Notre VW T5 Multivan et nous...
(04-10-2022, 10:43 PM)Topper Harley a écrit : Les flancs de pneus déchiquetés ?

On est d'accord, le pneu avant droit est usé à la corde et le flanc est défoncé.
Répondre
(04-11-2022, 07:48 AM)tatoo82 a écrit : Le kilométrage entre la photo et l annonce est pas identique

Le vendeur est importateur, le véhicule se trouve encore en Allemagne je pense, donc il rajoute 1000 bornes pour tenir compte du rapatriement.
Répondre
(04-11-2022, 07:53 AM)Tib a écrit :
(04-11-2022, 07:48 AM)tatoo82 a écrit : Le kilométrage entre la photo et l annonce est pas identique

Le vendeur est importateur, le véhicule se trouve encore en Allemagne je pense, donc il rajoute 1000 bornes pour tenir compte du rapatriement.

Il est en Allemagne très très à l'est alors W
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
Concession à 50 bornes à l'est de Dortmund, à 1020 km du site de l'importateur.
Répondre
Tib : ce week end j ai vu un adria twin sur base ducato avec porte velos, ethe me suis demandé si tu avais regardé ce type de modele relativement compact par rapport aux gros blanc ?
[Image: 221347.png]
Répondre
On a regardé oui, m'enfin un truc comme ça coûte 65K€ aujourd'hui, et à peine moins en occasion récente. On a laissé tombé, c'est vraiment trop cher pour ce que c'est. L'option hôtel suggérée par @duduche paraît plus raisonnable et confortable.
Répondre
J'ai trouvé l'engin idéal pour suivre tes filles en compet, et en plus, il a un historique dans la compétition cycliste!! Lol2

[attachment=16393]

https://www.largus.fr/actualite-automobi...24399.html

Mignon....mais hallucinant le prix!! Ph34r
Répondre
T'as déjà conduit ce truc ? Moi oui, c'est une vraie expérience.
Répondre
Ah non, je n'ai pas eu ce plaisir...mais ça m'aurait certainement amusé...5 minutes!! Icon_biggrin
Mais, j'imagine que ça doit être bien rock’n roll!! Lol2
Répondre
Le truc c’est que tu vas demander ce qui vaut la somme demandée W

Les J7 comme les J9 d’aillleurs , ce sont des purges absolues
Répondre
'Lut,

(04-29-2022, 08:38 PM)Vince a écrit : Ah non, je n'ai pas eu ce plaisir...mais ça m'aurait certainement amusé!! Icon_biggrin
Mais, j'imagine que ça doit être bien rock’n roll!! Lol2
Plaisir n'est pas le mot qui vient à l'esprit à la conduite d'un J7 ou d'une Estafette, tu peux me croire...
C'est effroyablement bruyant, à la fois raide & approximatif dans ses commandes, asthmatique et pourtant déjà trop rapide pour la capacité des ralentisseurs...

Éric aka Alf
Répondre
Les roues avant qui frottent sur la porte ouverte en virage, le moteur qui se noie à la moindre flaque d'eau prise un peu vite...
Répondre
Oui je comprends...D'ailleurs, j'avais édité depuis ma réponse: je pensais l'avoir écris à la base,....mais je disais bien que ça m'aurait "amusé" 5 minutes...
Mais, j'imagine bien les difficultés pour tous les ouvriers / conducteurs....de l'époque de conduire ce genre d'engins...
Heureusement, cette catégorie de véhicules a bien évolué depuis...
Répondre
Le prix est dingue Huh  , sans même se référer aux prestations totalement dépassées de l'engin W 

Mais la livrée est très sympa.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
'Lut,

(05-01-2022, 12:48 AM)Marv a écrit : Le prix est dingue Huh  , sans même se référer aux prestations totalement dépassées de l'engin W 
La nostalgie n'a pas de prix .

Éric aka Alf. Ce que certains marlous ont bien compris...
Répondre

Atteindre :