F1 2022
(05-29-2022, 06:33 PM)Martini a écrit : https://fr.motorsport.com/f1/news/binott.../10312272/

Je n'en reviens pas que les sanctions ne soient pas claires et connues dès maintenant

En tout cas le dépassement ne vient pas du paiement d'un stratège pour la course ..
Répondre
Y'a des jobs à ne pas délocaliser à Bengalore
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
bah Clarkson n'a pas du tout aimé le GP de MonacoW
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(05-29-2022, 04:46 PM)Martini a écrit : VERS a coupé la ligne de sortie des stands. Je sais plus quelle est la sanction. 5 secondes ?

https://www.planetf1.com/news/breaking-f...O1pSXS1pwY
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Tous les points vont compter cette année.... Perez aussi l'a mordue mais moins violemment
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre
Débrief de Monaco

[Image: attachment.php?aid=7187]


¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
Pérez rempile pour 2023 & 2024
https://fr.motorsport.com/f1/news/sergio...14395/amp/

Je me demande ce que Gasly a comme solutions. McLaren et Aston Martin ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(05-31-2022, 06:01 PM)Martini a écrit : Pérez rempile pour 2023 & 2024
https://fr.motorsport.com/f1/news/sergio...14395/amp/

Je me demande ce que Gasly a comme solutions. McLaren et Aston Martin ?

MacLaren semblent décider à mettre un américain dans le baquet (ce qui serait cool …tant que c’est un vrai bon) 

donc effectivement peu d’ouvertures pour lui …
Autant rester chez AT
Répondre
(05-31-2022, 06:31 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-31-2022, 06:01 PM)Martini a écrit : Pérez rempile pour 2023 & 2024
https://fr.motorsport.com/f1/news/sergio...14395/amp/

Je me demande ce que Gasly a comme solutions. McLaren et Aston Martin ?

MacLaren semblent décider à mettre un américain dans le baquet (ce qui serait cool …tant que c’est un vrai bon) 

donc effectivement peu d’ouvertures pour lui …
Autant rester chez AT
 
Mexicain plutôt, Pato O'Ward Wink

Gasly est un peu inexistant cette année, c'est dommage...
Répondre
(05-31-2022, 07:22 PM)Neubauten a écrit :
(05-31-2022, 06:31 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-31-2022, 06:01 PM)Martini a écrit : Pérez rempile pour 2023 & 2024
https://fr.motorsport.com/f1/news/sergio...14395/amp/

Je me demande ce que Gasly a comme solutions. McLaren et Aston Martin ?

MacLaren semblent décider à mettre un américain dans le baquet (ce qui serait cool …tant que c’est un vrai bon) 

donc effectivement peu d’ouvertures pour lui …
Autant rester chez AT
 
Mexicain plutôt, Pato O'Ward Wink

Gasly est un peu inexistant cette année, c'est dommage...

Je pensais à Herta?
Répondre
(05-31-2022, 09:26 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-31-2022, 07:22 PM)Neubauten a écrit :
(05-31-2022, 06:31 PM)perdu a Londres a écrit :
(05-31-2022, 06:01 PM)Martini a écrit : Pérez rempile pour 2023 & 2024
https://fr.motorsport.com/f1/news/sergio...14395/amp/

Je me demande ce que Gasly a comme solutions. McLaren et Aston Martin ?

MacLaren semblent décider à mettre un américain dans le baquet (ce qui serait cool …tant que c’est un vrai bon) 

donc effectivement peu d’ouvertures pour lui …
Autant rester chez AT
 
Mexicain plutôt, Pato O'Ward Wink

Gasly est un peu inexistant cette année, c'est dommage...

Je pensais à Herta?

Il fait équipe avec Sawsix ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Herta est le petit protégé Andretti, il a déjà un siège réservé, pour peu qu'Andretti arrive à rentrer en F1 (ce que j'espère quand même fortement).
Répondre
(05-31-2022, 11:14 PM)Neubauten a écrit : Herta est le petit protégé Andretti, il a déjà un siège réservé, pour peu qu'Andretti arrive à rentrer en F1 (ce que j'espère quand même fortement).

Ca a pas l’air bien engage l’entrée d’Andretti (malheureusement d’ailleurs )
Répondre
Encore une analyse claire de Chain Bear :

[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Marrant que vous vouliez absolument voir des ricains sur la grille, perso ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre. La F1, c'est pas leur culture et ce n'est pas le dernier GP de Miami avec leur marina en carton qui tend à renverser la tendance, même si on a bien compris que c'était avant tout une affaire de business.
Répondre


Atteindre :