04-16-2021, 09:19 AM
Citroën C5X 2021
|
04-17-2021, 11:33 AM
04-17-2021, 03:07 PM
(04-17-2021, 11:33 AM)Tib a écrit :(04-15-2021, 11:50 AM)Martini a écrit :(04-15-2021, 08:53 AM)Onken a écrit : Pour la transmission, il n y a plus que de l allemande. Et la C-zéro
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
04-20-2021, 04:14 PM
Et du coup, Polestar va attaquer Citroën qui n'aura pas le droit de commercialiser sa C5X... Ouf, nos yeux seront saufs !
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
04-20-2021, 04:21 PM
D'où le dessin de la C5><, malin de la part de Citroën : tellement moche que de toute façon l'auto ne se vendra pas en France, interdiction ou pas.
04-20-2021, 04:55 PM
Chaque fois que je vois ce topic je crois que c'est à propos de la Mazda CX-5 pour être honnête...
Les aventures japonaises: Mazda RX-8, BMW M3 E36
Ex: BMW M5 E34, du Japon aux USA! | Volvo S60 T6 dans le Michigan. Porsche 996, ma première 911! | Maserati Quattroporte S
03-22-2022, 03:44 PM
La nouvelle C5X a déjà été testée par la presse européenne, et il en ressort qu'elle est globalement très enthousiaste, en particulier concernant le confort de conduite(et des passagers)
Citroën a même décidé d'inonder son team cycliste partenaire(AGR2 Citroën)en vue du prochain Tour de France en juillet(une dizaine de C5X suivront les cyclistes)
Pijot POWAAAA!!!
03-22-2022, 03:50 PM
Merci Thomas
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
03-22-2022, 03:59 PM
Si elle est enthousiaste, c’est le principal. Espérons pour elle que ses utilisateurs le soient tout autant.
(03-22-2022, 03:44 PM)Thomas a écrit : Citroën a même décidé d'inonder son team cycliste partenaire(AGR2 Citroën)en vue du prochain Tour de France en juillet(une dizaine de C5X suivront les cyclistes) Une raison de plus de ne pas regarder le Tour de France cette année ... Et puis, dire qu'une dizaine de C5X suivront les cyclistes, c'est quand même s'avancer un peu sur la fiabilité de l'auto du machin... re-
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
03-30-2022, 10:34 AM
(03-28-2022, 06:34 PM)Marv a écrit :(03-22-2022, 03:44 PM)Thomas a écrit : Citroën a même décidé d'inonder son team cycliste partenaire(AGR2 Citroën)en vue du prochain Tour de France en juillet(une dizaine de C5X suivront les cyclistes) En même temps c'est une des rares fois ou tu en verras une rouler en France...
04-01-2022, 02:37 PM
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois. A NLV jamais ne dois aller...
04-07-2022, 12:16 PM
(03-22-2022, 03:59 PM)ypos a écrit : Si elle est enthousiaste, c’est le principal. Espérons pour elle que ses utilisateurs le soient tout autant. Pour arriver à jauger le confort, il faudrait déjà passer l'étape d'avoir envie d'essayer ce truc moche. ¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13 |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|