04-20-2022, 12:48 PM
New BMW Serie 7
|
04-20-2022, 01:26 PM
(04-20-2022, 11:06 AM)BlackLoki a écrit : C'est affolant comme rien ne va, que cela soient les proportions, la ligne, le côté parpaing latéral, la calandre, l'entassement illogique des feux en épaisseurs, l'arrière passe quasiment pour une réussite. Mais carrément, il n'y a rien qui va dans ce dessin, je ne comprends pas... L'intérieur est passablement à chier aussi alors que dernièrement c'était un truc qui tenait bien chez BM....
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
04-20-2022, 02:55 PM
Les photos officielles sont sorties. Ils auraient mieux fait de sortir la version camouflée.
c'est sensé faire "gueule prete a mordre" cette calandre??
Luke Sky
04-20-2022, 02:56 PM
Je propose qu'on locke le topic svp.
04-20-2022, 03:16 PM
04-20-2022, 03:32 PM
Pour la porte : Comment peut on en matière de SQ, style et ergonomie sur une bagnole de luxe juxtaposer un écran de commande avec des boutons physiques pas intégrés ??
Bon, soit, c’est pas le plus gros problème de cette voiture … Face à la Classe S qui règne vraiment en maître sur ce marché , pour moi le point différenciant de la 7 c’était un dynamisme et une légèreté de ligne qui étaient cohérent avec le positionnement plus sportif de la marque …. La il n’en reste RIEN La E38 c’est vraiment le point haut de la série 7
04-20-2022, 03:49 PM
(04-20-2022, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : Pour la porte : Comment peut on en matière de SQ, style et ergonomie sur une bagnole de luxe juxtaposer un écran de commande avec des boutons physiques pas intégrés ??
Luke Sky
04-20-2022, 03:51 PM
(04-20-2022, 03:32 PM)perdu a Londres a écrit : Face à la Classe S qui règne vraiment en maître sur ce marché , pour moi le point différenciant de la 7 c’était un dynamisme et une légèreté de ligne qui étaient cohérent avec le positionnement plus sportif de la marque …. La il n’en reste RIEN Ça fait un moment. Je ne suis pas certain de ne pas préférer la dernière.
04-20-2022, 04:52 PM
Suis d’accord avec Luke et Ypos , la E65 avait déjà perdu tout la sportivité élégante de la E38 et était déjà massive , sans finesse
04-20-2022, 05:33 PM
Je me retrouve dans toute ce que vous dites ... est ce que c'est ca de veillir ? rester bloque sur les modeles qui nous ont fait rever etant jeunes ? Ou bien BMW produit vraiment des horeurs depuis quelques annees ?
Je ne sais plus ...
04-20-2022, 06:27 PM
Je me suis sincèrement posé la même question.
Mais qui rêvera de cette BMW?
Luke Sky
04-20-2022, 06:43 PM
Limite en version bicolore j'aime bien...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
04-20-2022, 07:46 PM
(04-20-2022, 05:33 PM)Zed a écrit : Je me retrouve dans toute ce que vous dites ... est ce que c'est ca de veillir ? rester bloque sur les modeles qui nous ont fait rever etant jeunes ? Ou bien BMW produit vraiment des horeurs depuis quelques annees ? Non, non, la c'est quand même bien de la merde. Quel tromblon. (04-20-2022, 04:52 PM)perdu a Londres a écrit : Suis d’accord avec Luke et Ypos , la E65 avait déjà perdu tout la sportivité élégante de la E38 et était déjà massive , sans finesse C'est vrai mais je me demande si les précédentes n'étaient pas trop sportives (visuellement). Quand tu achètes sur ce segment, tu cherches plus une charentaise qu'une basket et je pense que sa ligne ronde rassurait un peu. Surtout pour les Chinois qui ne conduisent jamais ces machins eux-mêmes. Au volant, elle est étonnamment dynamique avec ses BAR pneumato-chépakoi, en revanche. (04-20-2022, 06:43 PM)Topper Harley a écrit : Limite en version bicolore j'aime bien... C'était mieux quand c'était Karl Lagerfeld |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|