Tesla Model 3
Il faut acheter les long range, ou mieux high performance, elles seront livrées plus vite.
Tu prend une performance, avec l'option full auto-pilot, elle est livrée en une semaine Lol2

Quant à moi ça sera fin 2023 pour ma Telsa (donc un modèle 2024) car je dois finir le lease de ma Volvo...
Si je veux terminer le lease de la Volvo en avance je dois vendre la caisse et avec l'accident de ma femme qui inclue les déploiements airbag on m'en offre péniblement 50% de la valeur du marché... Donc on va aller au bout du lease Lol2
Répondre
T'as pas moyen de trouver quelqu'un pour reprendre le lease ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Il préfère peut-être la Volvo à la Tesla.

J’en déduis que tu abandonnes l’idée d’une i4 ? Pas le choix avec ton nouveau job ou c’est la Model 3 qui te séduit finalement ?
Répondre
Ou mettre la Volvo en location sur Turo ou chépakoi pour financer la Tesla
Répondre
(06-02-2022, 03:01 PM)Neubauten a écrit : Il faut acheter les long range, ou mieux high performance, elles seront livrées plus vite.
Tu prend une performance, avec l'option full auto-pilot, elle est livrée en une semaine Lol2

Quant à moi ça sera fin 2023 pour ma Telsa (donc un modèle 2024) car je dois finir le lease de ma Volvo...
Si je veux terminer le lease de la Volvo en avance je dois vendre la caisse et avec l'accident de ma femme qui inclue les déploiements airbag on m'en offre péniblement 50% de la valeur du marché... Donc on va aller au bout du lease Lol2

Quelle déclinaison de Model 3 as-tu prévu ?
Plus le temps passe et plus j'ai envie de faire un essai d'une Performance. 
A chaque compte rendu que je lis, ça éveille un peu plus ma curiosité.
Répondre
Une Long Range, je veux les 4 roues motrices car c'est obligatoire en Californie pour rouler sans chaines s'il neige ( Roll )
La performance n'apporte rien à mon sens pour un daily, si ce n'est une autonomie réduite.

Mais d'ici fin 2023 je ne suis pas sûr que la gamme soit exactement la même qu'aujourd'hui pour être honnête, donc à voir.

@ypos, j'aime toujours autant la i4 mais il me faut la M50 pour avoir les 4RM et c'est littéralement hors de prix...
Répondre
(06-02-2022, 04:11 PM)Neubauten a écrit : Une Long Range, je veux les 4 roues motrices car c'est obligatoire en Californie pour rouler sans chaines s'il neige ( Roll )

Sérieusement ? Genre les pneus neige ça leur va pas ? Eek
Répondre
(06-02-2022, 04:26 PM)Martini a écrit :
(06-02-2022, 04:11 PM)Neubauten a écrit : Une Long Range, je veux les 4 roues motrices car c'est obligatoire en Californie pour rouler sans chaines s'il neige ( Roll )

Sérieusement ? Genre les pneus neige ça leur va pas ? Eek

Non Lol2 
Ils regardent pas les pneus, c'est 4rm ou non, le truc le plus débile de la terre...
Répondre
Qu'est-ce qu'ils sont cons Ph34r

Tu peux pas mettre un autocollant "Dual Motor" sur le modèle de pauvre ? Ph34r Ph34r

Ou garder une paire de chaînes dans le coffre parce qu'il neige jamais ?
Répondre
(06-02-2022, 04:37 PM)Martini a écrit : Qu'est-ce qu'ils sont cons  Ph34r

Tu peux pas mettre un autocollant "Dual Motor" sur le modèle de pauvre ?  Ph34r  Ph34r

Ou garder une paire de chaînes dans le coffre parce qu'il neige jamais ?

Oui mais non c'est pour aller au ski Smile

L'autocollant Dual Motor est tentant en effet, après l'autonomie qui va avec est quand même appréciable.
Répondre
Les nouvelles batteries de Panasonic, c'est sensé être pour quand?
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
Selon Elon : next year Ph34r
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
(06-02-2022, 06:18 PM)thom a écrit : Selon Elon : next year Ph34r

Bien
Comme la conduite full autonome.
Répondre
Ça je sais pas mais ya d'autres surprises dans les cartons, vous inquiétez pas Smile
Répondre
(06-02-2022, 06:18 PM)thom a écrit : Selon Elon : next year Ph34r

Je te sens un brin ironique, c'est quoi l'histoire ? Une genèse façon 206 RC ?
Répondre

Atteindre :