Du neuf dans la répression.
(07-03-2022, 12:19 PM)bourpif a écrit : Le dernier que j’ai vu était planqué en treillis militaire, il ferait mieux d’aller prêter main forte en Ukraine s’il veut jouer à la guerre, vraiment  un gros c.. je ne trouve pas d’autre mot

Pareil dans le Cher il y a 10 jours sur ces portions de routes en pleine cambrousse limitées à 50 à cause de bleds étirés jusqu’à la caricature Roll 

Allongé dans un fossé le laser au raz du sol... Tu sens le mec investi d’une mission divine: sauver des vies à tout prix...

Bon, fallait faire abstraction de son collègue planté debout à côté de lui en train de verbaliser une nana...

La coordination dans l’action, c’était pas vraiment ça Lol2
Répondre
(07-03-2022, 12:19 PM)bourpif a écrit : Le dernier que j’ai vu était planqué en treillis militaire, il ferait mieux d’aller prêter main forte en Ukraine s’il veut jouer à la guerre, vraiment  un gros c.. je ne trouve pas d’autre mot

Idem, ils étaient planqué au milieu d'un rond point, au milieu des arbuste, avec le laser juste au dessus, en passant, j'ai ouvert la fenêtre et applaudi tellement la situation m'a fait rire.
L'axe en question une nationale ou la limitation est passé de 70 a 50km/h. Roll
Répondre
Vers chez moi, ils déposent un flic et son lidar dans les bois (mais vraiment : le mec est sous un épicéa, le trépied sur l'humus et les épines) et arrêtent trois kilomètres plus loin quand il les appelle (au téléphone, c'est trop loin pour la radio). Quand le coyote t'annonce le comité d'accueil, t'as déjà été contrôlé (mais t'as encore le temps de faire demi-tour Ph34r)
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
'Lut,

(07-03-2022, 12:46 PM)patriotmax a écrit : Idem, ils étaient planqué au milieu d'un rond point, au milieu des arbuste, avec le laser juste au dessus, en passant, j'ai ouvert la fenêtre et applaudi tellement la situation m'a fait rire.
L'axe en question une nationale ou la limitation est passé de 70 a 50km/h. Roll
Tu tombes sur des cons (il y en a dans cette CSP, comme partout ailleurs), tu risques une verbalisation pour "outrage à agent dépositaire de l'autorité publique" et vu qu'ils sont assermentés, il sera difficile de prouver le contraire.

Éric aka Alf. Pouvoir de nuisance démesuré...
Répondre
A bas les flics.
Répondre
(07-03-2022, 12:55 PM)Martini a écrit : Vers chez moi, ils déposent un flic et son lidar dans les bois (mais vraiment : le mec est sous un épicéa, le trépied sur l'humus et les épines) et arrêtent trois kilomètres plus loin quand il les appelle (au téléphone, c'est trop loin pour la radio). Quand le coyote t'annonce le comité d'accueil, t'as déjà été contrôlé (mais t'as encore le temps de faire demi-tour  Ph34r)

Voilà, c'était exactement ça.
La prochaine fois je saurai, demi tour direct.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Mais c'était en France ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Chez toi l'an passé.
[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
'Lut,

(07-03-2022, 03:13 PM)Tib a écrit : A bas les flics.
Pas forcément.

Certains font très bien leur boulot et ne profitent pas de leurs prérogatives pour satisfaire leurs ego, d'autres, si.

Le conjoint d'une des mes cousines est enquêteur en SR en Bretagne et a du mal avec le comportement de trop nombreux collègues, qui semblent avoir une revanche à prendre sur le monde entier, selon lui, il faudrait revoir le processus de recrutement et d'évaluation en cours de carrière pour limiter les dérives.

C'était déjà le cas, lorsque j'ai fait mon service au début des 90's...

Éric aka Alf
Répondre
184 km/h avec la Bugatti, il passait à peine la 2  Huh … Ph34r
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(07-03-2022, 03:38 PM)emss a écrit :
Pas forcément.

Certains font très bien leur boulot et ne profitent pas de leurs prérogatives pour satisfaire leurs ego, d'autres, si.

Le conjoint d'une des mes cousines est enquêteur en SR en Bretagne et a du mal avec le comportement de trop nombreux collègues, qui semblent avoir une revanche à prendre sur le monde entier, selon lui, il faudrait revoir le processus de recrutement et d'évaluation en cours de carrière pour limiter les dérives.

C'était déjà le cas, lorsque j'ai fait mon service au début des 90's...

Éric aka Alf

En même temps les gars ont pas le niveau et on les prends quand même…
Il faut recruter à tout prix, y compris du bourricot Pamafote
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Y'a qu'à libérer ceux qui font du contrôle de vitesse et les envoyer sur des missions qui le méritent Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-03-2022, 04:42 PM)macrom1 a écrit :
(07-03-2022, 03:38 PM)emss a écrit :
Pas forcément.

Certains font très bien leur boulot et ne profitent pas de leurs prérogatives pour satisfaire leurs ego, d'autres, si.

Le conjoint d'une des mes cousines est enquêteur en SR en Bretagne et a du mal avec le comportement de trop nombreux collègues, qui semblent avoir une revanche à prendre sur le monde entier, selon lui, il faudrait revoir le processus de recrutement et d'évaluation en cours de carrière pour limiter les dérives.

C'était déjà le cas, lorsque j'ai fait mon service au début des 90's...

Éric aka Alf

En même temps les gars ont pas le niveau et on les prends quand même…
Il faut recruter à tout prix, y compris du bourricot Pamafote

D'un autre côté si t'es pas con tu ne fais pas flic!
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Répondre
Mais est-ce que ça pourrait pas être une priorité des autorités de redorer l'image de la police pour attirer autre chose que des connards ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(07-03-2022, 11:25 AM)yaou78 a écrit :
(07-03-2022, 10:54 AM)Tib a écrit : La vitesse moyenne à laquelle les français roulent n'a pas baissé, elle a même légèrement augmenté.

çà fait des lustres que j'ai pas vu un flic planqué derrière un pont sur l'autoroute perso 

Même à la Ferté Bernard  Lol2

Plus trop à la Ferté-Bernard, par contre sur toujours sur l’A11 ils sont de présents 1 week-end sur 2 avec comité d’accueil à la sortie « Chateaudun » (contrôle sens Province-Paris un 20 aine de bornes avant la sortie).
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre


Atteindre :