03-05-2002, 03:47 PM
j'essaye 16h15, mais si je suis un peu a la bourre, t'inquietes pas...JE fais ce que je peux pour partir tot
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
bah un nouveau sujet interessant...
|
03-05-2002, 03:47 PM
j'essaye 16h15, mais si je suis un peu a la bourre, t'inquietes pas...JE fais ce que je peux pour partir tot
03-05-2002, 03:49 PM
pas de problemes prend ton temps.
a quelle heure je dois y etre pour ne pas trop t attendre
03-05-2002, 03:53 PM
16h15...
Si j'y suis deja, c ke j'aurai rouler comme un ouf et je serai tout vert ![]()
03-05-2002, 03:55 PM
vas pas te mettre au tas y a pas le feu
03-05-2002, 04:22 PM
T'inquietes, j'suis prudent, Elysa doit me repondre demain, alors j'y vais pepere...(qu'est-ce que je peux dire comme conneries...)
03-05-2002, 04:25 PM
on va remplacer la ducati comme symbole et prendre élysa a la place.
on parle plus d elle que de moto.les forumistes du soir vont etre saoulé
03-05-2002, 04:27 PM
Ils ont qu'a etre la la journee....au lieu de bosser...
![]()
03-05-2002, 08:04 PM
Ben c'est sur que meme elle elle va peut etre se poser des questions...En tout cas je lui conseille d'imprimer les pages et de les garder pour quand elle a le cafard, y'a de quoi se sentir tres bien !!
Patty
03-05-2002, 08:26 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben c'est sur que meme elle elle va peut etre se poser des questions...En tout cas je lui conseille d'imprimer les pages et de les garder pour quand elle a le cafard, y'a de quoi se sentir tres bien !!
Patty<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Content que ca te plaise Patty... Ca va toi? Hate de remonter sur la becane? ![]()
03-05-2002, 09:11 PM
oh vouiiiiiiiii !!!!
Ca sera tous les Samedi...Je repete mentalement les trucs a faire pour demarrer, s'arreter... c'est con hein ? mais bon j'y pense tout le temps alors autant que je pense utile !!! Ah la la j'aimerais bien etre une fille a succes comme Eliza...faudra qu'elle m'explique... ![]() Elle peut m'envoyer un message privé aussi .PERSONNE ne m'envoit JAMAIS de message privé a moi ![]() A bientot Patty
03-05-2002, 10:01 PM
Et oui, vois hornet, tu n'es pas reconnu a ta juste valeur
![]() ![]() Sinon, les forumistes parisiens, je pense qu'une petite photo de la fameuse Elysa serait la bienvenue que l'on comprenne pourquoi vous tripez tant sur elle ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
03-05-2002, 10:33 PM
Envoyez la photo qu'aux mecs hein j'ai pas envie de deprimer pendant une semaine !
Patty
03-05-2002, 10:50 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci pour les autres
![]() ![]() Non Hornet toi tu m'envois des mails c'est encore mieux (mais c'est moins discret : mr Patty tombe dessus regulierement !) Patty |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|