07-05-2022, 08:13 PM
(07-05-2022, 07:29 PM)Tib a écrit : Alors que dans le cas de @Gracus la caisse appartient à ses gosses.
Clairement vu les manips bancaires c'est exactement ce qu'il devrait faire
Du neuf dans la répression.
|
07-05-2022, 08:13 PM
(07-05-2022, 07:29 PM)Tib a écrit : Alors que dans le cas de @Gracus la caisse appartient à ses gosses. Clairement vu les manips bancaires c'est exactement ce qu'il devrait faire
07-09-2022, 04:29 PM
https://www.ladepeche.fr/2022/07/09/tarn...426109.php
Qu'est-ce que les flics peuvent être tatillons !
07-18-2022, 04:33 PM
07-18-2022, 04:53 PM
Mouais. Le bras arrière limité à 1,4 tonne, hormis quelques SUV rares sont (je pense) les autos faisant supporter plus de 1,4 tonne sur leur train avant.
Après, c'est dommage que l'avocat ne sache pas écrire correctement...
07-18-2022, 05:00 PM
J'ai un pote qui s'est fait prendre à 161 pour 110 hier. Moto en fourrière, peu de chance de la revoir
07-18-2022, 05:07 PM
(07-18-2022, 04:33 PM)Vince a écrit : Les voitures utilisées par les fourrières sont-elles illégales??? Ca fait longtemps que l'avocat Sebastien Dufour se bat contre ca. C'est un probleme de PTRA avec les SUV et aussi de somme des PTAC donc de permis BE.
Amstramgram...
07-18-2022, 06:13 PM
(Modification du message : 07-18-2022, 06:57 PM par lsp_sebboss.)
Sur la première photo ils montrent un def, ensuite un landcruiser (non?).
Le PTRA d'un 110SW est de 6T4, sur le toy ca doit être kif kif non? La masse d'un def (110SW) c'est 2T100, ptac à 2T950. Je pense qu'il y a la marge pour le convoi. Après oui c'est un problème de permis.
07-18-2022, 06:25 PM
Il dit deux choses :
- les mecs n'ont pas les permis adéquats ; - vu que c'est un bras qui lève le véhicule toussa, c'est peut-être pas le PTRA qu'il faut prendre en compte (because PTRA c'est du remorquage, avec peu de poids sur la flèche ou chépakoi).
07-18-2022, 06:35 PM
Bref, le mec encule des mouches. Les opérateurs de fourrière sont sélectionnés via appels d'offres dans le cadre de marchés publics, je serais très étonné qu'ils exploitent leurs marchés en toute illégalité.
07-18-2022, 06:59 PM
(07-18-2022, 06:25 PM)Martini a écrit : - vu que c'est un bras qui lève le véhicule toussa, c'est peut-être pas le PTRA qu'il faut prendre en compte (because PTRA c'est du remorquage, avec peu de poids sur la flèche ou chépakoi).La voiture reste poser sur un essieu comme une remorque. Apres oui sur la photo avec la Seat, c'est peut être pas dans ce sens qu'il aurait fallu charger la voiture.
07-18-2022, 07:05 PM
(07-18-2022, 06:59 PM)lsp_sebboss a écrit :(07-18-2022, 06:25 PM)Martini a écrit : - vu que c'est un bras qui lève le véhicule toussa, c'est peut-être pas le PTRA qu'il faut prendre en compte (because PTRA c'est du remorquage, avec peu de poids sur la flèche ou chépakoi).La voiture reste poser sur un essieu comme une remorque. C'est pas "comme une remorque" car sur une remorque aussi lourde en simple essieux, il serait probablement plus en avant (donc moins de poids sur la flèche). Là, ce poids, en déchargeant l'avant du pickup, diminue l'efficacité de la direction et des freins.
07-18-2022, 07:48 PM
y a un poids à l'avant comme sur un tracteur, puis le bordel de levage à l'air positionné sur l'essieu arrière ou même plus sur l'avant.
07-18-2022, 07:56 PM
07-19-2022, 02:28 PM
(07-18-2022, 05:00 PM)Martini a écrit : J'ai un pote qui s'est fait prendre à 161 pour 110 hier. Moto en fourrière, peu de chance de la revoir 170 alors ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|