Aujourd'hui j'ai vu...
Certainement Jap

Ceci dit voir ce truc parqué presque à l’arrache dans le vieux Lille doit réduire les proportions W
Répondre
Des McLaren on en voit beaucoup sur Zurich, c'est la voiture preferee des jeunes qui veulent se la peter, au meme titre que Lambo. Cry
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
C'est un poil moins m'as tu vu que Lambo quant même

Vu que la concession est à 500m de chez moi, j'en vois souvent...
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
(06-15-2022, 03:09 PM)Bern a écrit : C'est un poil moins m'as tu vu que Lambo quant même

Vu que la concession est à 500m de chez moi, j'en vois souvent...

Va sur Bellevue un samedi apres midi W

J'en vois meme dans ma banlieue et honnetement, quand je vois la population au volant ca fait ps envie d'en avoir une Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Toujours en lien avec Mc Laren, j'ai vu ca dimanche dernier, jour de marché dans mon bled. Immat française, en volcano red, qui au soleil est une tuerie. J'avais pas de portable, donc pas de photos...

[Image: New-2020-McLaren-720S-Spider-Luxury.jpg]
Répondre
J'en ai vu une l'autre jour mais en blanc je trouve ça un poil fadasse. Le rouge à l'air superbe!
Répondre
Une Mc Laren en panne ce soir à l'entrée de notre tunnel lyonnais adoré, orange vulcano.
Répondre
(06-14-2022, 06:23 PM)Staffin a écrit : Love

[Image: attachment.php?thumbnail=17491]

Mais...C'est rue Esquermoise à Lille Huh
Répondre
(06-15-2022, 09:11 PM)StephaneLB a écrit :
(06-14-2022, 06:23 PM)Staffin a écrit : Love

[Image: attachment.php?thumbnail=17491]

Mais...C'est rue Esquermoise à Lille Huh
Oui, en face chez B&O
Répondre
Petite phrase quotidienne de mon grand en rentrant du taf: " papa, est-ce que tu as vu une belle voiture aujourd'hui?"

Aujourd'hui, j'ai pû lui répondre avec çà : Love

[attachment=17534]

[attachment=17535]

[attachment=17533]

[attachment=17536]

[attachment=17537]

[attachment=17538]

Donc, forcément, en voyant les tofs, on a enfourché les vélos direction le ct du village pour pouvoir l'observer de plus près. Mon fils était aux anges...
Quelle caisse, superbe, j'adore ( mon fils aussi...)!! Love
Et pleins de détails sympas à observer!!
Le mec du ct m'a dit qu'il avait passé l'après-midi à l'admirer. C'est clair, ça doit lui changer des C15... Lol2

En tout cas, une chance de pouvoir en croiser une dans mon bled...
Répondre
Sympa et jolie couleur
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Une petite croisée tout à l’heure au départ vers le Vercors

Répondre
(06-17-2022, 12:11 AM)Heisenberg a écrit : Une petite croisée tout à l’heure au départ vers le Vercors

j'l'ai vue aussi
Répondre
(06-17-2022, 12:13 AM)BlackLoki a écrit :
(06-17-2022, 12:11 AM)Heisenberg a écrit : Une petite croisée tout à l’heure au départ vers le Vercors

j'l'ai vue aussi

Ah Voyons

Je te trouve bien distrait au volant, peu concentré sur le bouchon qui m’a laissé le temps de prendre les photos Ph34r
Répondre
@Vince : sacrée config' cette Porsche, et sympa d'en croiser une comme ça près de chez soi !!

@Heisenberg : ça c'est au sommet de ma liste d'achat Love Love  
Enfin, juste derrière la McLaren F1, mais j'ai un chouïa plus de chance d'avoir un jour un Spider dans mon garage qu'une McLaren F1 W
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre

Atteindre :