Notre VW T5 Multivan et nous...
Avec un rehausseur sur l'assise conducteur, probablement sans difficulté.
Répondre
(04-07-2022, 10:20 AM)le-merou a écrit : question bete : ta douce peut conduire ce genre de paquebots ?

Clairement pas, non.
Répondre
Tib a écrit :
le-merou a écrit :question bete : ta douce peut conduire ce genre de paquebots ?

Clairement pas, non.

donc tu vas devoir te taper la route en le baleineau + la compet de vtt … faut pas que tu te blesses….
[Image: 221347.png]
Répondre
(04-07-2022, 11:20 AM)Tib a écrit :
(04-07-2022, 10:20 AM)le-merou a écrit : question bete : ta douce peut conduire ce genre de paquebots ?

Clairement pas, non.

bah pourquoi Voyons
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans et Charade à venir...
Répondre
(04-07-2022, 12:36 PM)ZeGato a écrit :
(04-07-2022, 11:20 AM)Tib a écrit :

Clairement pas, non.

bah pourquoi Voyons

Ben parce que c'est une femme Ph34r
Répondre
Ou parce qu'elle a 12 ans.

Oh, ici dans le Nord on a le droit de faire ce genre de vannes Ph34r
Répondre
12 ans....un produit décongelé donc Jap
Répondre
Parce que mariée à Tib, elle n'a jamais pris l'habitude des gros engins.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(04-07-2022, 12:36 PM)ZeGato a écrit : bah pourquoi Voyons

Parce que 1/ elle déteste conduire et 2/ elle ne voit quasiment rien, en particulier la nuit. Donc elle prend la voiture uniquement quand elle y est obligée, quand je suis avec elle c'est moi qui conduis.
Répondre
(04-07-2022, 01:52 PM)Tib a écrit :
(04-07-2022, 12:36 PM)ZeGato a écrit : bah pourquoi Voyons

Parce que 1/ elle déteste conduire et 2/ elle ne voit quasiment rien, en particulier la nuit. Donc elle prend la voiture uniquement quand elle y est obligée, quand je suis avec elle c'est moi qui conduis.

Effectivement, le CC passe mieux pour quelqu'un qui ne comprend pas qu'on puisse être passionné de bagnole 
les gens qui n'aiment pas conduire conduisent de facto comme des pieds (j'inclus ma femme) déjà ,et ne peuvent pas comprendre notre passion  Coucou
Répondre
Encore un example de design intérieur sympa :

Je ne comprends pas que les fabricants continuent à ne proposer que des meubles en plastique immondes.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le poids et le prix.
Répondre
Franchement, pour au moins un "détail" qui saute aux yeux, vous pensez qu'un pro sérieux oserait mettre ce véhicule en annonce tel quel ?
Répondre
Les flancs de pneus déchiquetés ?
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
Le kilométrage entre la photo et l annonce est pas identique
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre

Atteindre :