Lexus SC430 V8
Ben tu l'aime cette caisse? Alors vas-y Smile
Répondre
(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un  devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?

Édit, et bien évidement l’aile avant droite  Roll

Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher. 
C'est plutot 150/200 l'element.
Répondre
(05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit :
(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un  devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?

Édit, et bien évidement l’aile avant droite  Roll

Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher. 
C'est plutot 150/200 l'element.
Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément 
Patriotmax: ca me paraît super compétitif 150 par élément !!!
En Belgique , chez un carrossier correct mais pas un artiste réputé à 2 ans d’attente on en est à 500 par élément (soit qune même moins que le devis de staffin ..
Répondre
Par chez moi le tarif moyen connu pour un travail standard avec facture c'est aux alentours de 350 par élément.

Mon voisin est carrossier a son compte, il a une excellente réputation, viens donc là faire ici...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(05-28-2022, 09:05 AM)perdu a Londres a écrit :
(05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit :
(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un  devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?

Édit, et bien évidement l’aile avant droite  Roll

Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher. 
C'est plutot 150/200 l'element.
Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément 
Patriotmax: ca me paraît super compétitif 150 par élément !!!
En Belgique , chez un carrossier correct mais pas un artiste réputé à 2 ans d’attente on en est à 500 par élément (soit qune même moins que le devis de staffin ..

Dans mes souvenirs,  il y a des zones de rouille à reprendre, notamment sur le coffre, a voir si cela joue sur le tarif final.
Répondre
(05-28-2022, 10:05 AM)Gracus a écrit :
(05-28-2022, 09:05 AM)perdu a Londres a écrit :
(05-27-2022, 11:28 PM)patriotmax a écrit :
(05-27-2022, 09:11 PM)Staffin a écrit : J’ai un  devis à 3,5 ke , les deux pare-chocs, le coffre bien attaqué, le toit avec un impact de je ne sais quoi , et débossellage du capot, il restera à faire un détailing… j’y vais ou pas ?

Édit, et bien évidement l’aile avant droite  Roll

Sans cracher dans la soupe, je trouve ca un poil cher. 
C'est plutot 150/200 l'element.
Staffin: ça me paraît cher : ça fait 700 par élément 
Patriotmax: ca me paraît super compétitif 150 par élément !!!
En Belgique , chez un carrossier correct mais pas un artiste réputé à 2 ans d’attente on en est à 500 par élément (soit qune même moins que le devis de staffin ..

Dans mes souvenirs,  il y a des zones de rouille à reprendre, notamment sur le coffre, a voir si cela joue sur le tarif final.


Je réponds en vrac après un road trip à pas grande vitesse dans le Vaucluse… (grande idée le seul pont de 2022 W ) , 2000 km en trois jours…

Il y a de la rouille sur le coffre , autour du feu stop, c’est de la rouille de surface , mais bon, je peux comprendre une majo pour que cela ne revienne pas. Pour le reste, c’est pas très compliqué, un budget à 2, 2.5 k vous semble pertinent ?

Après , cet aller/retour me fait dire que des choses doivent être changées, je pense que mes supports moteurs / boites sont fatigués , l’auto entre en transe (ou pas d’ailleurs) vers 120/130, ce n’est pas très  marqué, mais c’est là…

Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime   Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion Roll et en manœuvre, ça devient un poil pénible…

Et toujours des soucis de joints de fenêtre, ça fait un barrouf pas possible, les joints de retros ne sont pas disponibles en after market, va falloir bricoler  Motard

Et je cherche toujours le plastique de seuil de coffre, j’en ai trouvé un au US, 500 $…. 

Bon un peu de boulot en perspective.

Sinon, c’est toujours une super GT, pour PaL , les siège arrières sont parfait pour les bagages W 

Et record de conso sur ce trip, 9,5 l/100, le mistral m’a bien poussé  Bien
Répondre
Ph34rUp 

Bon va attendre un poil pour la carrosserie, ma nana vient de cramer le budget dans la réfection de la chambre d’ami qui n’en a pas besoin  Motard ce que femme veut, femme l’obtient W 

On va se concentrer sur la mécanique, je vais rouler, et je ferai ça cet hiver.

Pétasse   Ph34r
Répondre
(05-31-2022, 06:46 PM)Staffin a écrit : Ph34rUp 

Bon va attendre un poil pour la carrosserie, ma nana vient de cramer le budget dans la réfection de la chambre d’ami qui n’en a pas besoin  Motard ce que femme veut, femme l’obtient W 

On va se concentrer sur la mécanique, je vais rouler, et je ferai ça cette hiver.

Petasse   Ph34r

C'est pour son amant ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Sais pas, ptete bien  Ph34r
Répondre
(05-31-2022, 06:46 PM)Staffin a écrit : Ph34rUp 

Bon va attendre un poil pour la carrosserie, ma nana vient de cramer le budget dans la réfection de la chambre d’ami qui n’en a pas besoin  Motard ce que femme veut, femme l’obtient W 

On va se concentrer sur la mécanique, je vais rouler, et je ferai ça cet hiver.

Pétasse   Ph34r

Profite en pour lui glisser deux trois idées, tu fais une mood room pour les galipettes.  Ph34r Lol2
Répondre
Boarf, a nos âges , je sais pas si préfère pas rouler Porte
Répondre
Arf  Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
Au moins la capote sur la lexus la capote
Bouge sur commande.... ELLE
J'ai été militaire, Bar-man, membre du parti Socialiste, c'est dire que des conneries j'en ai faites !
Répondre
(05-30-2022, 08:18 PM)Staffin a écrit : Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime   Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion Roll et en manœuvre, ça devient un poil pénible…

Pour la DA, regarde la courroie et sa tension avant de t'attaquer à la pompe...
Répondre
(06-01-2022, 12:13 PM)Gracus a écrit :
(05-30-2022, 08:18 PM)Staffin a écrit : Il faut que l’on regarde du côté de la pompe de DA, l’auto est devenue lourde à bas régime   Ça va bien passé 2000 tours, en dessous, c’est un camion Roll et en manœuvre, ça devient un poil pénible…

Pour la DA, regarde la courroie et sa tension avant de t'attaquer à la pompe...

Je pensais bêtement qu'elle avait toujours été lourde....

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre


Atteindre :