F1 2022
Voir des ricains n'est pas l'objectif nécessairement, par contre l'arrivée d'une nouvelle équipe serait pour moi une bonne chose pour le sport en général... La F1 est devenue très consanguine dernièrement, et un peu de changement ne serait pas pour me déplaire.
Andretti est une grosse structure, avec une expérience réelle du sport auto, et de la monoplace d'une part, et amènerait aussi du sang neuf parmi les pilotes d'autres part, personnellement j'aimerais voir ça.
Répondre
(06-01-2022, 11:55 AM)Martini a écrit : Encore une analyse claire de Chain Bear :

Il oublié quand même un facteur hyper important le trafic...
Ne pas pit et rattraper un retardataire, tu as un drapeau bleu pour faciliter le passage
Pit et ressortir derrière un mec ne s étant pas encore arrêté et tu n as pas de drapeau bleu.
Après tu as les drapeaux bleus plus ou moins rapidement respecté.
Dans sa vidéo il dit que fefe a arreté trop tôt Sainz car les pneus smic était encore moins rapide que les inter. Peut être mais pas du temps qu'il annonce, un grosse partie du temps perdu par Sainz dans son premier tour en slick est lié à Latifi, c est flagrant quand tu regardes les chrono secteur par secteur.
Sainz perd le GP car fefe l a fait revenir derrière un retardataire qui n a pas rapidement respecté le drapeau bleu et en même temps c était le risque à Monaco.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
(05-29-2022, 06:02 PM)Martini a écrit :
(05-29-2022, 05:56 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-29-2022, 05:54 PM)Martini a écrit : Bizarre de pas pit Russell pour le meilleur tour en course

12S c’est pas suffisant non?

Fallait l'arrêter avant.
Y'avait forcément un gap puisque Nourris était sensiblement derrière quand il s'est arrêté lui-même

Parce qu'il n'avait plus de Medium de dispo :

Mais vue la remontée de Norris, ils ont regretté de ne pas l'avoir arrêté pour le couvrir.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je découvre sa chaîne, je pense que ça va être un succès dans les mois à venir

Répondre
(06-01-2022, 06:31 PM)Neubauten a écrit : Voir des ricains n'est pas l'objectif nécessairement, par contre l'arrivée d'une nouvelle équipe serait pour moi une bonne chose pour le sport en général... La F1 est devenue très consanguine dernièrement, et un peu de changement ne serait pas pour me déplaire.
Andretti est une grosse structure, avec une expérience réelle du sport auto, et de la monoplace d'une part, et amènerait aussi du sang neuf parmi les pilotes d'autres part, personnellement j'aimerais voir ça.

Le dernier Andretti qu’on a vu en F1 me laisse un peu plus réservé pour ma part Happy
Répondre
Perso n'importe qui qui s'immiscerait dans le boys club qu'est devenu la F1 le ferait plaisir. Et Andretti le pilote n'est pas Andretti l'entrepreneur.

Sinon une vidéo super sympa sur celui qui à mon avis pourrait bien remplacer Ricciardo l'an prochain

Vraiment sympa comme type, je l'aime beaucoup.

Ma femme est fan, et elle a réussi à décrocher une photo avec lui hier, elle a acheté un maillot et l'a déjà mis en préparation de la course tout à l'heure... 
Vu qu'elle est déjà fan de Norris, si O'ward rejoint la F1 l'an prochain je vais vivre et respirer McLaren tous les jours  Lol2
Répondre
C'est à quelle heure la course ?
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
L'Indy c'est 15h donc 21h chez toi.
Répondre
(06-05-2022, 05:04 PM)Neubauten a écrit : L'Indy c'est 15h donc 21h chez toi.

Je vais probablement regarder ce soir  Coucou
Merci de l'info  Jap
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
(06-05-2022, 04:59 PM)Neubauten a écrit : Perso n'importe qui qui s'immiscerait dans le boys club qu'est devenu la F1 le ferait plaisir.

Ça a toujours été plus ou moins le cas, non ?
Haas est arrivé y a pas si longtemps (et c'est ricain).
Répondre
(06-05-2022, 06:15 PM)ypos a écrit :
(06-05-2022, 04:59 PM)Neubauten a écrit : Perso n'importe qui qui s'immiscerait dans le boys club qu'est devenu la F1 le ferait plaisir.

Ça a toujours été plus ou moins le cas, non ?
Haas est arrivé y a pas si longtemps (et c'est ricain).

C'est quand même leur 7ème saison déjà et justement à l'époque en 2016 il y avait encore 11 équipes sur la grille Smile

Le gros intérêt que je vois à une équipe supplémentaire c'est aussi la possibilité d'amener de nouveaux pilotes, le fait que des mecs comme DeVries ou Piastri soient sur la touche est désolant, de même que j'aimerais beaucoup voir des mecs comme Herta, O'ward ou Palou pouvoir s'essayer à la F1.

Je comprends les réticences des écuries actuelles (dilution potentielle des revenus, bien que ce point soit discutable) mais d'un point de vue spectateur je vois aucune raison de ne pas pousser pour une nouvelle équipe.    Bien
Répondre
(06-01-2022, 06:24 PM)ypos a écrit : mais d'un point de vue spectateur je vois aucune raison de ne pas pousser pour une nouvelle équipe.    Bien

Moi si, ça va faire deux bagnoles de plus à bouchonner les top teams, à gêner en Q1, à créer des voitures de sécurité, etc.

Je voudrais qu'il y ait moins d'équipes. Ou qu'on revienne à la règle des 107% (mais genre en la mettant à 104 ou 105% ?).

Plus d'équipes, c'était intéressant quand la fiabilité faisait que la moitié du plateau abandonnait et quand les mecs pouvaient essayer des solutions techniques intéressantes. Aujourd'hui ils ont tous la même bagnole, à 5 millimètres près.

Ou alors, puisque c'est une équipe américaine, on les oblige à utiliser un V8 culbuté atmosphérique W
Répondre
C'est nul cette vision, en gros dans ta logique il n'y a que 4, peut être 6 bagnoles qui courent, ça n'a aucun intérêt....
En gros il n'y a que les "top teams" selon toi qui devraient courir...

Moi je voudrais que chaque weekend en effet il y ait au moins 10 ou 12 mec qui peuvent prétendre à la victoire, là c'est de la course automobile.
Répondre
Ah mais avec une onzième ou une douzième équipe, ça fera pas plus de prétendants à la victoire, juste plus de chicanes mobiles Pamafote

Faudrait pas un budget cap mais un budget mini W
Répondre
Si je voulais voir "plus de", je préfèrerais voir plus de courses (mais sur des circuits historiques, pas les merdes modernes sans saveur) que plus de bagnoles
Répondre

Atteindre :