Messages : 61,154
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
Grise ok mais avec deux bandes Le Mans de la couleur de l'intérieur.
Et remplacer le pare-brise par un saute-vent en acrylique ou une paire de brooklands
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 4,721
Sujets : 256
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Inscription : May 2002
(05-10-2022, 11:40 AM)Martini a écrit : Grise ok mais avec deux bandes Le Mans de la couleur de l'intérieur.
Et remplacer le pare-brise par un saute-vent en acrylique ou une paire de brooklands
Messages : 12,331
Sujets : 310
Likes Received: 538 in 341 posts
Likes Given: 949
Likes Received: 538 in 341 posts
Likes Given: 949
Inscription : Apr 2004
Chouette projet.
Messages : 2,271
Sujets : 14
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 125 in 64 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2016
Citation :Juste conso d'huile qui me plait moyen ....
vu la config ça peut juste être du blow by qui la fait cracher par le reniflard, on a le soucis sur les minis quand les reniflards ne fournissent pas.
Si les compression sont bonnes ça paraitrait être une bonne base si la culasse est bien faite ça doit marcher.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Fabuleuse auto en rare version V8, sinon le 1,8l en bon état est increvable.
j'ai un ami qui roule depuis 10 ans sans soucis.
Messages : 4,721
Sujets : 256
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Inscription : May 2002
Allez RDV lundi pour aller la voir
Messages : 1,564
Sujets : 76
Likes Received: 9 in 7 posts
Likes Given: 22
Likes Received: 9 in 7 posts
Likes Given: 22
Inscription : Mar 2008
Super projet !
C'est effectivement une très bonne auto, bien plus facile à vivre, à conduire que les camions Triumph de la même époque.
Avec un look un peu "Rat's" comme tu le montres plus haut, je suis archi fan
Messages : 4,721
Sujets : 256
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Inscription : May 2002
05-11-2022, 10:53 AM
(Modification du message : 05-11-2022, 10:54 AM par yaou78.)
Je commence à rassembler toutes les infos à mon projet , cela prend forme
Quasi tout est disponible et relativement pas cher pour cette voiture
Celle que je vais voir est une voiture de passionné (le Monsieur a d'autres jouets très sympa) et s'en sépare car à un moment on peut pas toutes les faire rouler (et après 11 ans on a envie d'autres choses).
Elle sera Pewter Metallic , intérieur Burgundy (mais les sièges actuels sont quasi neufs , cuir noirs, donc à voir si je le fais tout de suite)
Elle a toujours dormi en garage , entretenue avec soin par le proprio, membre du MG club France
C'est plus le fait d'en faire un bel objet à mon goût qui m'intéresse que vraiment rouler avec en fait (j'irai faire quelques balades autour de chez moi)
Et çà fait très longtemps que la MGB me fait de l'oeil...
Et en plus celle là est de mon année de naissance
Messages : 61,154
Sujets : 590
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Likes Received: 986 in 767 posts
Likes Given: 396
Inscription : Apr 2006
(05-11-2022, 10:53 AM)yaou78 a écrit : intérieur Burgundy (mais les sièges actuels sont quasi neufs , cuir noirs, donc à voir si je le fais tout de suite)
Vendre l'intérieur noir à un passionné et refaire à neuf un intérieur fatigué ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 11,796
Sujets : 79
Likes Received: 611 in 393 posts
Likes Given: 5,221
Likes Received: 611 in 393 posts
Likes Given: 5,221
Inscription : Jan 2008
Quel superbe projet  !!
L'annonce donne envie, et ce que tu envisages ensuite encore plus 
Je te souhaite que cela se concrétise
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Messages : 4,721
Sujets : 256
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Likes Received: 166 in 96 posts
Likes Given: 56
Inscription : May 2002
Pour tout vous avouer j'ai toujours gardé dans ma tête qu'un jour j'aurai une MGB
Après des années je suis aussi tombé amoureux de la MGA mais malheureusement
ma corpulence ne me permet pas d'y rentrer (j'avais posté des photos d'une à vendre lors d'un rencontre à Montfort l'Amaury avec mon voisin qui a une superbe Sunbeam Alpine)
La MGA (dont le coloris n'est pas matching était à vendre 38K€
J'avais rêvé d'acheter une MGB lorsque j'étais encore étudiant que j'avais croisé par hasard dans un garage pour 65000Francs , argent que je n'avais pas à l'époque
du coup j'avais acheté ce livre et un porte clé MG
Y a beaucoup de nostalgie dans cette histoire
Messages : 13,027
Sujets : 105
Likes Received: 2,175 in 1,482 posts
Likes Given: 1,167
Likes Received: 2,175 in 1,482 posts
Likes Given: 1,167
Inscription : Oct 2017
On ressent la passion dans ton discours pour ce modèle!!
Il faut aller jusqu'au bout, fonce!!
Messages : 15,541
Sujets : 232
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Likes Received: 730 in 406 posts
Likes Given: 49
Inscription : Feb 2002
Beau projet, avec un beau combo de couleurs !!
Je rajouterai un bon gros ventilateur électrique pour refroidir le bouzin, qui a tendance à chauffer...
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(05-11-2022, 10:53 AM)yaou78 a écrit : Et en plus celle là est de mon année de naissance 
T’es foutu
T’as une photo de l’intérieur Burgundy ?
Messages : 7,901
Sujets : 339
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 280 in 156 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
Si tu ouvres le moteur profites en pour la passer en 1,9 et faire une petite prépa sur la culasse.
110cv rendent l’auto bien plus vive et amusante.
La modif première à faire c'est les amortisseurs qui transfigurent le comportement du châssis, c'est simple et peu onéreux.
|