Likes Given: 1,618
Inscription : Mar 2006
(07-27-2022, 07:30 PM)Vince a écrit : Oui, en effet, je n'en avais jamais croisée, je sais juste que c'est une Saab....
Grosse Vannes !
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
07-28-2022, 07:27 PM
(Modification du message : 07-28-2022, 07:27 PM par Vince.)
Trop fort @ Tib , on peut rien te cacher!!
Sinon, petite pêche du jour:
[attachment=18212]
Messages : 33,816
Sujets : 357
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,483
Likes Received: 2,705 in 1,646 posts
Likes Given: 1,483
Inscription : Oct 2005
(07-28-2022, 05:09 PM)Tib a écrit : (07-27-2022, 07:30 PM)Vince a écrit : Oui, en effet, je n'en avais jamais croisée, je sais juste que c'est une Saab....
Grosse Vannes !
Moi j'ai juste vu une grosse bitte
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 10,286
Sujets : 79
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Inscription : Dec 2002
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 9,056
Sujets : 1,473
Likes Received: 252 in 155 posts
Likes Given: 87
Likes Received: 252 in 155 posts
Likes Given: 87
Inscription : Feb 2002
Une belle Traction dans le parking d'un centre commercial et de loisir
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Sur un parking désert:
[attachment=18305]
[attachment=18306]
Et c'est ballot, hier y en avait une troisième en bleu....
Messages : 12,458
Sujets : 81
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Likes Received: 1,062 in 593 posts
Likes Given: 7,966
Inscription : Jan 2008
La génération de la noire a vieilli, le restylage (la rouge) lui a encore de beaux restes même face à la génération actuelle je trouve.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 11,003
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,124
Inscription : May 2006
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
08-05-2022, 07:39 PM
(Modification du message : 08-05-2022, 07:39 PM par Martini.)
Tout n'est pas à garder chez Zagato
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 10,286
Sujets : 79
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Likes Received: 937 in 646 posts
Likes Given: 1,903
Inscription : Dec 2002
Mariage allemand au Béarn
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Messages : 16,432
Sujets : 234
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Likes Received: 1,247 in 685 posts
Likes Given: 160
Inscription : Feb 2002
(08-05-2022, 07:39 PM)Martini a écrit : Tout n'est pas à garder chez Zagato
Celle-là est jolie, j’avais hésité avec ce modèle lorsque j'ai acheté mon Bertone.
Messages : 65,486
Sujets : 602
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Likes Received: 1,695 in 1,310 posts
Likes Given: 605
Inscription : Apr 2006
La Fulvia Zagato ? Je la trouve dégueulasse
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,381
Sujets : 125
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Likes Received: 3,345 in 2,272 posts
Likes Given: 1,763
Inscription : Oct 2017
Aujourd'hui, spécial vieux utilitaire:
Désolé pour la qualité des photos du 1er....Par contre, en vrai, il était vraiment sympa....et en plus, leur bière était bonne!!
[attachment=18559]
[attachment=18560]
Dans le même style: ( ou tout du moins la même utilisation...):
[attachment=18561]
[attachment=18562]
Et le plus beau je trouve:
[attachment=18563]
[attachment=18564]
|